[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

5] Ode de la 716ID

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Recrute ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 18 Juil 2006 13:04 MessageSujet du message: 5] Ode de la 716ID Répondre en citant  

Je suis quelqu'un de droit dont ma devise est:



Au sein de la 716, se retrouvent mes frères de combat, de passion, de sang.

Pour eux, je suis près à tout, les defendre en cas d'agression, les appuyer dans leurs idées, les faires progresser constament dans la vie.

Pour moi il est impossible de prétendre être 716 sans être capable de défendre ses frères.

Je serai toujours là pour ceux de la team en difficulté, que ce soit pour une femme ou pour une bande d'emmerdeurs qui les agressent.

Quand un 716 en agresse un autre, on le renie car il n'est pas digne.



Frères dans l'adversité.

Mon camp sera toujours celui du 716 et celui des mes frères sans aucunes conditions possible, et ce jusqu'à la fin des temps.

Car rester fidèle à soit meme, à ses principes et à ses freres, là se trouve le véritable honneur.



Voran 716ID.

Leutnant Von Popov
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Recrute !
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0