Auteur |
Message |
|
Posté le: 05 Déc 2005 14:12
Sujet du message: Le chef a panam mardi 16h30
|
|
Pour ceux qui veulent me voire,
avenue de la rep , 16h30 demain entretient , j'en sortirai surement 30 ou 40 minutes apres ....
Ensuite je rentre pour montpellier , mais bon j'ai tjrs le temps de discuter sur le chemin ou koi
bref si y en a qui veulent  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 15:17
Sujet du message:
|
|
Hum hum hum sa mérite reflexion sa aprés lui avoir cassé la porte si je peux lui casser la tronche ...
Non je déconne chef puis désolé pour ta porte hein.
Ben demain je doit surveiller le chantier qu'il y a chez moi mais les ouvriers doivent avoir finit pour pour 15h30/16h au grand max donc je veux voir si j'ai un créneau de métro pour panam et puis voila .
Si bien sur tu veux voir la tronche de ton Feldgefreiter . _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 15:25
Sujet du message:
|
|
Ben méfie toi quand même parce que généralement après un entretien tu es content ou t'as envie de péter la gueule à tous le monde alors attention à tes oreilles !!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 15:58
Sujet du message:
|
|
Stuart Brandt a écrit: | Ben méfie toi quand même parce que généralement après un entretien tu es content ou t'as envie de péter la gueule à tous le monde alors attention à tes oreilles !! |
et com j'ai une vie de merde , y aucune raison que ca se passe bien , dans la continuité, je dois échouter tel est ma mission _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 05 Déc 2005 16:04
Sujet du message:
|
|
ouais c clair que si tu y vas avec un état d'esprit comme ça... prends pas ton billet tgv reste bien chez...
mais bordel de merde secoue toi le cocotier, vas y avec la rage, montre leur que t'es le meilleur, montre leur qu'ils ont fait une erreur de ne pas t'avoir engager plutôt et montre leur les regrets qu'ils auront si il ne te prennent pas... montre que tu travailles en equipesmais que tu sais prendre des initiatives sans pour autant être unilatérales... allez en avant! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 17:00
Sujet du message:
|
|
popovvvvvvvv je passe ac mon bus a republik,mardi apres midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo que je te voit et si ca c mal passé ,je peu tjrs tecraser ac mon engin(pense a moi sur ton testament avant kan meme,lol)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 17:32
Sujet du message:
|
|
Ouais Charly faudra peut etre que tu l'écrase pour pas qu'il essaye de me reduire en charpi si contre toute attente sa se passe mal pour notre chef. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 17:44
Sujet du message:
|
|
CHARLEMAGNE a écrit: | popovvvvvvvv je passe ac mon bus a republik,mardi apres midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo que je te voit et si ca c mal passé ,je peu tjrs tecraser ac mon engin(pense a moi sur ton testament avant kan meme,lol) |
Avec ta délicatesse fais quand même attention de pas lui roulé dessus !!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 23:53
Sujet du message:
|
|
Je sors de cours à 17h
Dommage je serai bien passé te voir chef
Bah en tous cas l'essentiel c'est que tu sois pris...
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 16:46
Sujet du message:
|
|
Arf tin je viens de tilter en regardant mes post it que j'ai 2h de kiné entre 16h15 et 18h15.
Tin je suis dégouté ! _________________
|
|
|
|
 |
|