[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Prochain sortie du 716ID
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] Airsoft - Re-Enact - Militaria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 23 Jan 2006 2:47 MessageSujet du message: Prochain sortie du 716ID Répondre en citant  

Nous sommes invités aux batteries de Crisbecq à proximité de Sainte Mere l'église la semaine du 2 au 6 juin !!!

A vos tenues et a vos feuilles de congés !

ps : on viendra par le biais du groupe hrg44 ( un groupe de reenact ami de moi ) , et eux ils seront feldgendarm ! , donc me prévenir de qui vient par confirmation rapidement ! ^^


ps : soucis actuels, ils nous faudra des tentes wehrmacht ! , j'ai une US qu'on peut makiller avec du camouflage etc ... mais bon ....

Par là rajout de charly!!!!!
-boulvay et moi avons 2 triangles de zeltbahn
-jai une toile rectangulaire suisse(idem axe ww2) de 150cm sur 150 cm



Planning et programme


-----------------------


MANIFESTATIONS DE CRISBECQ
du 2 au 5 JUIN 2006
et ST MARTIN DE VAREVILLE le 29 et 30 JUILLET 2006




Objet : Règlement intérieur



Messieurs les responsables d’associations,

Suite a des débordements en 2005 concernant les uniformes allemands et les armes utilisées pendant les spectacles ;
Il a été décidé, avec les différents acteurs organisateurs de ces manifestations et les autorités, de mettre en application un règlement intérieur que vous avez reçu pour Crisbecq, et recevrez dans quelques temps pour Saint Martin de Vareville.
En résumé :
-Le port des insignes nazis : croix gammées, runes, insignes LVF, ou autres condamné par la loi est interdit, ceux ci devront être occultés. (Ex : pièce de tissus circulaire cousu sur la croix gammée)
-Les armes utilisées doivent être conformes à la législation en vigueur : neutralisées ou a blanc en calibre civil, 8 ou 9 mm.
Ce règlement est applicable par tous, dans l’interet de tous, et il ne sera fait aucune exception.
L’inscription à ces manifestations implique l’acceptation sans aucune condition du règlement intérieur.



Veuillez agréer, messieurs, mes sincères salutations


Philippe TANNE


-----------------

62° Anniversaire : 6juin 2006 à crisbecq


Monsieur

Afin d’éviter tout dérapage éventuel comme l’année dernière et afin d’éviter toute plainte et pétition….pouvant entraîner un préjudice au musée, un règlement à été élaboré.
Ce règlement est à compléter et signer, puis à renvoyer à l’adresse suivante pour le 1 mai 2006.

Musée de la batterie de Crisbecq, PH TANNE 18 rue des esnaults 50480 Chef du pont

Programme :

-Vendredi 2 juin.
14h arrivée des figurants avec leur matériel, ils seront guidés vers leurs emplacements de campement respectif suivant leurs unités.
Montage des camps, mise en place de l’artillerie.
Rassemblement à 18h sur la place d’appel pour la présentation de l’encadrement, formation des sections, répartition des taches et contrôle de l’armement…
Répétition spectacle à 19 h.
Dîner à 20 h 30 suivi d’une « Kamaradschaft ».

-Samedi 3 juin.
Levée des troupes à 8 h.
Petit déjeuner et toilette jusqu'à 9h.
Rassemblement sur la place d’appel à 9h30.
Exercices de 9h30 à 12h aux ordres des chefs de sections.
Ouverture du musée à 10 h.
Accueil des nouveaux arrivants répartis dans les unités jusqu’à 12 h.
Déjeuner de 12h à 13 h30.
Rassemblement pour répétition spectacle à 14 h.
Présentation de véhicules blindée, Allemand et US de 14h à 19h.
Fermeture du musée à 19 h.
Rassemblement et mise en place des figurants à 20 h.
Spectacle à 20 h 30 (entrée 3€).
Dîner vers 22 h après spectacle suivi d’une « Kamaradschaft ».

- Dimanche 4 juin.
Levée des troupes à 9 h.
Petit déjeuner et toilette jusqu'à 9h 45.
Ouverture musée à 10 h.
Rassemblement et répétition spectacle à 10 h30.
Déjeuner de 12h à 13 h30.
Présentation de véhicules blindée, Allemand et US de 10h à 19h.
Mini bourse d’échange de matériel militaire ancien de 13 h à 18h.
Fermeture du musée à 19 h.
Rassemblement et mise en place des figurants à 20 h.
Spectacle à 20 h 30 (entrée 3€).
Dîner vers 22 h après spectacle suivi d’une « Kamaradschaft ».

-Lundi 5 juin.
Levée des troupes à 9 h.
Petit déjeuner et toilette jusqu'à 9h 45.
Rassemblement sur la place d’appel à 10h à activités à l’initiative des chefs de peloton.
Ouverture du musée à 10 h.
Présentation de véhicules blindée, Allemand et US de 10h à 19h.
Fermeture du musée à 19 h.
Repas offert aux figurants sous la tente à 20 h.

-Mardi 6 juin.
Levée des troupes à 9 h.
Petit déjeuner et toilette jusqu'à 9h 45.
Rassemblement sur la place d’appel à 10h à activités à l’initiative des chefs de peloton.

Effectif définitif spectacle : 150 :

- Paras US = 30 maxi - Infanterie US = 50 maxi - Infanterie WH = 50 maxi - Civils + militaires Français = 20

Fonctionnement :

-Les figurants et campeurs seront tous porteurs d’un badge nominatif.
- un ticket de « rationnements » sera offert uniquement à chaque figurant du spectacle qui lui permettra de pouvoir bénéficier du dîner offert le dimanche soir sous la tente (apéritifs, diverses salades composées, viandes froides, vin rouge et rosé, cidre, café)
-Les campeurs et familles des figurants régleront leurs repas.
-Pas de tentes civiles et de véhicules civils dans l’enceinte du musée, un emplacement réservé est prévu en contrebas du site, entrée par le champ réservé.
-Pourront participer au spectacle, que les figurants enregistrés et ayant fait au moins une répétition.
-Inscriptions uniquement par écrit auprès de Mr Philippe TANNE 02/33/21/28/71 ou 06/86/10/80/59 avant le 1 mai 2006.
-Une buvette restauration sera sur place du vendredi soir au lundi soir.
-Bourse d’échange :
Déballage gratuit pour les participants au spectacle et campement. Exposants extérieurs : 4€ le m
Mise en place à 13 h pour les exposants sous la tente, tables fournies. Ouverture public à 13 h30 : entrée = 2 €
Demande de dossier d’inscription à faire au Club du souvenir militaire Mr TANNE Philippe 02/33/21/28/71 ou 06/86/10/80/59

Réglementations :

-Le non respect d’une de ces règles entraînera l’exclusion définitive du contrevenant, voir du groupe et ce sans aucune sorte de dédommagement: En cas de control ou d’accident l’organisateur ne pourra pas être tenu pour responsable.

-1 : Les figurants et propriétaires de véhicules doivent avoir une assurance de couverture.
-2 : -L’usage des armes à blanc est autorisé uniquement dans l’enceinte du musée.
Les armes utilisées sur le spectacle doivent être soit neutralisée (8° cat.)Soit être des armes de spectacle louées chez un armurier, soit être des armes d’alarme ne pouvant tirer que des munitions à blanc de calibre civils tel le 8mm ou 9 mm (pas de grenaille).
Une inspection des armes sera faite avant le spectacle.
-3 :L’utilisation d’artifices autorisés par la loi (pétards, grenades à plâtre ou fumigène, charge de poudre noir, feux d’artifice…….) est autorisée dans l’enceinte de la batterie dans le cadre du spectacle, leurs utilisations est sous la responsabilité du propriétaire.
-4 :L’utilisation de pistolet lance fusée est autorisée, mais il est interdit de tirer des fusées rouges.
-5 : -Le port de la tenue Allemande est autorisé uniquement dans l’enceinte du musée à condition que tous les insignes nazis soient occultés (croix gammée, runes SS et insignes LVF !!!!).
À l’extérieur les figurants doivent ce conformer à la législation
-6 : Toute personne campant sur le camp devra le faire avec une tente militaire et devra être en tenue militaire correcte, pas débrallee !
-7 : Les campements devront être rangés et présentable pendant les horaires d’ouverture du musée (pas de reste de nourriture ou autre étalés près du feu, pas de serviette de toilette étendue, pas de poubelles …..).
-8 : Les figurants donnent le droit d’utiliser leur image à des fins publicitaires pour le spectacle (photos, films), ils ne pourront pas demander de droits, cependant avant utilisation en public de ces photos ou films,le musée s’engage à présenter les images aux figurants pour accord.


Ce programme et règlement sera envoyé à chaque responsable d’association et à chaque participant indépendant, il est de sa responsabilité de l’appliquer et de le faire connaître à son groupe.

Une copie de ce dossier sera envoyée à la préfecture de la Manche, à la Gendarmerie et à la Mairie pour information.
Le spectacle et donc officiel ce qui nous permet l’application de l’article R645-1 du code pénal, concernant l’autorisation du port d’uniformes allemands lors de spectacle ou exposition comportant une évocation historique.
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 23 Jan 2006 3:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

et devinez qui y sera et qui l'organise ?

> http://grh53.free.fr/crisbecq.php

St Marcouf de l'Isle
20h30 : Spectacle dynamique et pyrotechnique de reconstitution historique de la prise de la Batterie de Crisbecq avec environ 150 participants et de nombreux véhicules et blindés.
Durée : 1 heure, Tarif : 3 euros.

_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 23 Jan 2006 8:29 MessageSujet du message: Répondre en citant  

trop fort normalement j'en serai mais faut que je vois avec mes horraires d'examen de 1er session
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarFire

Stabsgefreiter | Darfire
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1625
Localisation: Nancy ( France )
Posté le: 23 Jan 2006 9:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

on peut venir en spectateur sans materiel ? Roulement des yeux Pleure ou Très triste
_________________
ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<

=> Reponce : CTB ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rommel

Unterfeldwebel | Rommel
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 1725
Localisation: rouen
Posté le: 23 Jan 2006 14:42 MessageSujet du message: Répondre en citant  

rommel présent Embarassé Embarassé Embarassé
_________________
男兒當自強

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Himmreich

Jungeres | Himmreich
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 109
Localisation: Moselle
Posté le: 23 Jan 2006 15:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

les runes S et les insignes de la lvf c'est interdit ???
ben ils sont jamais allé en lorraine les gusgus
_________________
Himmreich

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 23 Jan 2006 17:52 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Si j'arrive a me faire un uniforme potable je viendrai !

(arbeit los ! lol)
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
killgame

Grenadier | Killgame
FOSSE COMMUNE
Kar98




Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 695
Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
Posté le: 23 Jan 2006 17:59 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Himmereich c normal que se soit interdit , car se sont des symboles nazis et vu l'ideologie nazi je ne crois pas qu'aujourd'hui ont est le droit de porté des croix gammé et autres . Moi j'aime bien la wermarth mais pas les nazis . Ou alors peut etre que ceux qui ose porté c symbole sont nazis ? Car aujourd'hui aux yeux de la loi si tu porte une croix gammé tu est nazi . Et franchement , allez en normandie avec des croix gammé faut vraiment etre degueulasse et c un manque de respect a ceux qui ont vecu la guerre . Voila j'ai dit mes pensé si certains trouve que j'ai pas raison ou que c faux , c que pour moi ils sont nazi au fond d'eux .
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imothep

Grenadier | Imothep
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 841
Posté le: 23 Jan 2006 18:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

C'est surtout que c'est interdit par la loi française!!

Mais bon, j'ai la même question que darf : peut-on vous accompagner même si on a pas de matos? Etant donné le délai pour se faire un équipement, ça risque d'être juste. Et ça me ferait mal de rater une sortie entre 716ID.

Sinon les prochaines dates pour ciney? SVP
_________________
On est tous l'étranger de quelqu'un.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
killgame

Grenadier | Killgame
FOSSE COMMUNE
Kar98




Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 695
Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
Posté le: 23 Jan 2006 18:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
C'est surtout que c'est interdit par la loi française!!
Oui et je le comprend bien ; et la loi allemande aussi l'interdit donc y a pas que la france . Mais bon c'est pas ici qu'ont va faire un debat . Sinon j'aurai bien aimé venir en tant que spectateur aussi mais je sais pas si je pourrai venir car en juin je risque de plus etre dispo . Et c bien chiant , car sa doit etre bien de voir des reconstitutions .
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wiking

Obergrenadier | Wiking
FOSSE COMMUNE
Kar98




Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 696
Localisation: Wallonie
Posté le: 23 Jan 2006 18:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

killgame a écrit:
Himmereich c normal que se soit interdit , car se sont des symboles nazis et vu l'ideologie nazi je ne crois pas qu'aujourd'hui ont est le droit de porté des croix gammé et autres . Moi j'aime bien la wermarth mais pas les nazis . Ou alors peut etre que ceux qui ose porté c symbole sont nazis ? Car aujourd'hui aux yeux de la loi si tu porte une croix gammé tu est nazi . Et franchement , allez en normandie avec des croix gammé faut vraiment etre degueulasse et c un manque de respect a ceux qui ont vecu la guerre . Voila j'ai dit mes pensé si certains trouve que j'ai pas raison ou que c faux , c que pour moi ils sont nazi au fond d'eux .


Ben c est que au fond de moiu j suis nazi alors Mort de rire Maléfique :twisted:

UP:

Pcq ce que tu viens de dire c est la meme choze ke de dire si t es dans la 716ID c est que t as des tandance pro germanique voir neonazie... pck ta ta ta....machin truc....et surtout Bidull

Pi les nazis y avaient pas ke du mauvais moi j dis Très content
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imothep

Grenadier | Imothep
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 841
Posté le: 23 Jan 2006 19:06 MessageSujet du message: Répondre en citant  

lol ce topic n'est pas fait pour ce débat.
Recentrons le sujet svp!!
_________________
On est tous l'étranger de quelqu'un.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Himmreich

Jungeres | Himmreich
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 109
Localisation: Moselle
Posté le: 23 Jan 2006 19:44 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je sais que c'est interdit mais en lorraine les soit disant malgré nous sont tres nombreux et les néo nazis aussi et eux ils s'en branle completement que ce soit interdit
_________________
Himmreich

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mercenaire(fr)

Obergrenadier | Mercenaire
CHAMPS D HONNEUR
Kar98




Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 2667
Localisation: au front
Posté le: 23 Jan 2006 21:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je pense que je pourrai venir...ptet pas pendant 1 semaine (meme si j'aimerai !!!)
me faut aussi un uniforme ! les botte , la vareuse et le pantalon normallement j'ai sa en mars et si j'ai pas ben commande par internet...

la boucle et le ceinturon je trouverai !

faut juste que j'ai la date a laquelle je passe mon bac...meme si ce sont des coef 2 et 1 c deja sa de gagner !
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 1703
Localisation: Seine et Marne
Posté le: 24 Jan 2006 23:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ben je dois poser des jours a mon taff, donc reponses pas avant fevrier, a moins que j'appel mon chef pour le prevenir!! (sa sera plus rapide)
me manque la vareuse!si je trouve pas a la bourse aux armes en belgique et ben tintin!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] Airsoft - Re-Enact - Militaria
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21836 / 0