Auteur |
Message |
|
Posté le: 11 Juil 2006 20:22
Sujet du message: Le char Leclerc
|
|
Le char Leclerc sera présent cette année sur les champs-Elysés pour le défilé du 14 juillet......aprés 3 ans d'absence....
C'est les pavés parisiens qui vont faire la gueule !!! LOL !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2006 20:43
Sujet du message:
|
|
Bah c'est pour sa les 3 ans d'absence ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2006 20:55
Sujet du message:
|
|
Des pavés?Quand les Leclerc passeront y'en aura plus
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2006 22:32
Sujet du message:
|
|
de toute façon il y a des patins de caoutchou
les chenilles de guerre en sont dépourvue théoriquement _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2006 23:36
Sujet du message:
|
|
Oui, mais même avec patin sa ne change pas grand chose, j'en ai vu en action de par chez moi , lors de portes ouvertes du régiments de materiel de mon père, les pavés tremblaient et pas qu'un peu lol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 0:42
Sujet du message:
|
|
Les vaches sa va trembler sur les champs vendredi  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 9:23
Sujet du message:
|
|
quand on partaient en terrain libre pour les manoeuvres en allemagne tous les 2 ans notre régiment était suivie par la gendarmerie et la polizei, pour faire le bilan de tout ce que l'on sacagé avec nos amx 30 (trottoire, route, champs, jardins
meme qu'une fois un gars a tiré au canon (a blanc) près d'une baraque la baie vitrée a explose par le souffle
je parle pas des sceaux d'eau ou de pisse jeté des fenetres quand on se balladaient dans un village a 4 heure du mat, faut dire que 53 char ça fait du bruit _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 10:37
Sujet du message:
|
|
Les pavès des champs élysées ont résistés aux hordes Nazis , ils résisteront aux chenilles du Char Leclerc !! 
Dernière édition par Stuart Brandt le 12 Juil 2006 15:36; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 12:44
Sujet du message:
|
|
Stuart Brandt a écrit: | Les pavès des champs élysées ont résistés aux hordes Nazis , ils résisteront aux chenilles du Char Leclcerc !!  |
Bah on va dire qu'entre le panzer I et le Leclerc...
Y a une petite difference de poids...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 16:54
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | quand on partaient en terrain libre pour les manoeuvres en allemagne tous les 2 ans notre régiment était suivie par la gendarmerie et la polizei, pour faire le bilan de tout ce que l'on sacagé avec nos amx 30 (trottoire, route, champs, jardins
meme qu'une fois un gars a tiré au canon (a blanc) près d'une baraque la baie vitrée a explose par le souffle
je parle pas des sceaux d'eau ou de pisse jeté des fenetres quand on se balladaient dans un village a 4 heure du mat, faut dire que 53 char ça fait du bruit |
C kler que ca devait etre un sacré bordel aprés !!! hi hiiii les pauvres villageois !!!
Mais concernant le char Leclerc, je crois qu il fait 56 Tonnes !!! ca commence à faire lourd !!!
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 12 Juil 2006 17:28
Sujet du message:
|
|
je les ais vue sortire de satorie pour aller s'entrainer a villacoublay il y en avait 6 le premier rouler comme un ouf
c'est assez impressionant  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 18:18
Sujet du message:
|
|
rider92 a écrit: | je les ais vue sortire de satorie pour aller s'entrainer a villacoublay il y en avait 6 le premier rouler comme un ouf
c'est assez impressionant  |
Ca doit être sacrément impressionnant !!! ...sa vitesse maxi sur route : 72 km/h.....et en terrain de combat : 55 km/h
Nom de Zeus !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 18:19
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | rider92 a écrit: | je les ais vue sortire de satorie pour aller s'entrainer a villacoublay il y en avait 6 le premier rouler comme un ouf
c'est assez impressionant  |
Ca doit être sacrément impressionnant !!! ...sa vitesse maxi sur route : 72 km/h.....et en terrain de combat : 55 km/h
Nom de Zeus !!!  |
Le point fort des chars Français...
La vitesse
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 18:32
Sujet du message:
|
|
je suis militaire et j'en ai jamais vu _________________ Himmreich
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 18:55
Sujet du message:
|
|
je ne pense pas que la vitesse soit son point fort, plutot la possibilité de tirer en roulant, le blindage performant et la télémétrie embarquée
mais bon il coute tout de meme 8 millions d'euros et il n'y a pas des masses d'acheteurs _________________
|
|
|
|
 |
|