Auteur |
Message |
|
Posté le: 17 Mai 2006 13:41
Sujet du message: Réseau: De Lyon à la Méditéranée - HO (1/87)
|
|
Quelques photos du réseau HO du musée du train miniature de Châtillon-sur-Chalarone...
Pas mal hien!
Si ça vous tente, j'ai d'autres réseaux en réserve... :wink:
PS: je pense que je me suis trompé de forum Il n'est pas très WW2 le réseau, sorry... _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
Dernière édition par LeSky le 17 Mai 2006 14:21; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2006 14:10
Sujet du message:
|
|
Je ne dirai qu'une chose: énOOOrme  _________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2006 21:55
Sujet du message:
|
|
moi j'aimes bien tout ce qui est modèle réduit meme les réseaux ferroviaires _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2006 22:05
Sujet du message:
|
|
Wooooaaaaa !!!C'est superbe....j'adore la photo du passage sur le pont...on dirait une carte postale...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2006 22:37
Sujet du message:
|
|
Perso les reseaux feroviaires c'ets un peu saoulant
cette annee y avait que ca au salon de la maquette
Hein Witt _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2006 13:52
Sujet du message:
|
|
tiger a écrit: | Perso les reseaux feroviaires c'ets un peu saoulant
cette annee y avait que ca au salon de la maquette
Hein Witt |
tchou tchou!!!!!!!  _________________ travailler dur n a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2006 7:13
Sujet du message:
|
|
whaow _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2006 9:01
Sujet du message:
|
|
TTE FACON JE NY VAIs plus au salon de la porte de versailles, ou alors juste pour mon gamin, les reseaux ferres on tjrs eu une place importante las-bas. le radio modelisme aussi.ils sont sympas.
now cest gangrené par les jeux de societe,et autres jeu de carte style pokemon.
le maquettisme se casse chak annee un peu plus la gueule(au temps où le salon sexposait au CNIT de la defense ,il y avait 200m de vitrine, now ya 25m a tt casser).
lentree a un prix prohobitif!
une solution=> almeria(espagne) ou folkestone (GB) où là cest vraiment de la maquette avec ts les artisans de la planete.
parce que voir des stands (3M,tamiya,heller là je rigole,etc.., ki propose une nouveauté et encore, ca fait cher)
|
|
|
|
 |
Wells |

|
|
|
Posté le: 28 Juil 2006 0:57
Sujet du message:
|
|
(Up de fou, je sais ^^)
Ouaich ce réseau là l'est très joli...
Dis moi pas que c'est toi qui t'en occupe LeSky?
Parce que si c'est le cas, m'en viendrait bien y refaire un petit tour... C'est que disons, que j'habite au maximum à 75m du musée
Sinon ben j'y retournerais quand même, parce qu'il est vachement joli... Enfin dans ce réseau s'il y a bien une chose que j'aime, c'est les chtits bus qui vont d'arrêt en arrêt tout le long du réseau ^^
Pis la gare des Brotteaux est gigantesque! Franchement elle est super belle et ça en jette...
|
|
|
|
 |
|