Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 23:31
Sujet du message:
|
|
c'est tellement rare le corp a corp...  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 16 Juil 2006 23:32
Sujet du message:
|
|
pas mal... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 23:50
Sujet du message:
|
|
MDR
Comment c'est bidon !!!!
Vive les scripts.
Demain, nouvelle vidéo, GI Jo ouvre l'écoutille d'un panzer IV et se bat avec tout l'équipage dans le char et puis comme aprés il gagne ben il prend les commandes du panzer IV tout seul et détruit 2 tigres de face avec.
Voila  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 1:41
Sujet du message:
|
|
kler que ce sera scripté, t'aura ca 3 fois dans le jeu et encore !
cependant, ca donne des idées pour ovf ....  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 1:48
Sujet du message:
|
|
Ca c'est cool ! et en plus c'est realiste  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 8:30
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | kler que ce sera scripté, t'aura ca 3 fois dans le jeu et encore !
cependant, ca donne des idées pour ovf ....  |
Ouai tu pourrais fair basher, et puis si l'advairsaire arrive a contrer au moment oportunt , alors démare une lutte...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 9:33
Sujet du message:
|
|
Serj a écrit: | Von Popov a écrit: | kler que ce sera scripté, t'aura ca 3 fois dans le jeu et encore !
cependant, ca donne des idées pour ovf ....  |
Ouai tu pourrais fair basher, et puis si l'advairsaire arrive a contrer au moment oportunt , alors démare une lutte... |
exactement  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 11:17
Sujet du message:
|
|
coooool ,apres tu pense fair quoi?Une jauge de force, et c'est celui qui appui le plus fort sur une touche et qui enfonce la jauge a son max,qui peu butter l'autre .Enfin ya plein de soluce pour le moment de la lutte, par exemple comme dans CoD3, les touches pour fair appuyer d'un coté ou de l'autre!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 11:41
Sujet du message:
|
|
Serj a écrit: | coooool ,apres tu pense fair quoi?Une jauge de force, et c'est celui qui appui le plus fort sur une touche et qui enfonce la jauge a son max,qui peu butter l'autre .Enfin ya plein de soluce pour le moment de la lutte, par exemple comme dans CoD3, les touches pour fair appuyer d'un coté ou de l'autre! |
Mdr, si on fait une jauge de force, on devra changer son clavier tous les mois ! , mais moi ce qui ma marquer je sais bien que c'est scripté, en soit c'est le gameplay qui est intéressant, faire ce combat jusqu'à que mort s'en suive c'est vraiment trippant (par etranglement, coup de couteau, etc... ) VIVEMENT OVF !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 14:39
Sujet du message:
|
|
Ouais et pis après y a un super Combo de la mort avec un FINISH HIM et tu lui décapites la tête avec les dents!!!!
 _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 21:56
Sujet du message:
|
|
n'oubliez pas que tout sera pris en compte dasn ovf , je pense que l'on pourra developper sa force musculaire dans le but de pouvoir transporter plus d'objet ou de pouvoir franchir des obstacle difficile , cela pourra donc jouer sur les combat corp a corp
enfin je pense ? _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 22:10
Sujet du message:
|
|
oui c'est pas mal meme si c'est scripté cela a le mérite d'exister _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 22:46
Sujet du message:
|
|
Si vous arrivez à metre ça dans OVF CHAPEAU _________________
|