[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Photo d'intérieur école et poste!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
ReViVaL 1980




Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 481
Posté le: 28 Mai 2004 11:06 MessageSujet du message: Photo d'intérieur école et poste!!! Répondre en citant  

Yo,

Bon, j'ai commencer a construire la poste et l'école. Mais pour faire l'intérieur il me faudrait des photos d'intérieur d'école et de poste des années 30.
Donc si quelqu'un a ça (Charlemagne, petre ?!), qu'il les posts ici!!!!

je vous remercie.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 1703
Localisation: Seine et Marne
Posté le: 29 Mai 2004 0:44 MessageSujet du message: Répondre en citant  

pas de photos(dur dur ton truc la!!!) d'apres mon pere,au sol du parquet,un tableau noir,des tables pour deux avec trous pour encriers,les petits bureaux avec le plateau qui se releve pour y ranger ses cahiers! dans les couloirs porte manteaux pour les vetements et prendre les blouses d'ecolierschaise classique tout en bois bien sur! un bureau plus grand pour le maitre avec une petite estrade pour le prof et son bureau!
les ecoles sepâres en deux,une entree principale pour les filles et une pour les garcons!! une cloche pour sonner la recree et un cour,pas encore de preau a cet epoque!! les fenetres sont en bois a multiples carreaux,avec poignee ovale,pas de radiateur,un poil par classe!
sur les murs un drapeau francais ou une photo du president ou meme les deux! au dessus du tableau un alphabet avec premiere ligne minuscule,la seconde ligne lettres en majuscules!! ouf voila la description d'une salle de classe de 1947. pour les villes plus povres,pas de bureau pour les eleves,des bancs et une ardoise pour chaque enfant,pas de cahiers! Maléfique
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
teuh

Obergrenadier | Teuh
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 632
Localisation: Bar le Duc .... 55 .... France
Posté le: 29 Mai 2004 9:14 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bin tout çà c'est un paquet de models pour not' cop' popov !!!!

lol Roulement des yeux
_________________
http://ericteuh.users.micso.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






Posté le: 29 Mai 2004 10:10 MessageSujet du message: Répondre en citant  

RIEN A AJOUTER A CKA MI BOULVAY!!! a si ptet ke teuh sen souvient kom moi!! l'odeur particuliere des craies mélangées ac le bois ki brule dans le poele. et pis le prof ac ses bacchantes en forme de guidon de velo et son accent!!


souvenirs,souvenirs ,je vous retrouve en mon coeur......lalalalalalal!! lol
ossi les regles et equerres geantes,et pis les cartes de frances o murs.
Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 29 Mai 2004 11:19 MessageSujet du message: Répondre en citant  

adieu l'école pays de M lol
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ReViVaL 1980




Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 481
Posté le: 29 Mai 2004 12:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pour moi, sa me parle pas gaver (j'ai 21 ans), donc sans photo je pense pas faire quelque chose de réaliste. Si, je pense pouvor faire l'estrade Embarassé
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21826 / 0