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Posté le: 22 Juil 2006 19:30
Sujet du message: RECRUTE MAPPEUR UTILISANT 3DSMAX
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JE RECRUTE POUR OVF DES MAPPEURS POUR CREER DES PREFABS DE BATIMENT SOUS 3DSMAX.
C'est très urgent.
Me contacter par msn : popovdragon@hotmail.com
Ou par Email : guerilla.art@free.fr
N'hésitez pas à faire tourner ! tout niveau sont attendu, possiblité de formation 3D. _________________
 
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Posté le: 22 Juil 2006 20:20
Sujet du message:
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fait un tour sur caskami tu trouveras peu etre to bonheur
sinon tu parle de faire donc des formes plus ou moins géométrique et aussi de faire les textures qui vont avec
si tu as un exemple que je vois ce qu'il faut faire _________________
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Posté le: 22 Juil 2006 20:33
Sujet du message:
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Si tu veux poster pour moi sur caskami ce sera avec plaisir, car je ne suis pas inscrit et je ne souhaite pas m'inscrire juste pour puber, "cela ne le fait pas vraiment ... " enfin si j'étais admin je n'apprécierai pas.
Voici ce que je demande :
[/quote]
Maitriser l'uvmap, unwrap, optimisation des multi mat, créer ses textures sur toshop, normal map, specular map, diffuse map. Tout cela au mètre et sur photo. Intérieur, extérieur, d'un bloc , en optimisant bien ses triangles et quads.
Les objets d'interieurs ne sont pour l'instant pas concernés, car ils seront instanciés par après ( table, cuisiniere etc ... ) _________________
 
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Posté le: 22 Juil 2006 22:29
Sujet du message:
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ça serait pas moins lourd avec un éditeur tel que pour cod
ou es ce un imperatif en fonction du moteur _________________
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Posté le: 22 Juil 2006 22:31
Sujet du message:
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le_sconse a écrit: | ça serait pas moins lourd avec un éditeur tel que pour cod
ou es ce un imperatif en fonction du moteur |
ca sera moins lourd sous max, de plus c'est un impératif moteur. _________________
 
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