Auteur |
Message |
|
Posté le: 29 Avr 2006 1:17
Sujet du message: - Retrait de commandement
|
|
Staline , chose promise chose due, je te retire le commandement de l'escouade Mg.
Tu veux toujours commander une escouade, mais ca dure 5 minutes après .... les responsabilités c'est vent du nord.
Quand on est chef d'escouade on se barre pas en soirée pizza hut sans prévenir , surtout 2 semaines de suite.
ps : Ah oui j'oubliais ! t'es vilain  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 1:22
Sujet du message:
|
|
Pauvre camarade Staline
Ton camarade issartinho t'apporte le peu de soutien moral qu'il peux depuis sa Schutzen  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 1:40
Sujet du message:
|
|
oh c'est bon c'est sta lol il s'en fou , si ca lui important il aurait préféré jouer et commander son escouade que d'aller faire des pizza ou chez pas koi.
sta je le connais mieux que tout le monde ici, c'est un changeur d'avis instable lol , ca veut dire qu'un jour il veut un truc , l'autre c'est autre chose, et en ce moment commander une escouade ca le saoule , donc je vais au bout de ses pensées, quand il aura a nouveau envie bin on lui en redonnera une ! c'est tout lol  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 9:02
Sujet du message:
|
|
Désolé pour notre chef !! nous attenderont les nouvelles directives et les nouveaux ordres chef !!
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 29 Avr 2006 9:05
Sujet du message:
|
|
Snif Staline
Bah tu la reverras vite, et quand t'auraus envie !Sale gosse gâté pourri  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 29 Avr 2006 10:23
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | oh c'est bon c'est sta lol il s'en fou , si ca lui important il aurait préféré jouer et commander son escouade que d'aller faire des pizza ou chez pas koi.
sta je le connais mieux que tout le monde ici, c'est un changeur d'avis instable lol , ca veut dire qu'un jour il veut un truc , l'autre c'est autre chose, et en ce moment commander une escouade ca le saoule , donc je vais au bout de ses pensées, quand il aura a nouveau envie bin on lui en redonnera une ! c'est tout lol  |
ouais mais je veux mon stalinou avec moi  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 10:26
Sujet du message:
|
|
Ouinnnnnnn !!!! Notre chef !!! Pas lui...........
comment qu'on fait maintenant, on a plus de tete !!!  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 10:57
Sujet du message:
|
|
la vie est parfois difficile!!!!! _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 11:00
Sujet du message:
|
|
Stuart Brandt a écrit: | Désolé pour notre chef !! nous attenderont les nouvelles directives et les nouveaux ordres chef !! |
mdr c'est TOI le nouveau chef !!! allez hop hop _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 11:10
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | Stuart Brandt a écrit: | Désolé pour notre chef !! nous attenderont les nouvelles directives et les nouveaux ordres chef !! |
mdr c'est TOI le nouveau chef !!! allez hop hop |
ah le meilleur chef strategique de la team!!!!!!!!! _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 11:11
Sujet du message:
|
|
tiger a écrit: |
ah le meilleur chef strategique de la team!!!!!!!!! |
et un coup de langue sur le cul, un !!!
ha je suis trop fort , je m'aimes !!
non aaarrrggghhhh laissez moi !!! sorteeeeez de ma teeeete !!!!  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 11:14
Sujet du message:
|
|
Khaos a écrit: | tiger a écrit: |
ah le meilleur chef strategique de la team!!!!!!!!! |
et un coup de langue sur le cul, un !!!
ha je suis trop fort , je m'aimes !!
non aaarrrggghhhh laissez moi !!! sorteeeeez de ma teeeete !!!!  |
c'est pas un coup de langue, c'est juste un ti bisous
mais ayant jouer avec tous les chefs de la team c'est avec stu que j'ai vraiment pris mon pied!!!! (c'est le cas de le dire)  _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 11:40
Sujet du message:
|
|
Oui StuStu est bon chef ( et bon banquier of course ) ! _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 11:59
Sujet du message:
|
|
Bravo mon ptit Stu, chui fier de twa!!!
Et mdr mais Stalineuuuuu!!! enfin bon bref hein! Tu vas voir sur Msn!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 12:10
Sujet du message:
|
|
Je vois que le padawan stuart est devenu un grand maitre, maitre yoda? _________________
|
|
|
|
 |
|