Auteur |
Message |
|
Posté le: 06 Fév 2006 0:31
Sujet du message: Malarkython
|
|
Vous avez tous constaté avec quelle ENERGIE malarky se depense sur TS !!
la raison est simple : pas de sexe !!!
alors s'il vous plait , si vous connaissez une petite vieille qui ne sert plus, meme en etat delabré, faites un geste; envoyez la a malarky, qu'il puisse enfin faire sprinter l'unijambiste !!!
Merci pour lui, et merci pour nous
Envoyer vos vieilles a Malarkiki.com  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 06 Fév 2006 0:43
Sujet du message:
|
|
Faut obligatoirement que ce soit humain ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 0:58
Sujet du message:
|
|
Buahahahaha zetes des batards xD _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 06 Fév 2006 2:10
Sujet du message:
|
|
Khaos je sais pas si tu a entendu mais avant que malarky quitte ts se soir il ta appeller par des petits noms trop mignon (genre mon chou , mon amour etc..) Meme qu'il la dit a moi et a toi
Je suis vraiment pressé qu'ont se rencontre tous les trois (lol je dit sa et a l'arrivé khaos et malarky esperes vraiment qu'il y aura quelque chose entre nous trois)  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 9:34
Sujet du message:
|
|
J'adore killgame ! Si tu veux j'ai une petite vielle pour toi ! elle parle toujours et elle te casse bien les couilles !  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 06 Fév 2006 12:02
Sujet du message:
|
|
killgame a écrit: | Khaos je sais pas si tu a entendu mais avant que malarky quitte ts se soir il ta appeller par des petits noms trop mignon (genre mon chou , mon amour etc..) Meme qu'il la dit a moi et a toi
Je suis vraiment pressé qu'ont se rencontre tous les trois (lol je dit sa et a l'arrivé khaos et malarky esperes vraiment qu'il y aura quelque chose entre nous trois)  |
Moi, il voulait me mettre de trucs dans mes fesses de fraise...
|
|
|
|
 |
killgame |

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 06 Fév 2006 12:54
Sujet du message:
|
|
Citation: | Moi, il voulait me mettre de trucs dans mes fesses de fraise... |
MDR
Et il voulait te mettre du sucre et de la chamtilly partout sur le corp PS: juste un famtasme de moi la  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 13:13
Sujet du message:
|
|
Mdr
Marlarky cherche a ce fair adopter par tout le monde c'est tout...Il est en manque affective! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 12:25
Sujet du message:
|
|
une petite vieille c vrai, sa serais le top pour lui!!
plus de dents pour arracher ses trois poils!
en meme temps tu peux carresser le teton et le clitoris(les seins qui tombent en echarpe sa a du bon!)
l'elastique de derriere est deja detendu!(plus besoin de forcer!)
et en plus , sa ne se dabat plus!(il devrait y arriver avec sa!!)
et avec les restes de pertes, tu peux faire une sauce mayonnaise pour tes frites!!! LE TOP!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 12:28
Sujet du message:
|
|
PTDR
|
|
|
|
 |
killgame |

|
|
|
Posté le: 07 Fév 2006 12:34
Sujet du message:
|
|
Ahhh c degueulasse ton truc boulvay
Si tu a une femme je la plein la pauvre (cherieeee tu me prepare ta mayonnaise maison ???) _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 13:08
Sujet du message:
|
|
on a pas idée de faire des trucs pareil !!!
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
Posté le: 07 Fév 2006 21:09
Sujet du message:
|
|
Hooo putain les gars mais MDR mais royal !
Khaos a ce que je vois, malgré la grattitude que je te fais tu me poignarde ds le dos ! toi c'est pas une veille qui te faut mais un animal mais je sais pas lequel ....te convient,fin un ac une tite cervelle,
boulvay: habituel porc, un vrai tit cochon, chui sur qu'il fait des trucs sadomaso ac sa femme ! il doit achter 10 pot de mayo en pensant a moi en fesant ses courses ! _________________ Un irlandais, ne meure Jamais avant de tuer au moins 1 ennemi !
http://img113.imageshack.us/img113/5968/cufffalschimjagernco1a8ts.jpg
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 07 Fév 2006 21:23
Sujet du message:
|
|
Sgtmalarky a écrit: | toi c'est pas une veille qui te faut mais un animal mais je sais pas lequel ....te convient,fin un ac une tite cervelle,
|
Ça doit pouvoir s'arranger avec le Furet :lol:
Si quelqu'un est plutôt fruits et légumes, chuis dispo
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|