Auteur |
Message |
|
Posté le: 14 Mar 2006 23:37
Sujet du message: RED ORCHESTRA le premier Hic
|
|
Voilà je pense que ce poste sera suivie
Alors je propose simplement d'expliquer nos problèmes ici et si les âmes charitable sont présentes, elles nous aideront !
Alors je pense qu'il s'agit d'une petit problème et qu'il va être vite résolu !
Mon jeu tourne mais il me pompe énormément de ressource pouvez-vous me communiquer une configuration du jeu me permettant de jouer sans décors au max...
Merci
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2006 23:49
Sujet du message:
|
|
POUR CEUX DONT LE JEU NE SE LANCE PAS, SOLUTION :
1- Clique droit sur Red orchestra dans la partie Mes Jeux
2- Sélectionnez Propriété.
3- Onglet Fichiers Locaux => Vérification de l'intégrité du cache du jeu. Vou devriez voir une barre d'avancement qui va aller jusqu'à 100 %.
4- Une nouvelle mise à jour est en train de se faire reprenant le téléchargement au environ de 80 %. _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2006 0:09
Sujet du message:
|
|
Super... Ma connection web avait pété ce soir... J'ai galéré pendant 3 heures pour la rétablir et quand je lance Red Orchestra... Ben rien... J'ai fait la manip' de Furet et effectivement, il me manque 20% à télécharger... Grrrrrr !!!!!!!
Et comme tout le monde doit le télécharger, adieu le 300 ko/s, bonjour le 100 ko/s... Beurk !!! _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
Edit de Fraise : Ce soir, Promo spéciale !!! Anulingus en prime
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 0:25
Sujet du message:
|
|
Ouaip il manquait un bout
Allez va c'est pas grâve ^^
Moi j'en suis à 97 %, je fini puis j'essaierai ça demain si j'ai le temps. _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2006 0:49
Sujet du message:
|
|
Ouais trop bien !!!
BSOD au démarrage du jeu ! Youpi...
J'ai essayé 2 fois, ça l'a fait 2 fois avec le même code d'erreur... _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2006 0:56
Sujet du message:
|
|
Et une 3ème fois !
Tous mes autres jeux marchent nickel... _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 0:57
Sujet du message:
|
|
desespere pas , ca vaut vraiment le coup !!
c koa BSOD ??? _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2006 1:33
Sujet du message:
|
|
BOSD = Blue Screen Of Death
Ecran bleu, vidage mémoire... Reste plus qu'Ã rebooter...
Entre temps, j'ai trouvé la solution... Cette saloperie de RO crache la machine si Zone Alarm est allumé sur le PC. Heureusement que RO est exempt de bugs, sinon, bonjour la cata...
Sinon, j'ai joué 2 minutes...
Franchement, j'ai un a priori ultra négatif sur RO... Donc je vais me coucher, ça ira pitèt mieux demain... _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 2:55
Sujet du message:
|
|
Ben idem j'ai eut droit au fameux BOSD relou sa ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 4:08
Sujet du message:
|
|
Fraisouille a écrit: | BOSD = Blue Screen Of Death
Ecran bleu, vidage mémoire... Reste plus qu'Ã rebooter...
Entre temps, j'ai trouvé la solution... Cette saloperie de RO crache la machine si Zone Alarm est allumé sur le PC. Heureusement que RO est exempt de bugs, sinon, bonjour la cata...
Sinon, j'ai joué 2 minutes...
Franchement, j'ai un a priori ultra négatif sur RO... Donc je vais me coucher, ça ira pitèt mieux demain... |
blah blah blah , y a des ps3 qui vont bientot arriver sinon ? _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 7:39
Sujet du message:
|
|
Bah moi j'ai eu le binz des 20% a re-telecharger et puis j'ai joué toute la soirée, pas vraiment d'avis a donner etant donné qu'on ne decouvre pas un jeu en 3 heures. YA des trucs bien et d'autres moins bien (la facon dont marhent les gars c'est bizarre).
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 8:33
Sujet du message:
|
|
ben moi ça me casse les couille ce jeu de merde
hier je me tape 5 heures sup je rentre a dix heure je veux tester je rdl un chouia je lance ce jeu de merde plantage système redemarrage 5 fois je vire cette daube je retelecharge toute la nuit ce matin idem plantage a gogo
alors je me suis fait enflé de + de 20 euros
je vais refaire une tentative en virant steam et en retelechargeant tout et si ça marche pas je me prends une journée un billet d'avion et je leur pete les rotules
et puis je vire definitevement cette grosse merde de mon pc et je retourne vers cod2 _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 8:40
Sujet du message:
|
|
bizar, j'ai pas eu le probleme ac "l'écran bleu"
sinon, je donne pas encore d'avis...j'ai été un peu décu hier soir ac c'est ping de fou sur les serveur ( p-e parcequ'ils sont étrangers ) et aussi le temps incroyable pour charger 1 map ou meme rien que pour lancer le jeu... _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 9:09
Sujet du message:
|
|
Moi pas d'écran bleu mais je pense qu'il faut que je change ma config vidéo le Direct 3D 9 me fais ramer grave !
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2006 10:01
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | blah blah blah , y a des ps3 qui vont bientot arriver sinon ? |
Forcemment, quand on a pas les mêmes idées que mr popov sur un jeu, c'est qu'on est pro console... Ça fait 7 ans que je joue sur PC et j'ai converti au PC plus d'un consoleux alors poupougne ! _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|