Wells |

|
|
|
Posté le: 28 Juil 2006 10:38
Sujet du message: Desert Rats - Afrikakorps...
|
|
Bonjour à vous tous.
Je poste dans cette section vide. Vide non pas d'informations (dont la moitié sont des images disparues du FTP de Popov ) mais vide d'activité...
Bon voilà je vais peut-être me remettre à modder sur CoD 2 (non pas les pierres!!!) et j'ai envie d'avoir pour sujet les Rats du Désert et l'Afrikakorps.
Le seul problème est que je ne trouve pas beaucoup de docs intéressantes. Donc tout lien susceptible de m'intéresser sera accueilli les bras ouverts.
Avec 2 questions en prime:
J'ai une liste des grades anglais (ici) avec des grades tels que Regimental Sergeant Major ou encore Staff Sergeant Major. Or je ne trouve aucune trace de ces grades dans les autres documents que j'ai pu épluchés. Pourrait-on me confirmer l'existence de ces grades?
Dans des photos de reconstitution, j'ai pu voir que les grades anglais étaient peints en blanc sur la manche droite du soldat. La plupart des photos d'époque semblent me confirmer cela. Alors la question est : Comment peignaient-ils les grades tels que Regimental Sergeant Major ou encore Warrant Officer 1st Class?
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.
Merci d'avance pour votre aide,
Amicalement,
|
|