Auteur |
Message |
|
Posté le: 03 Mai 2006 13:34
Sujet du message: gallery 2
|
|
http://www.twfigurines.de/wwtwo/uspara/usarmour11.jpg[/img]

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2006 13:37
Sujet du message:
|
|
trop marrant... mais super bien fait kan meme
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 13:47
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | trop marrant... mais super bien fait kan meme |
franchement le jeu de plateau ...... c'est des apres midi et week end de folie , je connais rien de mieux pour vivre la ww2 , c'est comme un close combat mais pour de vrai ! ca te prend aux tripes ! je te ferai essayer quand tu viendra cet été ( si d'ici la j'ai fait une table de jeu ) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 17:48
Sujet du message:
|
|
le jeu de plateau c'est chouette j'ais deja fait des batailles napoléonniennes et sur la rome antique c'est prenant et sympa  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:03
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | le jeu de plateau c'est chouette j'ais deja fait des batailles napoléonniennes et sur la rome antique c'est prenant et sympa  |
justement j'ai mon postier qui le fait aussi , quand il me parle de ses parties c'est O_O, avec ses potes ils sont completement fous de ca, ils auraient des armées de plusieurs ceintaines de figurines et les combat durerait plus de 48H O_O .... avec les canons la cavalerie etc , il m'a déjà proposé d'assister a une partie et d'essayer , mais j'ai jamais trouvé le temps, faudrait que je le prenne , ce temps  _________________

|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:45
Sujet du message:
|
|
La question à la con les véhicules c'est comme des maquettes ou ça s'achète tout fait ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:49
Sujet du message:
|
|
bouledogue a écrit: | La question à la con les véhicules c'est comme des maquettes ou ça s'achète tout fait ? |
c'est comme des maquettes , idem pour les figurines, faut tout monter et tout peindre ( sauf figs = en plomb )
d'ailleur je viens de finir mon hetzer , la je passe au tigre , ensuite je fais faire chauffer la bombe de sous couche, apres direction un bon rayon de peinture citadelle et bcp de patience  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 20:27
Sujet du message:
|
|
Ok
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 21:01
Sujet du message:
|
|
Putain ca doit être chiant a peindre tout ca!.... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 21:22
Sujet du message:
|
|
Des centaines de figurines ??????????????
Mais les mecs jouent sur des tables énormes !!! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 21:32
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | Des centaines de figurines ??????????????
Mais les mecs jouent sur des tables énormes !!! |
du temps ou j'étais sur 40 000 j'avais environs 300 soldats sous mon commandement , et je jouais sur ma table de 3m75 / 1m60 :)
c'est le pied total , sinon les tables de bases font 80 cm / 120 cm _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 23:26
Sujet du message:
|
|
il y a moyen de trouver du tout peint
sinon y'a un bouquin pour le jeu de plateau vae victis les memes qui font Figurines steel master (histoire et collection
par contre les regles de jeux de plateau c'est hard _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 23:29
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | issartinho a écrit: | Des centaines de figurines ??????????????
du temps ou j'étais sur 40 000 j'avais environs 300 soldats sous mon commandement , et je jouais sur ma table de 3m75 / 1m60 :)
c'est le pied total , sinon les tables de bases font 80 cm / 120 cm |
Moi j'ai une 2.50 * 1.50 totalement floquée herbe et c'est dja largement suffisant
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2006 12:16
Sujet du message:
|
|
canardlent a écrit: | Von Popov a écrit: | issartinho a écrit: | Des centaines de figurines ??????????????
c'est le pied total , sinon les tables de bases font 80 cm / 120 cm |
Moi j'ai une 2.50 * 1.50 totalement floquée herbe et c'est dja largement suffisant |
t'es sur ? on avait chacun des armees de 10 000 points et on jouaient a 10 en meme temps ?!!! héhé , ah bin oui  _________________

|
|
|
|
 |
|