Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 10:51
Sujet du message:
|
|
youhou des SS  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 11:07
Sujet du message:
|
|
Mouhai , mdr le double menton , vivement que je retrouve mon pc !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 12:24
Sujet du message:
|
|
l'uniforme whermacht est degueulasse!!!
les litzens de col meme po a l'echelle, les epaulettes ... n'importe quoi, la ceinture??? elle est ou? l'echelle est meme pas respecter!!!! on dirais un debutant qu'a fait sa!!!
notre POPOV national fait mille fois mieux!!! en plus c'est quoi se gros porc qui endosse un uniform allemand? sa me debecte de voir que les ricains chient sur les Allemands! Ils sont meme pas historique! en jeu, la baionette ressemble a un couteau tout en alu de cuisine! la zelban? on se demande comment elle tient dans le haut du dos!
enfin bref! quand je joue , j'ai du mal a trouve un reel plaisir a regarder les soldats allemands!!
heureusement que le decor rattrape un peu!
je suis vraiment ecoeure par les uniformes des forces de l'axe! ils ont vraiment bacle!  _________________
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 21 Déc 2005 12:51
Sujet du message:
|
|
Bah c encore et toujours un americains qui veut faire un truc sur la ww2 sans vraiment trop savoir de choses dessus . Nous français ont a euh quelques part la chance d'avoir cette guerre chez nous (quand je dit la chance c pas pour tous les morts qu'il y a eu) Donc ont sait a quoi ressemble le terrain , les armes les uniformes etc.. (grace a nos beau musée) Et ont a aussi les temoignages de nos familles qui ont vecu cette guerre . (euh les ricains ils ont que ceux qui ont combattu et il doit plus en resté beaucoup) Enfin voila j'avais envie de critiqué les ricains et c fait . Sinon pour les skins c sur c pas terrible et puis les tronches des allemands a la base c surper moche (un gros a la moustache avec double menton)  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 13:19
Sujet du message:
|
|
Trakass boul le mec précise bien que c'est son premier skin .
Moi j'aime bien la tronche du petit gros !
Sa me rappelle l'avatar de charly .
Au passage c'est mon 1600eme messages youpi ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 14:45
Sujet du message:
|
|
moi quand je vois le temps que je passe sur mes models , et ce qu'il font eux .... ca me rend dingue , j'voudrai dire que je passe plus de temps a modéliser et texturer une paire de botte qu'eux a faire toute l'armée allemande !  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 14:55
Sujet du message:
|
|
Gaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 15:08
Sujet du message:
|
|
Génial le casque semble un peu trop carré mais faut bien gagner des tri ...
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 21 Déc 2005 16:01
Sujet du message:
|
|
en jeu ca se verra pas _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 14:21
Sujet du message:
|
|
analyse analyse
ha enfin tu te décide pour une analyse ouf on est sauvés
installe toi sur le canapé
cool
maintenant raconte moi ton enfance
ps c'est 100 euros la scéance oubli pas de regler en sortant niarkk niarkk
pour ce qui est des skins sur le serveur cela va encore faire jaser  _________________
|
|
|
|
 |
|