Auteur |
Message |
|
Posté le: 25 Fév 2006 14:30
Sujet du message: = = = Des news du patch = = =
|
|
C'est LA deuxième bonne nouvelle du jour : Les abonnés du Xbox Live! peuvent à présent télécharger une démo de CoD2. Mais ça on s'en fout ! Activision vient enfin d'autoriser Infinity Ward à s'exprimer sur l'avancement du patch ! Ce dernier est actuellement en test et doit sortir prochainement. Sur PC, il contiendra :
* Punbuster ffs !!
* Deux cartes multi ;
* Du http redirect permettant aux admins d'envoyer les joueurs sur un site web afin de downloader maps et mods ;
* Des corrections de bugs et d'exploits utilisés en multi.
Sur Xbox 360, ils devraient aussi sortir un update afin de corriger les problèmes de lag, d'autoriser les slots réservés dans les parties privées, de permettre de kicker des joueurs, etc.
SOURCE = http://www.nofrag.com/2006/fev/25/20505/ _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 14:32
Sujet du message:
|
|
Citation: | Deux cartes multi |
MAIS ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS OU QUOI????
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 14:46
Sujet du message:
|
|
c'est vrai que c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça . jespere qu'elle sont bien au moins!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 15:05
Sujet du message:
|
|
* Punbuster ffs !! (Waouw, il est temps)
* Deux cartes multi ; (Hééé bien, 2!!! ça a du leur couter du temps!!!)
* Du http redirect permettant aux admins d'envoyer les joueurs sur un site web afin de downloader maps et mods ; (Enfin une bonne nouvelle)
* Des corrections de bugs et d'exploits utilisés en multi. (Pas difficile, d'autre l'ont fait avant eux...)
Alors voilà , va être très cool leur patch...
C'est franchement du n'importe quoi!!!!
2 nouvelle map!!! En sachant que d'autre on déjà su transformer ±10 cartes du mod solo pour le mod multi, z'en ont vraiment rien à foutre des joueurs COD2! Sont contant, ils ont déjà vendu leur cota de jeu, le reste, on s'en fout!!!!
C'était le coup de gueule de LeSky
J'attend avec impatience de pouvoir tester Red Orchestra ... _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
Dernière édition par LeSky le 25 Fév 2006 15:06; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 15:05
Sujet du message:
|
|
Bien sure qu'ils nous prennent pour des cons ! C'est pour sa que je joue a red orchestra maintenant  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 15:14
Sujet du message:
|
|
DarFire a écrit: | Bien sure qu'ils nous prennent pour des cons ! C'est pour sa que je joue a red orchestra maintenant  |
Mais arrete de nous foutre la mort!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 17:02
Sujet du message:
|
|
De toute facon ils se sont cramés tout le monde va passer sur RO donc voila qu'il creve et puis pour cod3 ben ils peuvent se toucher !! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 17:07
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | De toute facon ils se sont cramés tout le monde va passer sur RO donc voila qu'il creve et puis pour cod3 ben ils peuvent se toucher !! |
Mdr tu peux te la mettre dans WAWA!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 17:29
Sujet du message:
|
|
Lol pas déditeur de carte ?
Ok... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 17:34
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | De toute facon ils se sont cramés tout le monde va passer sur RO donc voila qu'il creve et puis pour cod3 ben ils peuvent se toucher !! |
+ 1
ST@LiNe52 a écrit: | Lol pas déditeur de carte ?
Ok... |
J'avoue... tous sur RO ! _________________ -
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 17:55
Sujet du message:
|
|
Putain, bande de fumier!Ecouter moi activision : FAUT PAS ABUSER DES BONNES CHOSES!ON VOUS A SOUTENU, EN ACHETANT VOTRE MERDE,A VOUS DE NOUS SOUTENIRE POUR QUE CETTE MERDE DEVIENNE...(je sais pas encore quoi mais quelque chose de mieu ) OK!
Voila j'ai parlé  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 18:50
Sujet du message:
|
|
Petite précosion quand même, par rapport à l'info originale ( ICI ) il manque cette phrase:
Citation: | We’re also putting finishing touches on the map editing tools for the game and will have those out very soon as well. |
En d'autre mot, l'éditeur de cartes devrait sortir bientôt égallement (mais pas en même temps à première vue...)
N'empèche que je maintient ce que j'ai dit plus haut  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 20:22
Sujet du message:
|
|
Ouf !
Sont relou Nofrag ils disent pas tout lol
Editeur c'est forcé !... _________________ -
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 23:05
Sujet du message:
|
|
De tout façon qu'ils ne mettent que 2 maps c'est pas grave, le principal c'est l'éditeur , y assez de gars qui en font et d'excellent qualité de surcroit !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2006 23:51
Sujet du message:
|
|
Clair, et mieu que les originaux !
Bref !
COD 2 c'est de la merde ^^ (pour moi, mais je m'endoutai avant qu'il sorte) _________________
|
|
|
|
 |
|