Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 06 Mar 2006 14:01
Sujet du message: Achtung
|
|
Bonsoir messieurs,
Le fameux Stéphane guillochon est allé trop loin, il faut agir et vite, il ne serrait plus en Pologne mais en Ukraine
Avant qu’il n’échappe complètement il faudrait déposer plainte, je vous invite donc à le faire rapidement auprès de votre commissariat le plus proche
Communiquez moi ensuite les n° de plainte, comme ça les différentes personne qui porterons plante pourrons donner au enquêteur les numéros de référence, l’union fait la force, ça ne vous coûte rein qu’un peut de temps
Ce personnage semble ne pas ne être a ses début et aurais déjà fais des victimes en France
moderateur@libertysurf.fr ou manucrevette@libertysurf.fr ,pour titre stephane guillochon
A+
attention aux arnaques les gars! Eisernen Kreuz en a subi les frais _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2006 14:03
Sujet du message:
|
|
c'est koi cette couille ?
en plus il peut changer de nom ...
cela dit je connais un mec du militaria , qui s'appellait manucrevette ... lol si c'est lui il a mal tourné mdr !!! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2006 14:26
Sujet du message:
|
|
moi aussi je le connais je lui est acheté mes deux kar 98k _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 06 Mar 2006 15:20
Sujet du message:
|
|
C quoi cette histoire ?
Moi je m'en fout j'achete rien a personne donc aucune arnaque pour moi. je suis de nature mefiante.
Pauvre roro j'espere qu'il ta pas arnaquer. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2006 16:51
Sujet du message:
|
|
Apperement tes mausers serait en plastique ? made in china ? MDR §  _________________
|
|
|
|
 |
|