Auteur |
Message |
|
Posté le: 17 Mai 2006 15:13
Sujet du message: Boire ou conduire
|
|
Voila, ici vous etes certainement nombreux voir meme tous titulaire du permis, vous sortez en boîte, je vous comprend mais n'oublier pas celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas.
http://carapote.free.fr/j[...]ALCOOLAUVOLANT.html
Sa laisse quand même réfléchir à deux fois. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2006 15:47
Sujet du message:
|
|
marche pas... _________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2006 20:37
Sujet du message:
|
|
ca a deja ete posté par popov, dans la geole parce que c'est la qu'est sa place......surtout vu les reponses qui ont suivies ( et en particulier les miennes...) _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2006 20:47
Sujet du message:
|
|
Fake or not ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2006 21:25
Sujet du message:
|
|
canardlent a écrit: | Fake or not ? |
bah c ce que je me suis demandé aussi, mais pour denoncer l'alcool au volant, il auraient bien ete capable de cramer une gamine..... _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2006 21:58
Sujet du message:
|
|
ces de la connerie, un montage pour une pub anti alcool
ca fait un bail que sa tourne _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2006 22:01
Sujet du message:
|
|
l'alcool, c pour que les moches aussi puissent baiser !!! Mdrrrr  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2006 23:37
Sujet du message:
|
|
Sgtmalarky a écrit: | Ben on a déja tous bu de l'alcool donc on est TOUS MOCHES !!  |
La blague est surtout pour les filles
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2006 0:38
Sujet du message:
|
|
Moi les bitus, j'en ai ramassé quelques uns (j'ai fait du SAMU pendant 3 ans et demi) et je peux vous dire que l'alcool amène souvant l'horreur dans ces cas là ...
Une photo dégeu s'est rien à comparer de la détresse d'une maman à qui tu annonces que son enfant est blessé très gravement ou DCD
Personnellement je n'ai jamais pris le volant en ayant bu et pourtant j'ai guindaillé ma part
Vous connaisser BOB? _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2006 9:57
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | je peux vous dire que l'alcool amène souvant l'horreur dans ces cas là ...
|
Khaos a écrit: | ouais ben ca arrive tous les jours les trucs comme ca, et puis il est temps de remettre les pendules a l'heure,
en france a peu pres 37% des accidents mortels de la route sont provoqués a cause de l'alcool....on est d'accord ??
donc ca fait 63% d'accidents provoqués par des types qui ont pas bu, alors que tous ses sobres arretent de nous pourrir la vie et laissent les fetards s'entre cuire sur les routes !!! |
_________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2006 10:19
Sujet du message:
|
|
joli ton calcul, mais pas très juste
Oui, 37% des accidents mortels sont provoqué par l'alcool!
Oui, 63% des accidents sont provoqué par des non alccolique...
Mais, eeeet oui, il y a un mais. Je vais utilisé des chiffres au hazard, mais ça ne doit pas être loin de la réalité...
Il y a combien d'alcoolique qui conduisent en %age de population: 1%??? et sur ces 1%, combien provoque des accidents??? 30? 40? 50?...
Et le %age de personne qui conduisent, 70% de la population? et combien ont d'accident mortel? 0,1%???
Je crois qu'il faut comparer des choses comparable. Le taux d'accident mortel est nettement plus élevé lorsque l'ont boit, je pense!!!!
Héhéééé, vous connaissez l'expression: "Boire ou conduire, il faut choisir", moi j'ai choisis, je fais les deux
PS: C'est pas vrai LOL _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|