[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Récit 1 : La Schutzen a Bondarevo
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG

Posté le: 23 Avr 2006 16:39 MessageSujet du message: Récit 1 : La Schutzen a Bondarevo Répondre en citant  

Journal de l’Obergefreiter issartinho, 1ère Schutzen, 716 Infanterie Division der Wehrmacht 726 Grenadier Regiment.

9 juillet 1942 :
Je suis heureux que mon unité ait été mise au repos après la folle journée de hier.
Je n’avais pas dormi de la nuit veillant le pauvre Gefreiter Roro portait disparu il y a 2 jours et ayant été retrouvé agonisant au milieu des camarades morts de sa patrouille dans une maison, saleté de bolchevik, ils payeront !!

Vers 7h, l’aide de camp du Gruppen Führer, l’Oberfewelbel 2013, fit prévenir mon Unterof, qu’il été convoqué au centre de commandement immédiatement, celui-ci se leva et m’ordonna d’assembler la Schutzen puis se dirigea vers le centre de commandement.
Aussitôt, je me saisit de ma mp40 et me cria « SCHUTZEN RASSEMBLEMENT !!!! ».
En 1 bonnes minutes, les débris de mon escouade s’étaient regroupés : les 2 Oberschutzes Schanglemorder et Witt et les 2 Schutzes Furet et Merco.
Ces foutu T-60 qui s’embusquaient dans ces champs qui s’étalaient a perte de vue, nous occasionnaient de lourdes pertes.
Mon Unterof revint vers moi avec un visage rayonnant :
« Le Leutnant nous envoie en reconnaissance sur le village de Bondarevo à 11km, nous avons aussi pour mission secondaire de retrouver l’aufklarer ainsi que les 2 stug qui les accompagnaient et de leur porter assistance.
-Jawohl mein Unterof, Tiger a été évacué ce matin, ils ont du l’amputer de la jambe, cela porte l’effectif de la Schutzen a 5 hommes.
-Le commandement nous a rattachés ce qui reste du groupe Mg42, ils nous attendent aux 251.
-Bien, SCHUTZEN DIRECTION LES 251 !! »
Le groupe mg42 était commandé par le talentueux Gefreiter Stuart après la mort du commandement de l’unité l’UnterFewelbel Sta dans des escarmouches il y a 2 semaines de cela.

Cela portait a 13 le nombre d’hommes pour cette mission :

Boulvay décida que le groupe Mg prendrait la tête de la patrouille avec un 251 tandis que nous le suivrons a 50 mètres dans le second 251.
Evidemment prit le volant de son 251 auquel il prêtait beaucoup d’attention et d’affection peut être d’ailleurs plus qua ses propres hommes.

Notre escouade avait été fortement secouée ces derniers temps et le moral s’en ressentait, le doute pouvait se lire sur leurs visages.

Au bout de 8 Km, nous n’avions toujours pas rencontrée la moindre résistance, le Gefreiter Stuart dit alors via la radio :
« Mein Unterofizier il est préférable de faire demi tour nous ne sommes plus 3 Km de Bondarevo et nous risquons de tomber d’un moment a l’autre dans une embuscade.
-Nein, nous ne repartirons pas sans savoir ce qu’il est advenu de nos camarades et des stug.
-Jawohl mein Unterofizier. »
1 kilomètre passa,
« Mein Unterofizier, il y a des ombres qui bougent tout autour de nous, les soviétiques savent que nous sommes la, il vaut mieux faire de »
Le Gefreiter Stuart n’eut pas le temps de finir sa phrase que son 251 explosa.
Au meme moment, notre 251 fut touché à deux reprises, de la fumée noire sortit en trombe du bloc moteur, Boulvay perdit le contrôle du véhicule qui vira de lui-même sur la droite et percuta un poteau électrique.
« Merde, s’exclama Boulvay.
-On s’arrache, criais je.
-ON VA TOUS MOURIR, gueula Merco
-Ferme la Merco, lui dis je en le jetant en dehors du 251.
-Tous a couvert dans le champ LOS LOS !! »
On cavala jusqu’au champ le plus proche et on se jeta a terre dans les blés.
Tandis que je comptait mes hommes, Boulvay se releva et beugla :
« SALAUD DE BOLCHEVIK A LA MORT MOI LE NŒUD !!! VOUS ME LE PAYEREZ !!! JE VENAIS TOUT JUSTE DE FINIR LA VIDANGE ET DE DECRASSER LE MOTEUR !!!! »
Une longue rafale de degtyarev l’obligea cependant à se recoucher.

« Sa venait du Nord Ouest mein Unterofizier, dit Witt
-Les enfoirés je vais leur faire payer, direction le Nord Ouest en rampant les gars.
-Jawohl reponda en cœur la schutzen »

Après avoir ramper 1 kilomètre dans ce foutu champ, mon unité se retrouva a mois de 100 mètre de la ferme dont provenait les tirs quand soudain Merco s’immobilisa et chuchota bolchevik a 4h et braque sa mg sur sa cible.

On distinguait a peine quelque chose entre les tiges de blés.

« Je le descend, demanda t’il.
Sûrement pas lui répondit Boulvay celui la il va tâter de mon couteau. »
A ce moment, on entendit, un bruit de frottement métallique et des paroles mais celle-ci comme étouffées.
T-34 a midi souffla Schlangemorder.
Boulvay grogna
«Je vais planter ce chien de bolchevik et toi issart tu va venger nos camarades et faire exploser ce T-34 a la satchel.
-Avec plaisir »
Boulvay alors rampa vers sa proie le couteau dans la bouche tandis que je me saisis d’un de mes 2 sacs contenants 3 kilos d’explosifs et me mit à ramper vers le T-34.
« Mourrez pas mein Obergefreiter hein.
-Ta gueule Merco.
-Jawohl“
Je m’avançais doucement, plus je m’approchais, plus les bruits se faisait proches, les voies fortes, je sentais mon cÅ“ur battre la chamade.
Finalement j’atteins le T-34 de coté, je saisis ma satchel, croisa les doigts la balança sur le bloc moteur et me mit a ramper le plus vite possible.

Je rejoins rapidement mon escouade.
« Bon boulot, me lâcha mon supérieur.
Bon profitons de l’effet de surprise et chargeons cette foutu ferme !!
-Baïonnette au canon les gars, dis je »
Depuis l’explosion du T-34, les russes s’agitaient de tout les cotés, sa criaient, sa tirait dans les champs.
Boulvay en chef de groupe se leva le premier en hurlant :
VORAAAAAAAAAANNNNNNNNNN 716.
Suivit par toute son escouade.
Dans la ferme sa criait de partout.
D’un coup de pied, Boulvay enfonça la porte de la ferme dans laquelle nous nous engouffrâmes, personne, Furet cria
« Les russes battent en retraite !!!
-Foutez vous au fenêtres et feu a volontés, j’offre une bouteille de schnaps a celui qui en aura le plus !! »

Witt qui avait sûrement plus soif que les autres fonça dans la grange surélevée et se mit à descendre bolchevik sur bolchevik.

-5, beugla Furet
-7, renchérit Schangle
-9, s’exclama Witt
-15, lâcha Merco
-Ferme la Merco t’as une 34, t’es hors jeu, lui balança Witt qui décidément voulais pas lâcher la bouteille.
-Mais euh …
-6, dit Furet
-Mais que dalle rétorqua Schangle, le mec à coté de l’arbre c’est moi qui l’aie eut !!
-Mais n’importe quoi, tu l’as juste touché au bras, asséna furet tout en descendant un autre russe.
-Putain vos gueules les gosses, balança Boulvay ya une radio issart essaye de joindre le commandement.
-Les russes ont saboté la radio, chef.
-Salopard de russes.
-Bon, ya plus personnes à dégommer, chef, dit Witt.
-Boss regardez la, ya un de nos 2 stug en feu.
-Hé merde. »

« Bon ben il nous manque plus qu’a trouver l’autre stug et l’aufklarer.
-Mein Unterofizier, j’aperçois, de la fumée noire la bas plein nord, informa Furet.
-OK, on bouge direction Nord alors.
-Jawohl. »

Nous revoilà à ramper dans un champ pendant un bon kilomètre tout en longeant une barrière

Finalement, nous arrivâmes à proximité d’une épave de stug :

« Chef, de l’autre du bâtiment la bas, encore de la fumée.
-Bon plus qu’à espérer que c’est l’aufklarer, fais chié de ramper dans la pampa depuis 3 plombes, allez los los.
-Mein Unterof, je suis crevé la 34 est trop lourde, j’ai les 2 bras en miette.
-C’est quoi ce soldat, sache que moi je peux porter une 34 a bout de bras alors fais pas chier et traîne la, lui rétorqua Boulvay
-Mais mon Unterof, gémit Merco
-Bon issart prend la 34 et lui file ta mp40
-Jawohl mein Unterof
-Toi par contre, tu vas être de corvée de patate une chiée de temps, dit notre supérieur en
s’adressant a Merco.
-Merci pour votre générosité mein Unterof. »
Puis Boulvay bondit hors du champ et courra vers une espèce d’entrepôt suivi par sa fidèle escouade.

On s’arrêta à l’angle de cet entrepôt et Boulvay passa sa tête pour voir ce d’où provenait la fumée.

« C’est le 251 de l’aufklarer »

Soudain des bruits de moteurs provenant de la route se firent entendre, notre Unterof nous ordonna de nous placer en embuscade tout autour de ce bâtiment, ce que nous fîmes immédiatement.

Mais contre toute attente ce fut 3 panzers 4D accompagné par 3 251 qui venait de la route.
Nous nous signalâmes a eux a nous mettant au milieu de la route.
Le Leutnant fut soulagé de revoir la Schutzen et son chef l’Unterof Boulvay en entier (il se sont connu pendant l’Anschluss en 38 ), celui-ci lui fit son rapport puis Von Popov nous fit ramener a l’arrière, ce qui me permit a Merco d’éplucher les patates du régiment.

Voila fini pour ce premier récit.
Je remercie tout les figurants (mon unité la Schutzen bien évidemment, Khaos et tout les autres), je demande votre indulgence aussi j’ai commencé photoshop hier matin et je ne maîtrise que les filtres pour le moment mais je compte faire mieux la prochaine fois voila.

Dernière édition par issartinho le 23 Avr 2006 18:03; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40

Posté le: 23 Avr 2006 17:56 MessageSujet du message: Répondre en citant  

c'est vraiment genial!!! sa vais une vraie petite bd!!! excellent et tres rechercher!! Merci! j'ai pris un grand plaisir a lire cette histoire!!!
c vraiment genial et j'y aurait jamais penser!!!
LA SUITE...... LA SUITE.......... Mort de rire

Grenadier | Khaos
FOSSE COMMUNE
Kar98

Posté le: 23 Avr 2006 18:11 MessageSujet du message: Répondre en citant  

le tome 2 est en preparation m'a t'on dis..... Clin d'oeil
killgame

Grenadier | Killgame
FOSSE COMMUNE
Kar98

Posté le: 23 Avr 2006 18:46 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Tres excitant, nan euh tres excellent Clin d'oeil
J'adore se recit BD, continu notre issart national :)

MDR, j'oublie avant tous de dire aussi que meme les schtroumpfs c mieux que cette BD Clin d'oeil Mort de rire

Dernière édition par killgame le 23 Avr 2006 20:18; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mercenaire(fr)

Obergrenadier | Mercenaire
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 23 Avr 2006 19:14 MessageSujet du message: Répondre en citant  

TROP COOOOOOL !!! Mort de rire

en plus c'est fidele a la realité ! lol

...sauf que je suis mort pres de la barriere et ensuite pres de la ferme...etc'est toi qu'as recupere la 34 Clin d'oeil

Hitlerjunge | Serj
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 23 Avr 2006 19:52 MessageSujet du message: Répondre en citant  

CooooL Les images sont trop belles!!
Faudrait que tu fasse plus genre"AAAAA!Merco (pour exemple) et touché!!!Infirmier!!Merde il agonise!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Mort de rire
Bon travail quand même!

Haut de page
DarFire

Stabsgefreiter | Darfire
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 23 Avr 2006 20:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Reelement Genial ! Sourire

=> Reponce : CTB ^^
Haut de page
AMX

Grenadier | Amx30
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 23 Avr 2006 20:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ouais vraiment c'est Nickel! Sourire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TRAX

Grenadier | Trax
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 23 Avr 2006 20:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bravo issar ca rend vraiment bien! belle petite histoire comme on aime les vivre a la 716! vivement la suite Clin d'oeil
asuka

Posté le: 23 Avr 2006 20:42 MessageSujet du message: Répondre en citant  

x.x je vois plus riennnnn je vois plus riennnn ca m'a brulé les retineeees X___x

(\ /)
( . .)
C('')('')
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 23 Avr 2006 20:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

MDRRRRRRRRRRRRRR regardez moi le couple de graphistes... ça se la joue... mais bon issart aime l'art suggestif
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG

Posté le: 23 Avr 2006 21:11 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bah on a l'habitude d'avoir Tiff qui sert a rien, m'enfin c'est toujours sympa et constructives les remarques de tiff ^^
M'enfin pas grave un 2eme épisode est en préparation Clin d'oeil

Obergrenadier | Stuart
CHAMPS D HONNEUR
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 23 Avr 2006 21:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bande de mauvaises langues !! Bravo mon Issart c'est vachement bien !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Haut de page
bouledogue

Obergrenadier | Bouledogue
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 23 Avr 2006 21:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Excellent Clin d'oeil
Haut de page
asuka

Posté le: 23 Avr 2006 22:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

issartinho a écrit:
Bah on a l'habitude d'avoir Tiff qui sert a rien, m'enfin c'est toujours sympa et constructives les remarques de tiff ^^
M'enfin pas grave un 2eme épisode est en préparation Clin d'oeil
naaan mais spa ca c ke t'a pas choisi le bon effet c touuut
fallait pas faire de filtres (les filtres faut pratiquement jamais s'en servir ca fait des redus pouris en general)
t'aurai du les mettre en noir et blanc avec des effets abimés dessus fait à la gomme avec une brushe speciale. enfin tu t cassé la tete pour rien y a deux fois plus simple deux fois plus beau. à voir les prochains ^^

(\ /)
( . .)
C('')('')
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: