Auteur |
Message |
|
Posté le: 30 Déc 2005 13:20
Sujet du message: GRRRRRRRRRRRRR
|
|
de l'avis de la majorité des membres, NOUS trouvons que la vitesse est vraiment trop lente sur notre server.
-n'ont seulement, ca gene le jeu,mais ca gache l'envie de jouer.
-et en + cest le first repproche que quasi tous les invités disent,et apres ils sen vont
a reflechir
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2005 13:22
Sujet du message:
|
|
tout a fait _________________ Himmreich
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2005 14:04
Sujet du message:
|
|
Moi, le chef ainsi que Rommel quand on a mit le wrm ont a trouvé que la vitesse etait adéquate.
A réfléchir.
C'est sur que si certains passent leurs temps a jouer ailleurs quand ils viennent a la maison sa peut leur paraitre lent .
Et puis les invités bref sa leur tant mieux sa leur plait pas tant pis moi j'ai toujours autant de demandes d'intégration comme cadet.
Voila mon avis . _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2005 14:19
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | Moi, le chef ainsi que Rommel quand on a mit le wrm ont a trouvé que la vitesse etait adéquate.
A réfléchir.
C'est sur que si certains passent leurs temps a jouer ailleurs quand ils viennent a la maison sa peut leur paraitre lent .
Et puis les invités bref sa leur tant mieux sa leur plait pas tant pis moi j'ai toujours autant de demandes d'intégration comme cadet.
Voila mon avis . |
j'appui issart.
Je trouve inadmissible de jouer ailleur qu'a la maison, donc forcémenent ceux qui joue ailleux sont choqué. perso je ne joue qu'a la 716 et donc je trouve la vitesse parfaite ... ca me choc pas.
bref, a moin qu'il y ai une véritable émeute et que tout le monde veuille changer ca, ca restera tel quel. _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 30 Déc 2005 14:31
Sujet du message:
|
|
moi je trouve pas que c'est si lent que ça... et comme ça le mec réfléchira à deux fois avant de traverser une rue sans avoir vérifier si c'etait clear...
comme le dit issart c'est peut etre que ca choque quand on joue sur d'autres serveurs, la différence se fait resentir... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2005 14:33
Sujet du message:
|
|
J'appui de même charly, j'ai testé y'a 2 secondes , c'est vitesse serai bien que si il y aurait le Sprint,or ce n'est pas le cas !
On a pas a garder une vitesse car 3 personnes trouvent qu'elle est bien.Après on s'etonnera ahhhh y'a personne sur notre serveur, pourquoi ya aucune team en face qui fait du tactical ????? C'est pas possible alors à moins qu'on soit ds une dictature ou autre , il me semble ici que c'est la hiérarchie et charlemagne est déjà bien placé pour appuyer c'est remarque, donc je crois qu'il n'y même pas a discuter sur ce point , même si toi Popov tu penses le contraire ! (pas de dictature ! grrrrr). Avant de penser a soit même pensez aux autres !!! Il y en a plus qui sont contre --> démocratie !!! ON CHANGE !!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2005 14:37
Sujet du message:
|
|
Daccord pour le sprint ! On garde mais avec le sprint
|
|
|
|
 |
wolf |
Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 19 Localisation: coutras (pas loin de libourne)
|
|
|
Posté le: 30 Déc 2005 14:38
Sujet du message:
|
|
moi je trouve que la vitesse est pas mal mais si on pouvais l'augmenter de tres tres peu sa serai bien (baionette au canon !! mdr hier soir)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2005 15:00
Sujet du message:
|
|
J'appuie charly ===>>> Trop lent pourtant je joue jamais sur les autres serveurs ! Impossible d'esscivé une grenade ou un tir....  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2005 15:09
Sujet du message:
|
|
on laisse comme ca  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2005 15:19
Sujet du message:
|
|
Hm... perso je joue jamais sur les autres serveurs.
Déjà que j'ai quasiment pas le temps de jouer, en fait la seule fois ou je joue à un jeu vidéo dans la semaine c'est CoD 2 le vendredi ( rarement en semaine ces semaines ci, trop de travail là ) lol !
Bon la vitesse perso j'ai mit une soirée à m'habituer et maintenant c'est bon.
C'est vrai que si ça pouvait être un chouilla plus rapide je dirais pas non.
Enfin bref comme ça ça me dérange pas, mais je comprend ceux qui trouvet ça lent en revenant d'un autre serveur.
Euh au final je crois que j'ai parlé pour rien dire lol
Bref ça me convient comme ça mais ça me conviendrait aussi si c'était plus rapide, peu importe en fait. _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2005 15:47
Sujet du message:
|
|
ok sprint mais la vitesse reste telle qu'elle
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2005 16:46
Sujet du message:
|
|
Pour ma part le server est nikel comme ca  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2005 17:19
Sujet du message:
|
|
NIckel comme ca !
Sprint, non, je vai vai reprendre ma soluce de uo !
et pis pour esquiver les tirs ! c'est trop simple après !
Sprint ? non !
Surtout sur d'aussi petite map ! _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 30 Déc 2005 20:49
Sujet du message:
|
|
finalement c mitigé lol... donc pas d'émeutes ...lol _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|