Auteur |
Message |
Wells |

|
|
|
Posté le: 27 Avr 2006 19:18
Sujet du message: Les petits CK évoluent... Ouais ouais
|
|
Il a été prouvé après maintes recherches zoologiques que l'espèce Commando Kieffer pouvait évoluer. En effet, nous sommes arrivés à un stade où le retour en arrière semble impossible...
Je tiens d'ailleurs à remercier les 716 qui se sont intéressés à notre problème (Issart' et Amx pour ne pas nommer ), et je vous rassure, le bébé se porte bien.
On a réussi à maintenir la bonne ambiance, tout en obtenant ce dont on avait envie : une section UO qui est de retour sur GFM 2, avec l'envie de le modifier pour le rendre encore plus réaliste (mix avec le DDOW). La première modif que j'ai réussi est de créer deux classes : l'anti-char et le lance flammes. Reste maintenant à interdire les deux sur les maps pour rendre ces classes obligatoires.
Ce retour sur UO s'est accompagné de nombreuses tensions avec notre haut-gradé chéri le commandant, mais le problème a été résolu, le commandant s'étant résigné à accepter la branche UO, tout en voulant rester lui-même sur Vietcong en créant une deuxième branche.
Deux serveurs sont prévus, un Vietcong et un CoD UO GFM avec le CKRM en sorte de patch.
Bref tout ça pour dire que voilà , la team est divisée mais plus forte, et que, sachant que certains ici regrettent encore UO, je vous tiendrais au courant des différentes IP de nos serveurs...
Voilà voilà .
Amicalement, Gautier
(Encore merci à Issart et Amx...)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2006 19:34
Sujet du message:
|
|
lu !!des que tu as lip de UO!! post!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2006 19:39
Sujet du message:
|
|
Comme je t'avais j'ai peurr que le multi gaming vous éparpille trop m'enfin si c'été la seule solution ..
Bonne chance dans l'avenir les gars  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2006 19:40
Sujet du message:
|
|
vous feriez mieux de vous engager dans la grande werhmacht et embrasser le ostfront  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2006 19:46
Sujet du message:
|
|
Bonne continuation les CK  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2006 19:49
Sujet du message:
|
|
sage résolution _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2006 19:56
Sujet du message:
|
|
Ouais bonne idée au moins de lacher CoD²....
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 27 Avr 2006 20:00
Sujet du message:
|
|
bonne continuation
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2006 21:51
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | vous feriez mieux de vous engager dans la grande werhmacht et embrasser le ostfront  |
surtout pas malheureux!n'ecoute pas le chant des sirenes(tu verrais la tronche de la sirene d'ailleurs) ,ne venez pas!!!! cest signé votre arret de mort!!!!!! on viendra tranquil vous faire des ptits coucous!! sconse tu leur refileras sconseville?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2006 22:40
Sujet du message:
|
|
Mon petit Charly faut evoluer avec son temps, la 716id est passé sur RO c'est tout, crache sur le jeu si sa te fait plaisir mais sa devient navrant a la fin.
Si tu peux pas saquer RO ben va run and gunner sur cod2 ou va rejoindre les ck sur uo ....
Faut arreter les sous entendus sur RO, on joue a RO ou on est pas 716 voila mon avis.
T'es avec nous ou t'es contre nous comme disais je sais plus qui !! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2006 22:45
Sujet du message:
|
|
dans la vie c'est pas tout blanc et tout noir mais un mélange donc gris
et puis les gens qui jouent a cod2 ne sont pas tous des run and gunner la c'est insultant cet amalgame _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2006 22:46
Sujet du message:
|
|
jPour le rng sur cod2 je m'adressais a Charly sconce je fais pas d'amalgames ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2006 22:47
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | dans la vie c'est pas tout blanc et tout noir mais un mélange donc gris
et puis les gens qui jouent a cod2 ne sont pas tous des run and gunner la c'est insultant cet amalgame |
les gens qui jouent a cod2 sont des nazes, et me force pas a ressortir tes vieux postes ou c'est toi qui me le disais, ET OUI SCONSE TU AVAIS RAISON a l'époque, et bref ... tu ferai mieux de revenir du bon coté de la force. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2006 22:56
Sujet du message:
|
|
je sais que j'avais raison mais je critiquais certaines choses de cod2 pas la totalité
de meme que je critique ro pour certaines choses
mais dans les 2 jeux il y a du positif
pour bien faire il faudrait un mélange des deux pour obtenir quelque chose de cohérent
avec Over The Front on atteindra le nirvana _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2006 22:58
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | je sais que j'avais raison mais je critiquais certaines choses de cod2 pas la totalité
de meme que je critique ro pour certaines choses
mais dans les 2 jeux il y a du positif
pour bien faire il faudrait un mélange des deux pour obtenir quelque chose de cohérent
avec Over The Front on atteindra le nirvana |
moi je crois surtout que ta vie c'est pour raler , et tu ira dans tout les camps ou on peut chier sur les choix des autres , de la maniere la plus inconstructive possible biensur ! et oui non non j'ai pas fait d'étude de psycho, mais quand j'avais 5 ans je faisais comme ca .........
NON DE DIOU SCONSE ! toi meme tu supportais pas ce jeu alors fait du ro et ro ro ro ro non de dieu ce jeu a tout bon donc >>>
et puis de toute facon prout !  _________________

|
|
|
|
 |
|