Auteur |
Message |
|
Posté le: 20 Déc 2005 0:34
Sujet du message: Petite question...
|
|
Est ce ke les Veterants de la WW1 pouvaient épingler leur medailles de la ww1 durant la segonde guerre et étant Réenrolé dans l armée?
Merci j esper ke c est + ou - Kler  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2005 1:32
Sujet du message:
|
|
lol c'etait pas un defilé de mode
Bon ok
|
|
|
|
 |
Gheorghe Hagi |

|
|
|
Posté le: 20 Déc 2005 1:33
Sujet du message:
|
|
Mâh, qui est ce ?
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 20 Déc 2005 1:34
Sujet du message:
|
|
mouarff encore un timide . allez fantomas dit ton nom . _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2005 1:36
Sujet du message:
|
|
Anonymous a écrit: | lol c'etait pas un defilé de mode
Bon ok  |
cé issar _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2005 1:38
Sujet du message:
|
|
Mais mdr c'est pas moi !! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2005 2:57
Sujet du message:
|
|
non
mais ils avaient une médaille spéciale qui s'appellait la "spange" , sorte de rappel:
c'est un ruban noir et blanc , avec au centre un aigle avec la croix en argent ( ou or ) , et qui s'épinglait comme la croix de fer 1ere classe ^^
voili
ps : je crois que c le rappel de la croix de fer , mais je suis plus sur ... en tout cas , cette médaille etait portée uniquement par des anciens de 14/18

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2005 8:59
Sujet du message:
|
|
faux il était possible de porter une croix de guerre de 14-18 vue qu'elles n'ont pas changées a part la croix gammé et puis une médaille gagné est une médaille gagné , il suffit de regarder les photos de début de guerre des officiers avec des placards de médailles , elles venaient d'ou ?
ensuite j'ais vue des photos de soldats allemand portant les croix de guerre françaises (c'est normal des gars de la lvf*)
legion des volontaires français
dans toutes les armées les médaille de précedent conflit son arborrés et on les vire pas a chaque nouvelle guerre  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2005 9:13
Sujet du message:
|
|
Popov est toujours au top ...
http://perso.wanadoo.fr/did.panzer/Ritterkreuz.html
Au fait tous mes voeux de réussite pour ton futur
job ! Te connaissant un peu ... cela risque d'être
un truc de ouf !
Joyeux Noël à Tous ! _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2005 13:21
Sujet du message:
|
|
hitler a eu la croix de fer en 14/18 et a continué de la porter en 39/45 d'ailleur meme en france on peu encore porter ses médailles de 39/45 en étant dans l'armée actuelle par contre la croix de fer réabilitée en 1956 est toujours attribuée mais pas suite a un effort de guerre :/ _________________ Himmreich
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2005 14:17
Sujet du message:
|
|
je dis ils faisaient se qu'ils voulaient! les veterans portaient comme le dit POPOV une sorte de "ruban de rappel"! une medaille gagnee est gagnee! quelle que soit la guerre! ils avaient donc le droit de parader ou de combattre avec chaques signes se raportant a leurs decorations obtenues auparavant! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2005 17:51
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | faux il était possible de porter une croix de guerre de 14-18 vue qu'elles n'ont pas changées a part la croix gammé et puis une médaille gagné est une médaille gagné , il suffit de regarder les photos de début de guerre des officiers avec des placards de médailles , elles venaient d'ou ?
ensuite j'ais vue des photos de soldats allemand portant les croix de guerre françaises (c'est normal des gars de la lvf*)
legion des volontaires français
dans toutes les armées les médaille de précedent conflit son arborrés et on les vire pas a chaque nouvelle guerre  |
VOUI MAIS
j'ai jamais vu une seule photo d'un soldat allemand avec des médailles antérieur a 1939 ... , j'attend d'en voire une , apres je diré ameeen ^^ lol _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2005 18:08
Sujet du message:
|
|
ben c'est simple le ruban la couleur a pas changé depuis 14-18 la croix seul un ajout de croix gammé inside
et pour les autres médaille il faut étudier les panoplies des officiers avec leurs barettes quelques une datent de 14-18
pour les médailles fr il y a les croix de guerre de 14-18 et celles de 39-45 mais il était possible de les porter ensemble
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2005 19:58
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | ben c'est simple le ruban la couleur a pas changé depuis 14-18 la croix seul un ajout de croix gammé inside
et pour les autres médaille il faut étudier les panoplies des officiers avec leurs barettes quelques une datent de 14-18
pour les médailles fr il y a les croix de guerre de 14-18 et celles de 39-45 mais il était possible de les porter ensemble
 |
ouai mais au combat tu portes pas les barretes , moi j'attend de voire des badges de blessé , et croix de fer premiere guerre portée sur des vareuses sur le front ^^ ( l'armée allemand etait tres stricte tres tres treees strictes , déjà que tu te faisais claquer la gueule si tu fermais pas ton col ... alors je veu voire lol , mais je veux bien le croire ) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2005 20:03
Sujet du message:
|
|
on dirait ke j ai pausé une bonne question la hein!!!  _________________
|