[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Plusieurs questions à propos d'RO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Lanternier

Posté le: 12 Juil 2006 11:51 MessageSujet du message: Plusieurs questions à propos d'RO Répondre en citant  

Voila preque 1 semaine que j'ai RO et j'adore ce jeu !!! Du coup plus de la moitié de la team s'est converti ^^

Enfin bon à force de fréquenter les serveur j'ai eu plusieurs questions qui me sont venu en tète. Et qui mieu que vous peut m'en donner les réponse ?

Tout d'abord à propos des blindages des chars et de la puissance des obus. Je me suis fais tué plusieurs fois en un coup avec un tigre face à un T34. Alors que sont blindage est immense ! Je veux bien comprendre qu'un obus entre la tourelle et le chassis fasse beaucoup de mal mais là quant même ! Et c'est pareil pour tous les autres chars ! Une petite erreur ou alors c'est la réalité ?

Ensuite a propos du sang. Je viens de découvrir des photo où on voit des soldat tués par des balles avec plein de sang autour alors que moi je n'est rien ! J'ai une petite gerbe lorsqu'une balle touche un gars mais pas de sang au sol. Lorsque c'est une renade qui tue un mec, bon c'est bien rouge, les membres sont manquant mais toujours pas de sang autour. Et un CK m'a dit ce matin qu'il avait l'option " ultra gore " alors que moi je n'ais que " total gore ". Où puis-je changé ça ?

Maintenant à propos des graphisme. Y a t il un moyen d'optimiser RO ( sachant que j'ai la version boite pour que ça Ram moins ? J'ai une 6600 GT, 1024 MO de ram, un PCU de 2.2 Ghz et je tourne à 10 fps en moyen sur basovka ! UN coup de mes drivers ?

Bon ba voila. J'éspère que ça vous embète pas trop ^^.

Merci d'avance.

Grenadier | Imothep
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 12 Juil 2006 12:38 MessageSujet du message: Répondre en citant  

pour les FPS c'est surtout le proc qui travail sur RO donc avant de lancer RO il faut que tu ferme quelque processus qui prendrait du temps processeur.
voir aussi si ton proc chauffe parcequ'à partir de 70°C il ralenti et donc les FPS chutent.
AMX

Grenadier | Amx30
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 12 Juil 2006 12:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bah pour les chars, je pense que oui, ils ont fait une grosse erreur mais enfaites, ils ont créé des point faibles pour tous les chars et de toutes les faces du chars, donc voila...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG

Posté le: 12 Juil 2006 18:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Donc les ck passe sur Ro bientot alors Clin d'oeil

Hitlerjunge | Ouck
CIMETIERE
Kar98 + Panzerfaust

Posté le: 12 Juil 2006 18:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Salut,

Moi j'ai que total gore dans le jeu et j'ai du sang partout !

Sinon pour l'optimisation je te conseil http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=738

Sinon baisse les graphismes et si c'est déjà fait change certain composant...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 1

Sauter vers: