[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Résumé du training du 20 janvier vu par la Feld
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG

Posté le: 21 Jan 2006 3:51 MessageSujet du message: Résumé du training du 20 janvier vu par la Feld Répondre en citant  

Bon alors on reprend tout depuis le début d'une soirée qui a été violemment longue.

Donc pour commencer, Popov informe Staline qu'il sera l'organisateur du training car il a un truc pressé/important a faire de suite.
Ensuite, 2013 pour des obligations qui le regarde explique lui aussi qu'il sera absent pour le début du training.
Bref 21h arrive, on se retrouve a 18/20 en comptant 3/4 ost.
Staline reprend le schéma du train de vendredi dernier qui avait été excellent et qui se résume a schutzen + Feldgendarmerie vs zweites schutzen + befhel, "équipe rouge vs équipe bleu" comme disent certains.
La on se retrouve avec une feld quasi complete (7/8 hommes), une schutzen plutot complete (6/8 hommes) donc 13 hommes d'un coté contre une befhel sans tete ( 4/6 hommes avec popov et 2013 manquant) et une zweites schutzen reduites a peau de chagrin (2/6 hommes) soit6 hommes auquel on peux rajouter 3/4 ost bref sa fait ds le 13 bleus vs 9/10 rouges.
Donc rapidement aprés 3/4 maps, la team rouge se met a gueuler et a gémir et a se plaindre et vazy que je gueule et vazy que je me rend parce que j'en ai marre (rommel sur railyard) merde la feld a cru avoir affaire a des gosses !!!!!!!!!!!!!
Staline inverse les camps pour calmer la populace mais non sa suffit pas sa gueule toujours et toujours avec un Charly qui au lieu de calmer ses hommes (il avait le commandement de tout les rouges) et de se comporter en chef responsable se met lui aussi a gueuler a taper son scandale résultat les rouges s'enhardissent et gueule encore plus.
Et encore mieux il se barre pour montrer son mécontentement meme pas il parle a Sta sur ts non il se barre vers 22h sans rien dire et nous laisse en chien comme sa donc la la Feld est trés déçues de son attitude sérieux.
Surtout que moi je vais le voir sur xfire lui dire "allez charly reviens viens me voir on en parle on regle les soucis" mais non il avait laissé le pc a son gosse voila quoi.
Bref sans oublier les tk mais vraiment a la pelle tin de merde j'ai du descendre une 20taine de soldats pendant ce putain de train et encore j'aurais pu etre intraitable et la le bilan aurait été plus conséquent!
Bref vers 22h donc on se retrouve a 3 gradés (moi sta et boul) pour 20 hommes et aucun chef coté équipe rouge, la on se retrouve avec un moment de flottement terrible ou les rouges sans chef jouent dispersé tout en continuant de gueuler !!
Puis vers 22h30 c'est la bérézina Boul qui a les yeux éclaté va se pieuter, moment de flottement énorme etre moi et sta on est une 20taine de soldat et on se retrouve avec 2 sous of ( un unteroffizier et un obergefreiter ) 2 oberschutzes, une quinzaine de schutzes et 3 ost.
Bref on fait quoi, les rouges gueulent mais franchement j'ai été étonné de cette réaction puérile "équilibrez équilibrez équilibrez" depuis quand a la 716ID on joue l'égalité depuis quand ?
HEURESEMENT MAIS VRAIMENT HEURESEMENT c'est ce moment que le chef choisit pour réapparaitre et tombe sur un issart et un staline au bord du petage de plomb et de l'apoplexie.
Le reste de la soirée devient alors tout autre, le chef arrivé en passe d'un jeu bleu vs rouge a un jeu type embuscade plus apprécié par le clan.
Bref la s'ensuit alors des parties beaucoup mieux mais entaché pas de trés trés trés nombreux tk qui m'oblige a sévir, a sévir et encore sévir.
Citation:

A l'attention de Wittmann

Plus jamais tu me tk volontairement plus jamais !!!

Les seuls a avoir le droit de tk sont le chef, sta 2013 Charly boul et moi meme.
Je n'ai jamais tk quelqu'un abusivementet je n'ai en aucun cas a me justifié Keito a tk son coéquipier, je le descend je suis de la Feld c'est mon taff TOI tu n'as en aucun cas a jugé de quoi que ce soit.
PS : si t'es rageux parce que sur railyard je t'ai tk vu que tu faisais le con c'est ton probleme pas le mien, le vendredi soir c'est pas la fete.

Citation:

A l'attention de Darfire

Darfy depuis que tu n'es plus que schutze, tu es devenu quelqu'un d'autre, une grande partie du clan ne te reconnait plus : tu te met a ressembler a Buck a raconter de la merde tout le temps et surtout le vendredi soir, tu run and guns t'écoutes meme plus les ordres, t'en fait qu'a ta tete tu vas ou tu veux , bref t'as completement oublié le tactical donc soit tu te reprend en main soit tu me refais un training comme celui que tu m'as fait et alors la la feld demandera des sanctions.

Citation:

A l'attention de Fraisouille

Bon Fraisouille perso je t'apprécie t'es un bon cadet ya pas a dire mais merde faut pas déconner comme la si bien dit Asuka c'est a toi de te conformer au clan et pas l'inverse bref ne nous refait plus le coup de je me barre je reviens, t'es prévénu les yoyo c'est pas ici.

Citation:

A l'attention de Charly

Bon Charly tout le monde t'apprécie énormément mais merde faut communiquer la tournure du train te plait pas ben t'en parles a Sta qui essaye de corriger le tir.
Sta peux pas deviner tout seul que t'es en train de gueuler dans ton channel comme un putois.
De plus, Charly t'es un chef il faut gueuler, la feld te trouve toujours trop passif quand tes soldats gueulent voila quoi t'as pas donné l'impression de les controler...

Citation:

A l'attention de Sconce et Schell

Les gars il est vraiment temps que vous vous achetiez le jeu posté sur le forum c'est pas mal mais faut pas oublié qu'on est un clan cod2 !!
Puis si vous avez un peu de temps a consacrez au clan vous pouvez venir sur ts vous z'y etes les bienvenus.

Citation:

A l'attention de Buck et Magic

Bon les gars, je dirais simplement pour Magic : t'es le numéro 4 du clan t'es arrivé en 4eme Magic personne ici peux remettre en cause le "tactical spirit" qui t'anime mais sa c'est comme tout sa s'entretient on ne te vois plus que trés rarement parfois le mercredi apré midi et puis en vacances, je veux juste te rappeller que la 716ID c'est une famille mais c'est aussi un clan cod2 et que la raison d'etre d'un clan c'est avant tout de jouer.
Ps : je peux comprendre que tu privilégie tes études mais zut 3 h de jeu le vendredi soir c'est pas la mer a boire!

Pour Buck bon toi c'est un peu le meme schéma t'es jamais la pendant les train sauf pour ceux durants les vac. Bon certes t'es la le reste de la semaine certes mais le vendredi soir c'est pas n'importe quel jour c'est LE JOUR c'est le rassemblement du clan c'est ce jour la que le clan vit vraiment, c'est ce jour la ou on se doit d'etre présent.
Comme Magic, 3 h le vendredi soir c'est pas la mer a boire.

Citation:

A l'attention de la Schutzen

Bref, la Feld a remarquer que la Schutzen s'était assez souvent "cool" comme dicipline, la plupart du temps la schutzen est "éclaté" yen a un a gauche l'autre en bas l'autre au 2eme un autre encore a l'ouest bref je vois pas ou est le teamplay alors que je vois que nous a la gendarmerie on est tous ds un rayon de 20 metres. En clair Boul est un chef cool trop cool chacun va se promener ou il veut et quand ya un ordre style passe par l'ouest bhé au bout de 20 mètres ben les membres de la schutzens sont passés par l'ouest mais par 5 chemins différents.
De plus la Feld remarque que les membres de la Schutzen s'éparpille trés vite et aprés joue en électron libre bref c'est pas du tactical d'enfer....
Ex : wittmann qui se retrouve avec nous sur matmata alors qu'on est plein ouest et que la schuzten est plein est.

Citation:

A l'attention de la Zweites schutzen

Bon ben que dire a part que c'est un groupe en bois 2 soldats régulierement présent , Eclypsse la de temps a autre et Magic Buck Schell pas la bref un groupe de 2 hommes.
Heuresement que la ost est a chaque fois la pour la renforcer.
Bref a groupe en carton qu'il faut reformer.

Citation:

A l'attention de la Ost

Bon mit a part que vous avez tous une voie qui me creve les tympans, que vous vous autopromotionnez, que vous choisissez vos propres armes, que vous écoutez un ordre sur 4 que Patton me prenne la confiance et m'insulte, je vois pas ce qu'on peux vous reprochez !!
Bref je vais reprendre la ost en main si le chef ne la lourde pas et je vais tous vous faire marcher au pas putain de merde !!!

Citation:

A l'attention du clan

Donc la ce soir j'ai été choqué de voir tout le monde donné son putain d'avis sur le train.
Z'etes pas content ben vous fermer votre gueule et a la fin du train vous venez me voir ou vous m'envoyer un message privé et puis voila mais la comme sa pleurnicher pendant une plombe et raler mais merde j'ai eut l'impression d'avoir des gosses pendant une partie du train.

Bref la Feld trouve que ya beaucoup beaucoup beaucoup trop de laisser aller dans le clan en ce moment !!

De plus ya une psychose sur le cheat dans le clan c'est clair que depuis hagi, au moindre frag on a envie de crier au cheat et on a un doute mais les gars faut se modérer et arreter de balancer au mec qui vient de vous plomber "tin de cheateur" ou alors encore mieux de balancer un sous entendus particulierement lourd du style "tin comment tu m'as mit hs a travers la fumi" car sa pourrit l'ambiance et que tape sur le systeme de la Feld !!
Surtout quand c'est a destination d'imothep certes imothep nous fait des frags souvent étonnants mais chacun d'entre nous connait bien l'homme et sait que c'est pas dans sa nature donc merci pour lui de vous modéré a son sujet !

Issart pas content du tout et Staline pret a bousiller les 40 premiers refractaires.

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 21 Jan 2006 3:53 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Il n'y a pas que issat dedans ! c'est tout simplement la feld qui poste ! et constate !

Grenadier | Killgame
FOSSE COMMUNE
Kar98

Posté le: 21 Jan 2006 4:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ok moi j'ai pris en compte et je ne ferai pas les memes erreurs que certains . j'espere que pour le prochain train se sera tous autre chose . Le debut de celui ci fut trop "bordelique" meme si staline a essayer de bien prendre les choses en mains (bravo a sta qui a su gerer les cadets) Bref pour conclure , je crois que pour se trainning ont a tous etait au meme bar et ont a tous joué comme des clodos bourré . Donc ont a pas arreter de foutre la merde et c pas cool (la deconne et les rigolades oui , foutre la merde non) Voila faut doser les gars surtout que la feld fait tous pour nous encadré . Clin d'oeil

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 21 Jan 2006 5:35 MessageSujet du message: Répondre en citant  

le chef qui passe par la a 4h32 du mat ......

Je constate toujours les memes choses ... a l'heure actuelle j'attend un peu que les choses se tassent , mais j'ai dors et déjà quelques idées en tetes :

-anéantissement de la ost ( mis a part hugo , c'est que des gamins qui rush au pisolet qui tk de partout .... ca me gonfle )

-charly perd definitivement le commandement d'escouade et ce pour des années lumieres ... , c'est pas un comportement de chef d'escouade de partir en vrille ... donc terminé.

le reste c'est que du fumet , retrograde par ci par la , on va en virer quelque un , darfire me gonfle , je crois qu'on va arreter les frais , et pis bon hein , allez hop a tour de bras !

les purges, ah les bonnes purges comme je les retrouves la !

ps : ah oui y a du cadet qui va se faire étrier aussi , c'est claire ^^ .

enfin que de bonheur ,

LA FELDGENDARMERIE C EST STALINE, ET JE N IRAI JAMAIS CONTRE SES JUGEMENTS ET DECISIONS , TANT PI POUR VOUS.

ps : j'arrive en train , je retrouve un issart hystero , doucement vous allez le tuer ak vos conneries ! mais un jour toutes vos portes seront défoncées lol !!!!

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

Posté le: 21 Jan 2006 7:15 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je me suis bien content e me rtrouver tt seul,ya que la ou jarriv a keke chose!!!!!!
un mot: le furet sest tres bien comporter Clin d'oeil
Haut de page
DarFire

Stabsgefreiter | Darfire
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 21 Jan 2006 8:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ne me verrez pas svp !!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Je vais changez promis ! Et rommel Prout toi ! Mort de rire

=> Reponce : CTB ^^
Haut de page
Keito

Obergrenadier | Keito
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 21 Jan 2006 8:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je répète dans le post d'issar que moi j'ai TK 1 fois et c'est en voulant respirer dans la lunette du springfield xD
J'ai lagé et pouf coup de crosse sur la tête d'Imothep que j'excuse au passage!

J'ai pas eu le temps de parler que pouf! La Feld a fait son p'tit boulot!

Donc moi tout est ok dans cette histoire. J'ai suivi les ordres, même ceux d'avancer à 20 mètres en avant! De montrer aussi ce qu'est qu'un Schutze.

Et pour moi je le répète aux Cadets.

VOUS N ETES PAS DU CLAN! Et loin de l'être...
Vous avez un pied dedant mais pas les deux!!
Donc vos gamineries gardez-les pour plus tard quand aucun gradé n'est présent voir même quand vous serez Schutze. Et encore...

Juste conseil d'ex fouteur de merde.

Autre chose aussi.

Je suis arrivé en retard, car je travail jusqu'à 22h, j'arrive je rentre dans un channel ts là où il y a moins de monde... Popov + 5 Schutzes... j'fais le 6eme. Et bha quoi? Tout était Tactical. Tout ce que je voyais c'était en face ou avec nous un cadet qui TK, soit qui saute, soit qui bash dans le vent, soit qui s'éloigne de l'esquade.

Quand Popov dit que la OST va disparaitre. Faudra pas s'en pleindre.

1 fois c'est dit, 2 fois c'est dit, la 3ème c'est le poteau.

Voilà j'ai dit ce que je pensais de cette soirée et merci à la Schutzen, c'était BIEN AU MOINS LA!
Haut de page
Stuart Brandt

Obergrenadier | Stuart
CHAMPS D HONNEUR
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 21 Jan 2006 10:05 MessageSujet du message: Bon Répondre en citant  

Bon train mise a part un fouilli qualifié par la Feld.

Shutzen toujours aux ordres de Boulvay et Mercenaire sur la Fin. Commande donnée à Popov en fin de soireé avec 2013 et Notre Ultime Invité (Keito) voir après les résultats individuel par Popov et Boulvay...
Haut de page
Serj

Hitlerjunge | Serj
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 21 Jan 2006 10:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bien que je ne sois pas venu, je constate que c'était pas joli.
Pour moi j'essairais d'être la un max le soir, mais je ne vous promais rien.Stp Popov regarde moi avant de me juger, et stp n'anéantis pas la Ost, j'aimerais tellement jouer dans un clan réaliste.20 minutes avant le training j'étais la au nom de barbare et j'ai vu que du bon boulot, je suivais charly dans beltot un boulot d'equipe deux trois fois, c'etait pas mal.J'attend de tout coeur mon pass TS.
J'esper rester a vos côter. Confus
Moqueur
Haut de page
rider92

Jungeres | Rider92
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 21 Jan 2006 11:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

malgré ma longue absence lors des trainings, et en temps que feldgendarm je suis outré de voir le comportement de certain et je rappele au passage que lorsque vous joué en semaine le reglement des armes doit etre aussi respecté les personne concerné ce reconnaitron

Feldgendarm Rider92

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imothep

Grenadier | Imothep
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 21 Jan 2006 11:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon Bon, un train qui marquera les esprits je pense!!

Les choses sont rentrées dans l'ordre quand notre leutnant est arrivé. Heureusement!!

Pour ce qui est des remarques sur la Shutzen, il est vrai que parfois nous retrouvons un peu éclaté.C'est souvent dans le but de pouvoir mieux couvrir une position. Mais je suis sur que nous allons corriger le tir!!

Je me dois de réagir sur les accusations de cheat sur ma personne (que l'on ne m'a jamais dites) dont je soupçonais l'existence :
Qu'en aucun cas je me permettrais d'utiliser ce genre de code.

Je vous invite à me suivre en spectateur pour constater par vous même!!

Allez je vous en veux pas Mort de rire
Fraisouille

Posté le: 21 Jan 2006 12:19 MessageSujet du message: Re: Résumé du training du 20 janvier vu par la Feld Répondre en citant  

issartinho a écrit:
Citation:

Bon Fraisouille perso je t'apprécie t'es un bon cadet ya pas a dire mais merde faut pas déconner comme la si bien dit Asuka c'est a toi de te conformer au clan et pas l'inverse bref ne nous refait plus le coup de je me barre je reviens, t'es prévénu les yoyo c'est pas ici.

Encore une fois, quand je fais une connerie (descendre un allemand trop tôt dans la map pour remettre dans le contexte), j'aimerais qu'on m'explique et pas qu'on me TK sans autre explication. Je sais bien que c'est pas au clan de s'adapter à moi mais en même temps, si ça me plait pas, je vais pas rester...
Si je fais une boulette, on m'explique, je le refais plus et voilà. Chuis une fraise adulte qui a un cerveau et qui est très obéïssante durant les trains. Donc merci de me TK qu'en cas de récidive.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMX

Grenadier | Amx30
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 21 Jan 2006 13:10 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
car je travail jusqu'à 22h

ouai ba sache que quand on arrive en retard on essaye de se faire discret monsieur et puis toi bien sur tu es le donneur de leçon des cadets! mais bien sur

je prends mes responsabilité, oui j'ai gueuler, MAIS, je propose qqchose mais je ne sait ou le poster pour que l'on en prenne veritablement compte!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TSAFKCUB

Gefreiter | CanardLent
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 21 Jan 2006 13:46 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
tu te met a ressembler a Buck a raconter de la merde tout le temps et surtout le vendredi soir

Merci ca fait plézir ...

Et pour le vendredi soir désolé mais je préfer assurer mon avenir Clin d'oeil ce qui m'empeche pas d'etre super présent sur TS des que je peu.

PS : Charly a toute mon estime si vous voulez je peu former une escouade avec lui je ne remétrai jamais ses ordres en cause.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Furet

Grenadier | Le_Furet
FOSSE COMMUNE
Kar98

Posté le: 21 Jan 2006 13:55 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Eh bien eh bien ^^

Alors en ce qui me concerne j'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'effectivement c'était assez pénible au début car on se faisait défoncer ( ce qui a énervé certains qui se sont barré, jme me permettrai pas de les juger car je peux comprendre ).

J'ai continué normal même si c'était pas forcément super agréable et qu'on aurait du défendre bcp plus tôt mais bon c'est comme ça.

Bonne 2ème partie de train.

CHARLEMAGNE a écrit:
je me suis bien content e me rtrouver tt seul,ya que la ou jarriv a keke chose!!!!!!
un mot: le furet sest tres bien comporter Clin d'oeil

Merci Charly :wink:

Imothep a écrit:
Bon Bon, un train qui marquera les esprits je pense!!

Les choses sont rentrées dans l'ordre quand notre leutnant est arrivé. Heureusement!!

Pour ce qui est des remarques sur la Shutzen, il est vrai que parfois nous retrouvons un peu éclaté.C'est souvent dans le but de pouvoir mieux couvrir une position. Mais je suis sur que nous allons corriger le tir!!

Je me dois de réagir sur les accusations de cheat sur ma personne (que l'on ne m'a jamais dites) dont je soupçonais l'existence :
Qu'en aucun cas je me permettrais d'utiliser ce genre de code.

Je vous invite à me suivre en spectateur pour constater par vous même!!

Allez je vous en veux pas Mort de rire

Je doute pas un seul instant de ta bonne foi :wink:

Fraisouille a écrit:
issartinho a écrit:
Citation:

Encore une fois, quand je fais une connerie (descendre un allemand trop tôt dans la map pour remettre dans le contexte), j'aimerais qu'on m'explique et pas qu'on me TK sans autre explication. Je sais bien que c'est pas au clan de s'adapter à moi mais en même temps, si ça me plait pas, je vais pas rester...
Si je fais une boulette, on m'explique, je le refais plus et voilà. Chuis une fraise adulte qui a un cerveau et qui est très obéïssante durant les trains. Donc merci de me TK qu'en cas de récidive.

Mais ouiiiiiii elle est cool la fraise moi je t'aime xD

-----

AVI PERSONNEL

A propos de la Ost

J'ai rien contre eux, ils sont plutôt sympa et c'est pas à moi de leur dire quoi que ce soit mais franchement, encore une fois c'est mon avi, ya eu de l'abu hier. Ils peuvent pas s'empêcher de gacher un chargeur à chaque respawn c'est affolant.

Même Charly a du TK un Ost, ce qui arrive pas souvent...

Mais bon encore une fois j'ai rien contre eux, j'espere qu'ils se controleront mieux à l'avenir.

(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: