Auteur |
Message |
|
Posté le: 09 Déc 2005 10:35
Sujet du message: / Les Réponses du formulaire de la Team / (Charlemagne)
|
|
voici les reponses:
1/as tu cod2 en version original?=oui=21 /non=2
donc la plupart de nos membres sont pret
2/tu prefere avoir un server cod2 sans ameliorations pour linstant?=oui=10 /non=11
mitigé
3/tu prefere avoir un server codUO avec le mod realist a popov en attendant cod2 avec le
mod?=oui=9 /non=14
clair,on reste sur cod2
4/tu prefere avoir un server codUO avec le mod realist tout court et tu ne veut pas entendre
parler de cod2?=oui= 2 / non=21
au vu des reponses ci dessus,des ameliorations sont a apportées
5/tu es daccord pour que tous les futurs postulants a la team reglent une cotisation obligatoire
dès qu'ils seront titulaires?=oui=18 /non=4
cest clair
6/tu es daccord pour que le recrutement ait comme obligation "joueur de 18 ans minimum"?=oui=17 /non=6
pour les news recrues
7/tu es daccord pour que les cotisations des nouveaux postulant se reglent durant un delai de 3
mois maxi suivant leur titularisation?=oui=19 /non=3
cest a dire a partir du momment où ils sont schutzes(ils ont un delai de 3 mois),là aussi cest clair
8/tu es daccord pour que les cotisations des titulaires actuels se fassent durant les 3 premiers mois de location du server(sauf ceux qui ont deja donné pour cette session)?=oui=19 /non=2
cest les 3 premiers mois suivant la date de debut de location
9/trouve-tu normal et equitable que certains titulaires ne payent pas de cotisations?=oui=3 /non=19
cest clair
10/tu es daccord sur le principe dune cotisation egale et obligatoire pour tout les
membres?=oui=15 /non=6(+ 1 reponse oui maxi 10euros)
JE RAPELLE QUE + IL Y AURAS DE COTISANTS ,MOINS SERAS GROSSE LA COTI PERSONNELLE,evidemment si personne donne ,la cotis sera + grosse
11/tu es daccord sur le principe suivant:cotisation=prix du server divisé par le nombre de
membres titulaires?=oui=16 /non=7 1 (+ 1 reponse oui maxi 10euros)
voir la reponse du dessus
12/tu es daccord pour que ceux qui nacceptent pas de cotisé,ne portent plus le TAG [716ID]
et ne soient plus admis sur TS (sauf cas ponctuels)?=oui=15 /non=8
(evidemment les cadets sont admis sur ts!!
-precisions: j'entend par là ,ceux qui n'ont pas d'excuses VALABLES.parce que si tt le monde cotise,CA FAIT ONLY 10 EUROS/6 mois(arrondis)PAR PERSONNE !!!!!
-de meme que:si un membre ne regle pas sa coti en temps et en heure(3 first mois)
=>4eme mois:perte d'un grade
=>5eme mois:acces ts interrompu
=>6eme mois:acces only aux topics pouvant etre lus par le public sur notre forum.
=>7eme mois et au-dela: cest a etudier.
ce sont des propositions.
13/tu es daccord pour que les commandes du server restent comme now aux mains
des gradés?=oui=18 /non=5
selon plusieurs reponses en se sens=peut etre essayer de trouvé un/des joueur/s
non-gradé mais serieux et present/s souvent en +
14/Etes vous d'accord pour jouer ultra tactical en semaine sur notre server?=oui=21 /non=2
c pour ca kon l'aime,le server
15/meme question que ci-dessus mais sur dautres servers que le notre?= oui= 10 /non=13
en fait c tres dur de jouer ac des rushers ailleurs,si on va chez les autres c justement
pour se defouler et decompresser
en resumé:
-on reste sur cod2.
-vite ,vite des ameliorations.
-news recrues=+ de 18ans ,cotis obligatoires
-tt le monde cotise un minimum et reglent dans un delai raisonnable.
-sanction pour les refractaires inveterés.
-tactical chez nous
-chez les autres ,cest mitigé
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 09 Déc 2005 13:29
Sujet du message:
|
|
et voilà , le peuple a parlé!!! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 14:09
Sujet du message:
|
|
Tin je pensais que le clan humain !!
3 mecs dont moi qui votent qu'il est normal et équitable que tout le monde ne payent pas de cotis!
Ben vous avez pas interet a etre ruiné avant la cotisation mdr!
Ouais j'ai vu sauf raison valable plus qu'a voir ce qu'on considere valable ou pas ...
M'enfin le peuple a donné son avis. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 16:03
Sujet du message:
|
|
Très bien je suis content du bilan final.
Personnellement dans "observations" j'avais proposé quelque chose comme une coti moins forte pour ceux qui avaient moins d'argent, à condition que ce soit pas dla mytho, exemple de certains qu'ont eu un mal fou à s'acheter CoD 2.
Sinon je suis d'accord il faut que tout le monde cotise un minimum obligatoire même si c'est 5 euros. _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 16:10
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | Tin je pensais que le clan humain !!
3 mecs dont moi qui votent qu'il est normal et équitable que tout le monde ne payent pas de cotis!
Ben vous avez pas interet a etre ruiné avant la cotisation mdr!
Ouais j'ai vu sauf raison valable plus qu'a voir ce qu'on considere valable ou pas ...
M'enfin le peuple a donné son avis. |
Espèce de syndicaliste va ! le monde n'est pas rempli de personnes gentilles et généreuses! nous sommes dans une cellule capitaliste de petit prolétariat et seul ceux qui ont et veulent le pouvoir peuvent s'en sortir les assisté et autres dépendants non sont pas une solution mais une punaise que nous avons dans notre société (merde je suis en train de faire de la politique ! )Ces réponses sont je pense cincères et exprimes un mécontentement que certains veulent prononcer . Les résultats parles d'eux mêmes , je n'ai rien d'autres à ajouter !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 16:15
Sujet du message:
|
|
je mettrais les observations + tard
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 16:15
Sujet du message:
|
|
Non j'aime pas les assistés enfin je crois que l'homme est bon par nature comme Rousseau m'enfin. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 16:22
Sujet du message:
|
|
m en tape je suis considéré en periode de test k on m a dit avec le statut de cadet mais ac le grade de schutze statut de cadet = Dispenssé de cotis proute Bah wai .... sinon j aurais bien verssé qq euro.....  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 19:42
Sujet du message:
|
|
ouai charly c moi qui est proposé que l'on puisse donné les commandes a des gesn souvent present ET SERIEUX
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 20:36
Sujet du message:
|
|
AMX30B2 a écrit: | ouai charly c moi qui est proposé que l'on puisse donné les commandes a des gesn souvent present ET SERIEUX |
il y a pas que toi qui ai proposé cela
perso je suis jamais la et je suis pas sérieux, et en plus j'ais meme pas le jeu en version complète
mais bon je vais l'ajouter a ma liste de noel  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 21:07
Sujet du message:
|
|
Passons au actes maintenant ! ....  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2005 23:07
Sujet du message:
|
|
lu , approuvé , pret a appliquer... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2005 10:54
Sujet du message:
|
|
Completement d'accord mais faut que j'achete le jeu la... LoL c'est pour Noel! (et ma cotiz devrait etre arrivé nan?) _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
>>>> Maintenant OUI loool
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2005 12:03
Sujet du message:
|
|
Je suis d'accord dans l'ensemble _________________ gAm€r$ nOt d€Ad!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2005 10:51
Sujet du message:
|
|
Wiking a écrit: | m en tape je suis considéré en periode de test k on m a dit avec le statut de cadet mais ac le grade de schutze statut de cadet = Dispenssé de cotis proute Bah wai .... sinon j aurais bien verssé qq euro.....  |
wai mais des que je te valide t'aura 3 mois pour payer niark niark ! , finalement c'est reculé pour mieux sauter lol _________________

|
|
|
|
 |
|