Auteur |
Message |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 26 Jan 2006 18:22
Sujet du message: 27 JANVIER 2006 | Rapport
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2006 18:41
Sujet du message:
|
|
Je sens un super training !!
Je vais envoyer Charly en premiere ligne a chaque round
La Feld est maléfique  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2006 12:04
Sujet du message:
|
|
ils vont souffrir !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 1:42
Sujet du message:
|
|
Bon 1er à réagir:
désolé pour les 2 TKs le premier à cause d'un plantage de COD2 et le second sans doute dû à une crise passgère de "je me trompe de touche". Bon tant pis pour moi. _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 2:20
Sujet du message:
|
|
Excellent, je me suis régalé !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 2:29
Sujet du message:
|
|
Bah globalement c'était bien mais gros point noir que nous on a ressenti c'est qu'on joue pas beaucoup quoi... trop de temps de préparation etc et donc même si ya des bons moments c'est trop rare on joue très peu réellement.
Sinon bah vivement les nouvelles maps parce que je commence à devenir fou moi
Ah et dans la Schutzen on a eu des purs moments de fou rire notamment avec Imothep tk witt et Rider derrière qu'ajuste bien son tir ptin xD _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 2:36
Sujet du message:
|
|
exélent  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 28 Jan 2006 2:38
Sujet du message:
|
|
moi en tout cas j'ai apprécié... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 2:42
Sujet du message:
|
|
J'ai pas apprécié.
Prefere team rouge vs team bleu. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 2:55
Sujet du message:
|
|
Le_Furet a écrit: | Bah globalement c'était bien mais gros point noir que nous on a ressenti c'est qu'on joue pas beaucoup quoi... trop de temps de préparation etc et donc même si ya des bons moments c'est trop rare on joue très peu réellement.
Sinon bah vivement les nouvelles maps parce que je commence à devenir fou moi
Ah et dans la Schutzen on a eu des purs moments de fou rire notamment avec Imothep tk witt et Rider derrière qu'ajuste bien son tir ptin xD |
C'est clair bonne partie de fou rire et bon train...
Les restes est très bien expliqué par LeFuret !!
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 28 Jan 2006 3:03
Sujet du message:
|
|
Bon bah moi je dit rien car issart a deja tous dit . Seul petit point a souligné , les cadets c pas egale a de la "merde" . Car dire d'un cadet qu'il sert a rien que c un bouche trou bah franchement c bien degueulasse et sa fait pas vraiment plaisir Bref sans vouloir commandé va falloir vraiment corrigé le tir . _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 3:06
Sujet du message:
|
|
Mitigé pour moi !
Je me suis pris pour un commissaire politique coté russe...
C'est là ou j'ai pris mon pied !
dsl pour mes pauvres soldats que jordonner denlever larmes...
Sauf pour darfire et keito ! ^^
Bref, défense sa allez... en attaque, a par crier sur mes troupes en russes, (jai aimer ^^) sinon ben voilà sans plus... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 9:28
Sujet du message:
|
|
Le_Furet a écrit: |
Ah et dans la Schutzen on a eu des purs moments de fou rire notamment avec Imothep tk witt et Rider derrière qu'ajuste bien son tir ptin xD |
Tu me vois , tu me vois pas  _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 9:51
Sujet du message:
|
|
Je ne suis qu'un pauvre cadet mais je me suis ennuyé à mourir.
Entre "faut obligatoirement passer par là " et "en avant! en avant! en avant!" ben ça donnait de la chair à saucisse. J'ai pas compris le côté tactical sur ce coup là .
Je ne discute jamais les ordres, mais quatre heures de la même chose ça m'a fatigué.
J'attend un entrainement en conditions réelles ou les chefs de groupe s'adaptent à des stituations et donnent des ordres appropriés que j'exécuterais sans défauts.
Bref je pense comme Issart: team rouge contre team bleu.
Désolé...
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 28 Jan 2006 10:07
Sujet du message:
|
|
D'accord avec Issart et Salto, z'ont tout dit comme que je pense.
|
|
|
|
 |
|