Auteur |
Message |
|
Posté le: 24 Fév 2006 14:38
Sujet du message: | Faces of War | Je me languis d'impatience , Interview JDG
|
|
Que dire la suite de Soldiers, va comblée peut-être notre soif de WW2, apparament le jeu va basculer sur un RTS, c'est à dire qu'on aura beaucoup plus de troupes à gérée (Pas seulement une escouade), avec le même gameplay que son ainé, des graphismes bluffant et toujours destructibles (+ utilisation du BUMP-MAPPING, effet reflétant comme dans Cod2 Directx 9) , j'en pleure déjà , imaginez après avec les Mods qui sortiront !
SORTIE PROBABLE : MARS 2006 !
[INTERVIEW JDG]
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2006 20:16
Sujet du message:
|
|
Effectivement ça a l'air sympa !  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2006 20:42
Sujet du message:
|
|
j'en avais pas entendu parler mais apparemment ça a l'air bien! c'est pour bientot en +
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 03 Mar 2006 2:01
Sujet du message:
|
|
mdr issart, sur ts quand tu a parlé du multi j'ai critiqué le mode avec les poules en pensant que tous le monde trouvé se genre de mode assez naz. Bah apparement nan toi tu aime. Enfin c sur c surment un bon truc pour rigoler avec les potes. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 17:30
Sujet du message:
|
|
Genialissime !!
I'm amazed
Mars 2006, le probleme etant qu'il y a 31 jours... Faudrait qu'il nous disent une date parceque bon, j'ai pas envie de louper la sortie
De superbes parties en prevision donc ! Ca va dechirer !! :oops:
EDIT : selon clubic, vous allez devenir fous :
Citation: | Sortie française Vendredi 24 Mars 2006 |
Citation: | Sortie US Vendredi 28 Avril 2006 |
On l'as avant les US !!! NIARK !!!
EDIT 2 : en pre-commande a 50€ chez UBI : http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=337&id=23
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 18:24
Sujet du message:
|
|
Code: | Sortie prévue 2ème trimestre 2006 | pour UBI
Faudrai savoir ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 18:44
Sujet du message:
|
|
il a l'air d'etre plutot joli _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 06 Mar 2006 2:07
Sujet du message:
|
|
mouarfff et voila Encore et toujours ubi dans une sale histoire.
Bah ont est pas pret d'avoir le jeu si c reporté a cette été. Enfin au moins je vais pouvoir econnomiser et donc si red orchestra n'est pas lui aussi reporté je pourrai l'acheter pour je pense cette fin de mois Mais bon ont est pas a l'abri. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2006 9:52
Sujet du message:
|
|
Sachant que soldiers 1 rame encore sur les békannes les plus compétitives :
ex : 3.2 ghz avec 1 giga de ram corsair et gforce 6600 gt.
Je dit ramer, au dela de 200 cp en multi et lors des grosses destructions de ville ... alors que dans le concret en multi on devrait pouvoir jouer 800 cp !!!
bref ... cette version est encore mille fois plus belle , et je vois "ramer" les vidéos des trailers ...
franchement , faudra surement un pc de la naza pour y jouer , et n'oublions pas que si soldier est bon c'est pour ses mods !!! car le jeux en lui meme , c'est du total pas réaliste ...
bref si j'achete ca sera apres la sortie d'un mod btrh ou soe sur cette version et pas avant !
prout' _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2006 21:46
Sujet du message:
|
|
Daccord avec Popov sur le coup du lag ! Pour le realisme je peux pas trop en parler vu que j'ai meme pas attendu pour passer en BTRH 1.1, le jeu lui meme n'est quasiment jamais joué !
Bon peut etre pas un PC de la naza, mais une bonne becane montée sur du 4800+X2 2Giga de ram en DDR2 (avec la nouvelle technologie de cartes meres a venir) et deux 7800GTX en SLI !!!
Ouais un pc de la naza quoi
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 31 Mar 2006 16:32
Sujet du message:
|
|
tjs pas de news a son sujet? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 16:42
Sujet du message:
|
|
Va ICI ! (Screenshots)
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 01 Avr 2006 11:23
Sujet du message:
|
|
on parle pas d'une date? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|