Auteur |
Message |
|
Posté le: 03 Mai 2006 13:20
Sujet du message: Wargames 2 ww ( 28mm )
|
|
Voila déjà un petit temps que je travaillais à la conversion des règles de mon jeux de plateau en 1/72 sur une version 1/48 en sous marin.
Celles ci étant en phase d'aboutissement , je prépare le topics en vue de poster les regles.
Voila donc pour les fans de jeux de plateau, je ne sais pas s'il y en a ici , mais moi je le suis !

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 19:09
Sujet du message:
|
|
ca me plairais bien de faire ca...moi qui adore faire des maquettes...cependant j'ai jamais été chaud pour faire les soldats 1/35 XD...je me vois mal en fair au 1/48 lol...
j'attends de voir les explications ... les regles et autres. en tout cas ca a l'air génial  _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 21:30
Sujet du message:
|
|
EclYpSse a écrit: | ca me plairais bien de faire ca...moi qui adore faire des maquettes...cependant j'ai jamais été chaud pour faire les soldats 1/35 XD...je me vois mal en fair au 1/48 lol...
j'attends de voir les explications ... les regles et autres. en tout cas ca a l'air génial  |
pourtant le 1/48 est plus petit que le 1/35 ... c'est plus simple :)
en tout cas je viens de repérer un sturmtiger ....  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 22:13
Sujet du message:
|
|
oui sauf qu'il faut etre plus minutieux  _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 23:57
Sujet du message:
|
|
quels souvenirs
 _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2006 12:18
Sujet du message:
|
|
kler, les batailles restent gravées a tout jamais !
je me souvient d'une contre offensives en normandie, avec du matos ultra lourd, bataillon de tigre, tigre2 , jagtiger , 500 fantassins, contre 30 shermans et 1000 fantassins !!!( ouai le 1/72 c'est pratique ) , putain la folie , les sherman fuyaient devant mon jagt, c'etait trop lol !!! _________________

|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2006 23:16