Auteur |
Message |
|
Posté le: 04 Juil 2006 21:39
Sujet du message: Décoration Gefreiter Imothep
|
|
Un officier prussien est avant tout , quelqu'un de parole !
J'avais promis la croix de fer à celui qui me dépannerai, imothep à réussi cet exploi, même si techniquement c'est moi qui est démonté mon ventilo, ajouté la pate thermique etc ... lol ^^ , je n'aurai betement pas songé à y penser, s'il ne me l'avait pas suggerer.
En conséquence, je décerne la croix de fer deuxieme Klass au Gefreiter Imothep. Pour avoir sorti sauver la vie d' un officier.
Et pour completer ....
Promotion, car comme le veux le premier règlement du 716 , l'obtention d'une croix de fer, provoque une promotion automatique ! , d'autant que celle ci est AMPLEMENT mérité, pour la présence TS, la bonne humeur, et d'avoir déjà su être là et du bon coté lors de tout les coup dur !!!
J'espère que ce rang de gefreiter, qui est accordés principalement pour la camaraderie et la qualité de la personne, te servira de tremplin pour gravire les échellons de la hierarchie le plus rapidement possible.
ROMPEZ
Allez tous à l'apéro , c'est la momie qui offre !
Nota: Cela peut paraitre démesuré, mais en faite il ne l'ai pas , car si mes problemes de fps avait continué, j'envisageai d'arreter RO, donc plus de train organisé par popov etc .... finalement il vous à tous sauvé la mise ! _________________

Dernière édition par Von Popov le 05 Juil 2006 12:17; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2006 21:46
Sujet du message:
|
|
Danke Herr Leutnant!!
C'est un honneur et c'est avec plaisir que je rendrais honneur à mon grade au sein de la 716!!
clap!!!! _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2006 21:54
Sujet du message:
|
|
Arf Gefreiter pour réparer le pc du boss bah bon bravo imothep
Va falloir repasser les bandelettes
Bravo c'est pas volé  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2006 22:16
Sujet du message:
|
|
Bravo Imo !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2006 22:48
Sujet du message:
|
|
Que le sable du desert de Gaubie soit avec ton esprit kamerade Momie !! bravo a toi c'est amplement mérité !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 0:38
Sujet du message:
|
|
Bravo la momie  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 1:25
Sujet du message:
|
|
Belle promo GJ
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 05 Juil 2006 9:37
Sujet du message:
|
|
Bravo Imothep !  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 9:46
Sujet du message:
|
|
Bravo !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 9:59
Sujet du message:
|
|
je pige pas , il l'a déjà sur son uniforme la croix de fer ??? c'est qui qui lui a ajouté ????? c'est quoi cette magie ? j'ai meme pas eu le temps de le faire et je suis le seul a disposer des fichiers pour ??!!!
gnié ?? _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 11:56
Sujet du message:
|
|
C'est parce que j'en avait déjà une pour avoir remporter un round à 1 vs 5 contre les xtc  _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 12:16
Sujet du message:
|
|
MAIS LOL !!!!
Tu l'avais déjà , bon et bien correctif de ma part .... vais pouvoir t'aggraffer la croix de fer 1ère classe !!!!!
EN RANG !

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 12:24
Sujet du message:
|
|
t'as k lui en collé une sur chaques fesse!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 12:58
Sujet du message:
|
|
Pfiouuuuuuuu eh ben ...
|