|
Auteur |
Message |
ReViVaL 1980 |
|
|
|
Posté le: 09 Juin 2004 11:09
Sujet du message: Pb, Popov, tu peut m'aider !!!
|
|
Yo,
J'ai un pb pour les decals, du moin, je ne suis pas sur!!!
Comment on fait pour faire une couche Alpha sur Photoshop, car sur le tuto c'est pour Paint Shop Pro ?!
Sur les affiches que j'ai fait, j'ai simplement enelver le calque du fond et effacer des parties avec la gomme, du coup, je voit un quadrillage, qui normalement veut dire que la partie sera transparente, mais je ne suis pas sur, donc Popov, confirme moi m'est dire ou explique moi comment faire
Sinon, sur certaine affiche, j'ai rajouter des impactes de balle, de la poussiére, etc... Donc, si quelqu'un a des fichiers en TGA d'impact, de salisure, etc, qu'il me les envoie!!!
A+
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2004 11:33
Sujet du message:
|
|
nan rien a voire
tu vas dans les parametre s a droit , et tu vas dans channel ( la ou tu as rgb ) , tu add un layer de channel alpha , là tu aura une couche de noir et blanc , ce qui est en blanc sera invisible , et en noir visible ( ou inversement , ca dépend de ou tu envoi ton image ) , et donc , voila ,tu aura deux couches .
en haut ton image
en bas ton image noir et blanc qui di ski est visible ou pa , et tu sort le tout en TGA voila

|
|
|
|
 |
ReViVaL 1980 |
|
|
|
Posté le: 09 Juin 2004 12:05
Sujet du message:
|
|
J'ai pas tout saisis
je t'envoie sur ton mail une affiche que j'ai commencer à faire, tu n'a plus cas mettre la couche Ajpha, tu me la renvoie, puis je regarderais comment ta fait!!!!
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22240 / 0
|
|
 |