Auteur |
Message |
|
Posté le: 14 Juin 2006 10:48
Sujet du message: Le Sky + Babinski Promotion Grenadier
|
|
Après une longue période comme Jungeres, au sein d'une 716ID ravagée par les mésentantes ... vous avez su rester simples et sérieux.
En conséquence, je vous incorpore au 726ème Regiment du 716, et vous souhaite une longue carrière !!!
Félicitations, vous êtes les deux premier grenadier du 716ID ( avant nous les appellions Schutze, mais nous ne suivions pas la vraie nomenclature de 1944 ). ( 2013 arrete de jubileeeer >.< )
Profitez de la campagne 1945, qui va être une mane de promotion et de médailles !!!
Je suis fier de vous compter parmis nous. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 11:15
Sujet du message:
|
|
Félicitation a tout les deux, vous le méritez  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 14 Juin 2006 11:27
Sujet du message: Re: Le Sky + Babinski Promotion Grenadier
|
|
Von Popov a écrit: | Après une longue période comme Jungeres, au sein d'une 716ID ravagée par les mésentantes ... vous avez su rester simples et sérieux.
En conséquence, je vous incorpore au 726ème Regiment du 716, et vous souhaite une longue carrière !!!
Félicitations, vous êtes les deux premier grenadier du 716ID ( avant nous les appellions Schutze, mais nous ne suivions pas la vraie nomenclature de 1944 ). ( 2013 arrete de jubileeeer >.< )
Profitez de la campagne 1945, qui va être une mane de promotion et de médailles !!!
Je suis fier de vous compter parmis nous. |
hourra success!!!!!!!!!! enfin des grenadier...
et ne te trakass pas Gimli ton tour va venir aussi!!!! :wink:
sinon félicitation a nos deux comparses _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 12:43
Sujet du message:
|
|
Bravo a vous 2 c'est mérité
Vous etes de braves gars, c'est pas votre faute si vous etes belges hein  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 13:22
Sujet du message:
|
|
Waouw, merci merci...
Les premiers Grenadier en plus, hmmmm
Je suis bien contant, et fier de faire partie des 716ID, super abiance, tous bien sympa, training géniaux, et j'en passe....
Pour la campagne 1945, c'est sûr qu'on va en profiter
Issart, ce n'est pas une tare d'être belge que du contaire , de plus, je suis fier de l'être  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 13:25
Sujet du message:
|
|
Félicitations à vs 2
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 14:00
Sujet du message:
|
|
BRAVO A VOUS DEUX, je vous ai rajoutés sur MSN hier pour vous connaître un peu mieux , FELICITATION !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 14:01
Sujet du message:
|
|
congratulation kamarade !
Hihihi !
Et voilà ! sayé vous êtes 716 ! des vrai des durs !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 15:25
Sujet du message:
|
|
Bravo les gars! comme la dit notre chef bravo a vous pour votre simplicité et votre bonne humeur constante au moins ça fais plaisir !!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 16:53
Sujet du message:
|
|
Bienvenue les chtits gars Et vive les Wallons
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 17:11
Sujet du message:
|
|
Hum comment dire?!!!!
Chapi Chapo?!!!!
non? ben félicitation et bien venu!!  _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 19:02
Sujet du message:
|
|
Félicitations à vous !!!
Voila enfin !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 22:10
Sujet du message:
|
|
yeahh !!
bravo a nos deux vaillant kamerad !!! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 23:38
Sujet du message:
|
|
Merci à vous surtout pour votre accueil malgré une période un peu spéciale au sein de la team.
Je suis vraiment très content de faire partie des 716 ID  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2006 1:37
Sujet du message:
|
|
bien joué les gars
|