Auteur |
Message |
|
Posté le: 22 Mar 2006 10:46
Sujet du message: Empire At War pour les Fans de STAR WARS
|
|
Un petit jeu sympa , bien complexe dans le fonctionnement mais qui reviera les fans des deux trilogies !
J'ai essayé la demo jouable et franchement elle est superbe !!
Bataille galactique et contrôle des unités au sol !
Peut être quelques problèmes de zoom avant et arrière , le jeu est très fluide et très beau , les batailles galactiques sont exceptionnelles !!!
Il est vrai que certains persos ne sont pas à l'échelle mais ça reste correct !
Effets sonores exceptionnels aussi effets de laser et combats, explosion ciblées avec le zoom ça reste fantastique qui a jamais rêvé de détruire un croiseur interstellaire avec un seul X-Wing et sans s'appeler Luke !! la demo est disponible sur Clubic en tant qu'abonné aqu service bien sur !
Il s'agit bien entendu d'un jeu de stratégie !! merci Khaos !!
Dernière édition par Stuart Brandt le 22 Mar 2006 10:58; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2006 10:49
Sujet du message:
|
|
Ca a l'air vraiment sympa, c quel genre de jeu ? ( rts, fps, agpm, ustrs ?? ) _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 22 Mar 2006 11:26
Sujet du message:
|
|
C'est une sorte de Imperium Galactica dépourvu de l'aspect commercial et diplomatique.
Il est très simple de prise en main, quoi qu'il y a quelques subtilités comme l'envoi de Chasseurs de prime pour supprimer des héros et de sondes pour espionner les planètes voisines.
Gros bémol, le jeu est très limité. J'adore le mode conquête de la galaxie mais tu peux pas choisir si tu commences à poil ou avec déjà une armada etc.
J'ai une version complète pour qui veut. _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
Edit de Fraise : Ce soir, Promo spéciale !!! Anulingus en prime
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2006 11:34
Sujet du message:
|
|
envoi !!
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 22 Mar 2006 12:10
Sujet du message:
|
|
Stuart Brandt a écrit: | envoi !! |
Je te filerai de quoi te connecter sur mon ftp. On voit ça ce soir, mon PC est éteint là . _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
Edit de Fraise : Ce soir, Promo spéciale !!! Anulingus en prime
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2006 12:30
Sujet du message:
|
|
Merci de toute façon je suis au boulot j'aurais pas pu faire grand chose mais sans problème merci la fraise !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2006 12:53
Sujet du message:
|
|
Fraisouille a écrit: | C'est une sorte de Imperium Galactica dépourvu de l'aspect commercial et diplomatique.
Il est très simple de prise en main, quoi qu'il y a quelques subtilités comme l'envoi de Chasseurs de prime pour supprimer des héros et de sondes pour espionner les planètes voisines.
Gros bémol, le jeu est très limité. J'adore le mode conquête de la galaxie mais tu peux pas choisir si tu commences à poil ou avec déjà une armada etc.
J'ai une version complète pour qui veut. |
J'en veut bien
moi aussi _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|