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RECRUTE MAPPEUR UTILISANT 3DSMAX

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Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
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Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 22 Juil 2006 19:30 MessageSujet du message: RECRUTE MAPPEUR UTILISANT 3DSMAX Répondre en citant  

JE RECRUTE POUR OVF DES MAPPEURS POUR CREER DES PREFABS DE BATIMENT SOUS 3DSMAX.


C'est très urgent.

Me contacter par msn : popovdragon@hotmail.com
Ou par Email : guerilla.art@free.fr


N'hésitez pas à faire tourner ! tout niveau sont attendu, possiblité de formation 3D.
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le_sconse

Gefreiter | Le_Sconse
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Kar98




Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 2162
Posté le: 22 Juil 2006 20:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

fait un tour sur caskami tu trouveras peu etre to bonheur
sinon tu parle de faire donc des formes plus ou moins géométrique et aussi de faire les textures qui vont avec
si tu as un exemple que je vois ce qu'il faut faire
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Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 22 Juil 2006 20:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Si tu veux poster pour moi sur caskami ce sera avec plaisir, car je ne suis pas inscrit et je ne souhaite pas m'inscrire juste pour puber, "cela ne le fait pas vraiment ... " enfin si j'étais admin je n'apprécierai pas.


Voici ce que je demande :





[/quote]


Maitriser l'uvmap, unwrap, optimisation des multi mat, créer ses textures sur toshop, normal map, specular map, diffuse map. Tout cela au mètre et sur photo. Intérieur, extérieur, d'un bloc , en optimisant bien ses triangles et quads.

Les objets d'interieurs ne sont pour l'instant pas concernés, car ils seront instanciés par après ( table, cuisiniere etc ... )
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le_sconse

Gefreiter | Le_Sconse
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Kar98




Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 2162
Posté le: 22 Juil 2006 22:29 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ça serait pas moins lourd avec un éditeur tel que pour cod
ou es ce un imperatif en fonction du moteur
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Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
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Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 22 Juil 2006 22:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

le_sconse a écrit:
ça serait pas moins lourd avec un éditeur tel que pour cod
ou es ce un imperatif en fonction du moteur


ca sera moins lourd sous max, de plus c'est un impératif moteur.
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