Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2006 10:07
Sujet du message:
|
|
V2 l'ultime arme !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2006 18:38
Sujet du message:
|
|
y'en avais pleins d'autres en attente......les v1 et v2 n'etaient que l'avant garde!et limite faiblar par rapport a se qui suivait!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2006 18:46
Sujet du message:
|
|
boulvay a écrit: | y'en avais pleins d'autres en attente......les v1 et v2 n'etaient que l'avant garde!et limite faiblar par rapport a se qui suivait!  |
affirmatif il y avait les V3, une des bases de lancement est située a mimoyecques dans ch'nord
http://html2.free.fr/canons/basev3.htm
et c est... chez nous
witt _________________ travailler dur n a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2006 19:01
Sujet du message:
|
|
trus de fou aussi les V3 _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2006 13:00
Sujet du message:
|
|
La vache, avec un peu de temps il aurait pu nous sortir un V3 ou un V2 avec une tête nucléaire. Un missile ballistique nucléaire 15 ans en avance
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2006 13:04
Sujet du message:
|
|
C'est clair que s'il se serait pris sa sur le coin du nez, sa aurit fais mal....
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2006 13:09
Sujet du message:
|
|
c t quand meme des fusees aussi precises que devastatrices!!!! _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2006 13:26
Sujet du message:
|
|
tiger a écrit: | c t quand meme des fusees aussi precises que devastatrices!!!! |
heu precises, faut voir, pour l'epoque ok, mais ca tombait quand meme a 10 kilometres pres !!!
ca a surtout foutu une trouille bleue aux londoniens !! mais y a pas eu beaucoup de degats _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2006 15:00
Sujet du message:
|
|
je me suis trompe dans la tournure de ma phrase
bonne reflexion KAKA  _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2006 15:37
Sujet du message:
|
|
MAIS VOUS AVEZ FINI AVEC CETTE HISTOIRE DE KAKA !!!
JE ME SUIS DEJA EXPLIQUE LA DESSUS, J'ETAIS TRES MALADE, ET J'AVAIS MANGE UN SANDWICH AVARIE AVEC DE LA HARISSA.......
C PAS BIEN DE SE MOQUER DES AUTRES !!!!!
ps: ce message est sponsorisé par les lessives Xtrablanc !!  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|