[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

matos et program de crickbeck !
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] Airsoft - Re-Enact - Militaria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 24 Fév 2006 6:48 MessageSujet du message: matos et program de crickbeck ! Répondre en citant  

oui oui il y a un sdkfz251 , un ketten etc etc !

http://www.batterie-marcouf.com/6juin2006_06.htm

pleure therese pleure !

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 24 Fév 2006 12:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

non mais ton avatar me remonte totalement le moral Très content

... enfin c ballo quand même... tu nous trouveras bien un truc dans le sud pour les grandes vacances que je vienne!!!
mercenaire(fr)

Obergrenadier | Mercenaire
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 24 Fév 2006 12:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

on ira a cornillon confoux !!! lol

Posté le: 04 Mar 2006 3:40 MessageSujet du message: Association H.R.G. Manifestation de Crisbecq Répondre en citant  

Bonjour,

A l'attention de ceux qui serons présent au mois de juin sur les batteries de Crisbecq, je me tiens à votre disposition, si vous avez des questions sur le sujet (selon les infos que je possède actuellement).

En effet, je suis à votre écoute, afin de vous donner le maximum d'informations. Il est à noter que le réglement que j'ai transmis à Popov et qui est sur ce forum n'est plus d'actualité. Le nouveau sera transmis sous peu à Popov.

Je mentionne que nous sommes heureux de vous compter parmis nos rangs et attends avec impatience notre rencontre sur le site de Saint Marcouf.

Un petit apperçu du programme : il faudra être présent sur le site à partir 12H00 au plus tôt et à 13H00 au plus tard (ces heures ne sont pas encore définitives, car nous avons une réunion entre cadres à partir de midi). A 15H00, grand rassemblement de l'ensemble des figurants (soit une soixantaine d'allemands)pour les présentations. Entre 12H00 et 14H45, installation des tentes et bivoacs.

Suite à notre entretien entre cadres, nous vous transmettrons les instructions sur votre rôle que vous effectuerez tout au long de ces quatre jours.

Pour la tenue, il est impératif que tout le monde soit munis de la plaque Feldgendarme, c'est le minimum exgigé pour les Feldgendarmes. Libre à chacun de se monter une tenue complète. (Pour la commande de plaques voir avec Popov qui me transmettra cette dernière)

IMPORTANT, il faudra camoufler dans la mesure du possible la croix gammé, suite à la demande de l'organisateur. Soit par une pastille ou bien par un brelage etc... A chacun sa technique.

Mon adresse :

karldergross@hotmail.fr

Cordialement

Feldwebel Karl
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 04 Mar 2006 4:56 MessageSujet du message: Répondre en citant  

héhé eric, super de te voire la Clin d'oeil

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mercenaire(fr)

CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 04 Mar 2006 16:44 MessageSujet du message: Répondre en citant  

me debrouillerai , je viendrai a pied a crisbecq si il le faut !!!
de toute facon paris la nuit s'est pas si terrible...pour mon deuxieme sejour j'en profiterai pour faire un peu de tourisme ^^
tour eiffel 2h du mat
piramyde du louvre a 4h

puis apres vers 7 h y devrai y avoir un train vers st mere l'eglise je pense (s'est pas trop loin du site si j'ai bien copris ?)

Mort de rire

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 04 Mar 2006 17:10 MessageSujet du message: Répondre en citant  

il est prévu qu'on prenne part au spectable.

Pour le vendredi 2 ce sont uniquement, les chefs de groupe qui sont conviés a une réunion , mais j'imagine que tout le monde pourrait dors et déjà commencer l'installatin du campement.

Il faut envoyer un cheque de 22 euros de cotisation hrg ( me demander la feuille d'inscription sur msn, je l'ai déjà envoyé a certains ) .

ainsi qu'un cheque de 20 euros pour l'achat de la plaque feldgendarmerie , la aussi j'ai une photo pour les curieux.

ps : pour la mg déjà demandé , c'est ok , car on pourra en profiter pour faire nos petits tripes à cotés.

pour le reste eric peut répondre Sourire ( tiens lol ca fait deux éric cette histoire Clin d'oeil )

Haut de page
mercenaire(fr)

CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 04 Mar 2006 18:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

chef , si jamais je peu pas vous voir par msn (ce qui est tres probable etant donner que d'apre un autre topic , ce week end vous vous concentrez sur votre arbre pour ubi) je pourrai passer mardi entre 12 et 14h ?
comme sa je recup la feuille pour la cotisation hrg et pour la plaque ?

Posté le: 04 Mar 2006 22:42 MessageSujet du message: batterie de crisbecq Répondre en citant  

bonsoir

je suis le conservateur du musée de la batterie de Crisbecq ,et donc l'organisateur du spectacle du 3 et 4 juin !
Mon service de renseignement ma informé que l'on parlai de mon spectacle et hop j'arrive !!!!
Je vai vous éclairer sur ce spectacle ,je supose que certain d'entre vous sont les feldgendarmes que j'attand pour le spectacle ,J'ai déjas recus une liste de 12 noms. Ce serai bien que vous soyer tous la pour le vendredi 2 juin à 14 h. Effectivement vous alez avoir un vrai role de gendarme pendant les 4 jours ,mais vous allez participer aussi au spectacle donc ok pour les armes à blanc et la MG 34 ,vous pouvez aussi emener tous le matos que vous avez pour meubler un camp allemand.
toutes les infos vous serons données le vendredi à 14 h
Merci au feldwebel Karl pour la transmition des infos

a+ a Crisbecq
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mercenaire(fr)

CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 04 Mar 2006 22:44 MessageSujet du message: Répondre en citant  

j'adore toutes ces information qui nous tombe dessu en ce moment...sa me rassure.

sinon , une question , pour les baionettes du coup , on fait comment ?

Posté le: 04 Mar 2006 23:11 MessageSujet du message: spectacle de Crisbecq Répondre en citant  

pas de baionettes c'est en 6° catégorie et donc interdit !,cela fera partis d'une de vos missions de feldgendarme qui sera de controler et de fair apliquer le reglement intérieur sur les armes et les uniformes.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 04 Mar 2006 23:28 MessageSujet du message: Re: spectacle de Crisbecq Répondre en citant  

marcouf a écrit:
pas de baionettes c'est en 6° catégorie et donc interdit !,cela fera partis d'une de vos missions de feldgendarme qui sera de controler et de fair apliquer le reglement intérieur sur les armes et les uniformes.........

bonjour ! et bienvenue sur le forum du 716.

Effectivement nous faisons partis des feldgendarm du H.R.G et faisons partit de la liste des 12 noms ^^.

C'est vraiment sympa de passer sur notre forum nous donner quelques petites infos, je pense que ce camp va vraiment être sympa Sourire ... surtout avec le 251 ^^

Unteroffizier Lefevre Arnaud

Haut de page
KARL DER GROSS

Posté le: 06 Mar 2006 21:09 MessageSujet du message: PLAQUES FELDGENDARMERIE Répondre en citant  

Bonjour !

Du nouveau au sujet des plaques, le coût exact est de 25 €. Il comprend le prix à l'unité plus les frais de port. En effet, ces dernières proviennent d'Asie et donc il y a une modification au sujet des frais de port conséquente.

Mais, il est clair que ces tarifs restes toujours atractifs. Pour info pouvez vous rendre sur le site de Soldier of fortune, elles font 50£. Regardez aussi sur cette adresse : Celles que nous commandont sont identiques à la photo du site ci-dessous.

http://www.landser.com/inc/sdetail/11913

Par contre, il me faut le réglement le plus rapidement possible, afin de pouvoir effectuer la commande dès la semaine prochaine et comme je le signal plus haut, elle proviennent d'Asie, donc, ne pas trainer pour les recevoir à temps.

Au sujet des cotisations, nous pouvons attendre. Les plaques sont prioritaires. Aussi, il est fortement conseillé de se faire des panneaux de circulation. Pour le montage, j'ai envoyé une copie du modèle de cerclage du panneau (15 cm de diamétre minimum) à Arnaud, ensuite il faut trouver un baton par exemple un bout de manche à balai 35 cm environ et de quoi le fixer. Pour fignoler, rajouter une ficelle en bas. Normalement tout le monde devra en être équiper.

Cordialement

Karl
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 06 Mar 2006 22:03 MessageSujet du message: Répondre en citant  

j'ai chopé la plupart pour transmettre les adresses , il en manque encorea l'appel , mais ca va venir , ce sera bouclé ce weekend dernier délais Sourire

Haut de page
Invité

Posté le: 26 Avr 2006 8:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

rf

Dernière édition par Invité le 30 Mai 2006 9:28; édité 1 fois
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] Airsoft - Re-Enact - Militaria
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: