Auteur |
Message |
|
Posté le: 04 Mai 2006 20:11
Sujet du message: Monlegionnaire.com
|
|
Pour les fans des quizz de questions de culture générale:
http://www.monlegionnaire.com/accueil.php
Si ça vous botte et que vous vous inscrivez, n'hésitez pas à me mettre en parrain : salto31
Attention, c'est d'un niveau relativement balèze...
Citation: | MonLegionnaire.com est un jeu gratuit, simplissime, et diaboliquement prenant.
Une interface simple, 3 jeux, et pas plus de 2 minutes à y consacrer par jour pour les plus acharnés.
Nous disons « diaboliquement prenant », et nous l’illustrons :
Grimpez la pyramide au lieu de la construire ! En défiant les joueurs qui vous sont supérieurs, vous menez votre conquête de la communauté des joueurs, et gravissez la hiérarchie pour conquérir le rôle de Cesar. En 4 défis d’«Usurpation» réussis, vous vous trouvez déjà à la tête de plusieurs milliers de joueurs (la croissance est exponentielle : Legionnaire, Decurion, Centurion …). Plus de détails
Avec un peu de ténacité et de concentration, finissez en tête au score quotidien sur un groupe de 10 joueurs tirés au hasard, et gagnez alors un jeton pour «L’Assaut ». Vous soumettez alors votre paire de questions à l’immense communauté des joueurs, et jouez pour le jackpot, avec de superbes cadeaux à la clé ! Plus de détails
Défendez votre poste en répondant aux questionnaires de défi qui vous sont envoyés par vos subordonnés désireux de s’approprier votre butin. Plus de détails
Chacun peut gagner sans avoir le moins du monde une culture encyclopédique : il suffit de savoir formuler une question conforme à la difficulté qui vous est demandée. Et pour avoir le droit de poser une paire de question, il suffit de finir premier sur un groupe de 10 joueurs tirés au hasard chaque nuit. Vous n’êtes pas en compétitions contre des champions télévisés, mais bien contre d’autres internautes qui comme vous investissent 2 minutes quotidiennes pour gagner un des nombreux cadeaux offerts par MonLegionnaire.com.
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2006 21:38
Sujet du message:
|
|
je l'ai fait !! on verra bien, je suis fan de julien leperse !!  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2006 23:20
Sujet du message:
|
|
Sa marche aussi pour les cons??
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 5:01
Sujet du message:
|
|
Sgtmalarky a écrit: | Lol mais c'est méga connu comme site j'y suis depuils perpete...
halala tj deux cents ans en retard vous !! |
Ouais mais nous on a RO.
Verrais le site demain, ça ma l'air sympa merci
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 7:32
Sujet du message:
|
|
Sgtmalarky a écrit: | j'y suis depuils perpete...
|
bah pourquoi t'es pas devenu moins con.......  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 9:59
Sujet du message:
|
|
Sgtmalarky a écrit: | Lol mais c'est méga connu comme site j'y suis depuils perpete...
halala tj deux cents ans en retard vous !! |
Et t'en a parlé aux autres toi?
Non tu joues en suisse (pour pas dire en juif) de ton côté.
Belle mentalité... :lol:
Je cause pour ceux qui connaissent pas. Va jouer à COD espèce de méchant-pas-gentil!
Pour revenir au sujet, c'est balèze aussi quand c'est toi qui doit formuler les questions et qu'on te fixe un quota: les bonnes réponses doivent être comprises entre 50 et 75% par ex... C'est ce qu'ils appellent l'assaut. _________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
Posté le: 05 Mai 2006 10:47
Sujet du message:
|
|
C'est vrai mais j'avoue je n'y avais guere pensé...heureusemnet qu'il ya des non juifs parmis les gens...
Et ouech ça m'as rendu moin con effectivment..même si on dirait pas  _________________ Un irlandais, ne meure Jamais avant de tuer au moins 1 ennemi !
http://img113.imageshack.us/img113/5968/cufffalschimjagernco1a8ts.jpg
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2006 10:20
Sujet du message:
|
|
J'ai vu que Khaos et Imothep étaient inscrit.
Merci pour le parrainage
J'ai loupé un assaut, une question à fait 95% de bonne réponse et l'autre seulement 10%. Pas facile de viser juste  _________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.
|
|
|
|
 |
|