Auteur |
Message |
|
Posté le: 17 Déc 2005 20:42
Sujet du message: mot de passe serveur
|
|
salut a tous, il est 19h39 nous sommes samedi soir et personne ne peux venir sur notre serveur
car, car.....
il y a un mot de passe, je n ai pas encore fais activé mon new TS donc je ne peux avoir ce mot de passe, et hier soir c est con j ai eu un peu de temps j ai voulu venir pour l entrainement certe avec un peu de retard et j étais vert de ne pas pouvoir vous rejoindre arggggggg.
kiké qui va retirer la pass?
merci
wittmann _________________ travailler dur n a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2005 21:26
Sujet du message:
|
|
c fait _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2005 22:26
Sujet du message:
|
|
merci chef _________________ travailler dur n a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2005 0:56
Sujet du message:
|
|
de toute façon c'est la journée de contestation contre activision donc jouez a uo jusqu'a demain 18 h _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2005 2:07
Sujet du message:
|
|
MDR la journée de constestation! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2005 10:59
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | MDR la journée de constestation! |
peu etre mort de rire mais ceux qui l'on faites ont au moins fait quelque chose
je rappel qu'il n'y pas que notre clan qui jou a cod
mais bon ceux qui apprécient de payer très chère un produit pas fini libre a eu
encore une chose activision a commencé a annoncer un éditeur et un patch pour bientôt et cela grace a cette journée de protestation
donc merci a ceux qui suivent cette journée  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2005 13:41
Sujet du message:
|
|
Cette journée servi a rien!
Activision en a rien a battre ils jouent pas a cod2 et louent pas de serveurs donc voila!
Ils ont fait une concession de merde en disant qu'ils réfléchissaient sa nous fait une belle jambe! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2005 16:22
Sujet du message:
|
|
c'est sur si tout le monde dit cela ok
ça sert peut etre a rien mais la publicité qui est faites sur ce boycot est remonté meme jusqu'aux personnes qui ne connaissent pas cod
donc activision fait parler de lui mais pas en bien et ça ils aiment pas trop
et puis il serait peu etre temps d'exiger des jeux de bonne qualité et de pas dire amen et de se précipiter pour acheter du pas fini
c'est comme le mec qui va acheter sa bmw et a la livraison il n'y a pas de moteur bah il a quand meme une bmw et il est hyper content meme si elle roule pas
moi je dit il suffit de faire le mouton rébellion
anarchy in the uk (sex pixtols) _________________
|
|
|
|
 |
Gheorghe Hagi |

|
|
|
Posté le: 18 Déc 2005 16:38
Sujet du message:
|
|
Sauf qu'ici on est France, pas au Royaume Uni.
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 18 Déc 2005 18:45
Sujet du message:
|
|
Ah un patch a etait annoncé et un editeur de maps . Enfin ont va peu etre avoir un cod2 qui marche un peu mieux et des nouvelles maps Euh sinon j'etais pas au courant de cette journée , mais quel genre de contestation il y a eu ? Je vois pas trop de moyens d'enmmerdé activision (excusez pour le vilain mot)
|
|
|
|
 |
|