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Posté le: 29 Mai 2004 11:18
Sujet du message: coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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je viens de mettre quelques bunker que vous aviez prefab pour la map, et ....
C'EST LE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!
plein d'erreur de compile !!!!
dorénavant, je veut que vous fassiez une compile complete de tout vos prefabs, et que vous régliez tout les blem, TOUS !!!!!
NB: 2013 sur MSN, immédiatement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
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Posté le: 29 Mai 2004 12:05
Sujet du message:
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lol 2013 ... serre les fesses , teuh va te plomber lol _________________
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ReViVaL 1980 |
Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 481
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Posté le: 29 Mai 2004 12:31
Sujet du message:
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Pour ma part, j'ai compiler mais 3 prefab et je n'est pas eu d'erreur.
Donc, a tu eu un pb avec mes prefabs ?! D'ailleurs, les 3 que j'ai fait, je les est améliorer.
Je t'enverrais les nouvelles versions bientot!!!
C'est quoi comme erreur ?! La compile c'est arreter ?!
Post les messages d'erreur, car j'ai quelque connaissance a se sujet et sa m'aiderait a definir quel sont les pb des bunkers !!!
Tu utilise quel compileur ?! CodBuilder ?!
Bon, je vous laissent !!!
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Posté le: 29 Mai 2004 12:52
Sujet du message:
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WARNING: Couldn't find image for shader textures/common/clip_nosight_nothing
lucyfer a compiler aussi, et il a aussi la meme erreur !!!
apparament une texture n'existe pas !!!!
2013, c'est pour le grand abri !!! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
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ReViVaL 1980 |
Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 481
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Posté le: 29 Mai 2004 13:03
Sujet du message:
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A premiere vue, c un pb de shader.
Moi sa me le faisait sur Mohaa.
Mais je crois que c'est des erreur qu'on ne pe pa reparer, c'est un bug de Codradiant.
La texture aparament existe, mais je c pa a quoi elle sert.
Elle est rouge et noir, non transparente.
D'ailleurs, dans common, y a plein de texture comme celle la mais avec des noms diferent. C'est des texture qui serve a rien et qui non pas de shader.
La texture doit avoir ete mise par megarde sur le bunker, se qui genere le pb.
Donc tu prend le prefab et tu fait "chercher\remplacer" dans texture,
puis tu met dans "rechercher: common/clip_nosight_nothing" et dans "remplacer: common/caulk" puis "ok". sa te remplacera la texture clip par la texture caulk, en esperant que le pb vien de la.
Voila, tient moi o courant sur ce post!!!
A+ et bonne journée.
Ps: je suis pa la cet aprem.
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Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
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Posté le: 30 Mai 2004 12:27
Sujet du message:
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ben je suis en exam donc...faut attendre les mecs mais...j ai chake fois compiler mes pfbs et j ai jamais eu des problemes!!!! t es sure ke ca vient des prefabs...puis cool teuh faut pas s énerver..c est pas bon pour le coeur!! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
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ReViVaL 1980 |
Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 481
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Posté le: 30 Mai 2004 17:14
Sujet du message:
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Teuh, ta resolut le pb ou bien ?!
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ReViVaL 1980 |
Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 481
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Posté le: 30 Mai 2004 17:42
Sujet du message:
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Cool!!!
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ReViVaL 1980 |
Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 481
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Posté le: 31 Mai 2004 19:05
Sujet du message:
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Yo,
Bon, j'ai compiler un prefab et j'ai eu 3 types d'erreurs.
Les "duplicate plane", je ne c'est pas si c'est grave ou pas, mais en recherchant les brushs
défaillant, je n'est rien vue de spécial.
Aprés j'ai eu la meme erreur de Teuh, c a d celle la:
WARNING: Couldn't find image for shader textures/common/clip_nosight_nothing
Celle-la, sa doit venir du compilateur ou de radiant car sur mon prefab je n'est jamais utiliser
cette texture. Meme aprés recherche pousser, je ne les pas trouver.
Du coup, sa va etre une erreur qu'ont se tapera a chaque fois, comme koi, vos mieu prendre le temps
de chercher !!!
Ensuite, y a celle-la:
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/germanFallschirmHelmet_cam
Alors la, c'est pas grave, c'est simplement pour informer que le models est traversable,
donc, faut mettre un clip adapter o models en question.
Les messages d'erreur de Codbuilder:
----------------------
25209 files in pk3 files
Couldn't load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folde
r.Loading map file F:\Call Of Duty\Main\maps\map_test.map
FloatPlane: bad normal
Entity 0, Brush 8: duplicate plane
Entity 0, Brush 607: duplicate plane
Entity 0, Brush 607: duplicate plane
Entity 0, Brush 779: duplicate plane
Entity 0, Brush 792: duplicate plane
Entity 0, Brush 801: duplicate plane
Entity 0, Brush 827: duplicate plane
Entity 0, Brush 1345: duplicate plane
Entity 0, Brush 1354: duplicate plane
WARNING: Couldn't find image for shader textures/common/clip_nosight_nothing
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/chessgame_animrig"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/germanFallschirmHelmet_cam
o"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/germanFallschirmHelmet_cam
o"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/germanFallschirmHelmet_cam
o"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/ammo_panzerfaust_box3"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/germanFallschirmOfficerHat
"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/wood_plank2"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/wood_plank2"
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/ammo_stielhandgranate2"
WARNING: Couldn't find image for shader textures/common/clip_nosight_dirt
WARNING: No collision map file for misc_model "xmodel/ammo_stielhandgranate2"
C'est pour dire qu'une compilation sans erreur est quasiment impossible !!!
A+
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Posté le: 31 Mai 2004 23:12
Sujet du message:
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alors ...
pour les "no collision map file ...."
tu as un fichier collmaps (dans le pak5.pk3) qui corespond en faite aux fameux collision file maps (collmaps) et qui sont simplement les models avec leur clip déjà posé. Extrait ce dossier dans le "main" de COD. et a la place de mettre des model sur ta map, tu fais "charger" et tu cherche dans collmaps ton model qui aura donc son clip !!!!!
pour le "Couldn't find image for shader ..."
demande a lulucyfer, je crois qu'il a réglé le problem !!!
pour le "duplicate plane"
c'est surement du a un vertice de brush qui est mal placé. retrouve le brush en question par "divers / trouver brush" et modifie-le, ou recommence-le. essaie au maximum de régler tout les blem.
NB: je me fais petit a petit une base de donnée des erreurs de compile de codradiant. _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
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Posté le: 01 Juin 2004 10:11
Sujet du message:
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fait chier ,jai plus de decodeur canal+!! jcomprends keudchti a vot'charabia!!
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LUCYFERS |
Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
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Posté le: 01 Juin 2004 11:59
Sujet du message:
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les "duplicate plane" sont des copies de brush, c rien ça!
ds MOH c t la meme chose.
pour les shaders, manquant il faut juste rajouter une texture avec le nom manquant.
je metterai un exemple.
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ReViVaL 1980 |
Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 481
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Posté le: 01 Juin 2004 12:38
Sujet du message:
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Merci pour les reponses.
Lucyfers, j'attend l'exemple pour le shader !!! Au moins je pourrais enlever ce mini pb.
Je vais utiliser les "coolmaps" pour mes prochain prefab. Et je changerais les models qui ont un pb de type "no collision map file ...." sur les prefab deja fait !!!
Pour les "duplicate plane", comme dit Lucyfers, c'est des copies, et c'est vraie.
Car la plupart des brushs avec cette erreur sont des brush que j'ai copier plusieur fois pour gagner du temp !!!
Bon, je lance le debug mode pour mes prefab !!!
A+
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Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
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Posté le: 01 Juin 2004 14:02
Sujet du message:
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pour duplicate plane.... apres chaque copie de Brush ou de mesh...
CTRL+G (le lettre G pas le bouton gauche, enfin on se comprend) _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
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