Auteur |
Message |
|
Posté le: 18 Mar 2006 22:34
Sujet du message: Charlemagne retrogradé Schutze
|
|
Ce ne sont que tes voeux ...
Rien d'autre à ajouter la dessus . Tu en a fait la demande, je l'ai soumise aux plus gradés de la team ... tout le monde avait les yeux O_O ...
Mais puisque c'est ton choix , je valide .
T'a plus qu'a prendre le kar98 et comprendre comment ca se recharge ... bon route sur le front russe. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 22:40
Sujet du message:
|
|
mdr !!!
RE-BIENVENUE PARMIS NOUS CHARLY !!!
tu verras , tu t'amusera bien parmis nous , peu de prise de tete , on suit les ordres comme des gentils toutou , tu hoche la tete en disan oui , oui et t'as aucune emmerde !!!
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 22:56
Sujet du message:
|
|
Jvois pas de ce qu'il y a de drole mais bon... -_-
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 23:05
Sujet du message:
|
|
Pauvre Charly
Mais tu l'as voulu aussi. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 23:06
Sujet du message:
|
|
il faut pas oublier la corvée de patates et les latrines !!!  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 23:08
Sujet du message:
|
|
Allez viens Charly, on va partager une ration de combat au coin du feu  _________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 23:20
Sujet du message:
|
|
Je t'aime Charly, l'homme qui m'a formé  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2006 23:44
Sujet du message:
|
|
Il y avait une alternative à celà si POPOV tu l'aurais pris ds ton escouade , ca aurait filer sec ! enfin , moi je pense que cela l'aurai remotive !
|
|
|
|
 |
asuka |

Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 997 Localisation: montpellier
|
|
|
Posté le: 18 Mar 2006 23:56
Sujet du message:
|
|
Shade a écrit: | Il y avait une alternative à celà si POPOV tu l'aurais pris ds ton escouade , ca aurait filer sec ! enfin , moi je pense que cela l'aurai remotive ! | il aurai ralé kon lui retire le commandement de son escouade t fou ou koi lol _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2006 0:23
Sujet du message:
|
|
Pour moi tu seras Tjr mon Feldwebel
A tes ordres Herr Feldwebel  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2006 0:29
Sujet du message:
|
|
Aïe Aïe Aïe, ca rétrograde dur dur...Enfin si tu l'as voulus mein schutze...
Popov as bien dit que c'étais son souhait..Donc, puis-je monté Rottenfhurer? lol _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2006 1:28
Sujet du message:
|
|
Serj a écrit: | Aïe Aïe Aïe, ca rétrograde dur dur...Enfin si tu l'as voulus mein schutze...
Popov as bien dit que c'étais son souhait..Donc, puis-je monté Rottenfhurer? lol |
XPTR !!!
XPTR !!! oui serj XPTR juste pour t'embeter c mon abr. a moi !! et toc !!
et FUCK LES PINGOUINS !!!  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2006 1:33
Sujet du message:
|
|
asuka a écrit: | Shade a écrit: | Il y avait une alternative à celà si POPOV tu l'aurais pris ds ton escouade , ca aurait filer sec ! enfin , moi je pense que cela l'aurai remotive ! | il aurai ralé kon lui retire le commandement de son escouade t fou ou koi lol |
Je ne suis pas si sur que toi, cela aurait ete une periode temporaire pr mettre les choses au point entre les 2 gradés au contraire cela aurer ete benefique ! Moi je le vois en te montrant 2 exemples : Amx et rommel ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2006 3:51
Sujet du message:
|
|
Serj a écrit: | Aïe Aïe Aïe, ca rétrograde dur dur...Enfin si tu l'as voulus mein schutze...
Popov as bien dit que c'étais son souhait..Donc, puis-je monté Rottenfhurer? lol |
commence par acheter Ro  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2006 3:56
Sujet du message:
|
|
Il a beau être rétrogradé faites quand même attention a vos matricules car c'est pas un tendre quand même !!
|
|
|
|
 |
|