Auteur |
Message |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 22:34
Sujet du message: AK47....Airsoft
|
|
...Chez dna-airsoft.com......pour 179 euros le kit complet !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 23:43
Sujet du message:
|
|
J'irais plutôt jusqu'a dire que t'en as 3 vraie avec 3 chargeurs chacunes  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2006 13:11
Sujet du message:
|
|
et un sauciflar en plus, c'est cadeau, ca fait plizir...
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 20 Aoû 2006 13:29
Sujet du message:
|
|
qui n'en veux c qui qui qui sur la photo :lol:
aller une ptit derniere bourse aux armes
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2006 14:24
Sujet du message:
|
|
le milleur site :
www.dentrinity.com _________________

|
|
|
|
 |
rider92 |

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2006 16:47
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | très interessant !!! j'en commanderai bien deux, avec ma gestapo on va se remettre (enfin pour moi) au soft air ^^ |
J'avoue que je suis de + en + tenté par l'airsoft....
ca commence à me démanger les doigts tout ça !!! ya de sacrées belles reproductions d'armes !!!
miam miam !!! .....mais je connais pas grand monde autour de moi qui en fait !!!
P.S : Si y'en a qui vont se faire une patrouille en IRAK......pensez en ramener ...hein ?!? ...........................  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Dernière édition par Baygon le 20 Aoû 2006 17:30; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2006 17:29
Sujet du message:
|
|
Finalement, je vais me laisser tenter......si si .....par un petit GLOCK 19 pour commencer.....
Caractéristiques
G19 Fabricant : KWA
Longeur : 184 mm
Poids : 750 g
Hopup : Hop Up réglable
Billes : 6 mm
Longueur du canon : 85 mm
Matériaux : ABS
Système : GBB Semi
Puissance : 275 fps
Capacité : 20 coups (inclus)
Prix : 85,00 € chez AIRSOFT GAME
Un petit avis sur l'engin ??? _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
rider92 |

|
|
|
Posté le: 20 Aoû 2006 18:19
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | Finalement, je vais me laisser tenter......si si .....par un petit GLOCK 19 pour commencer.....
Caractéristiques
G19 Fabricant : KWA
Longeur : 184 mm
Poids : 750 g
Hopup : Hop Up réglable
Billes : 6 mm
Longueur du canon : 85 mm
Matériaux : ABS
Système : GBB Semi
Puissance : 275 fps
Capacité : 20 coups (inclus)
Prix : 85,00 € chez AIRSOFT GAME
Un petit avis sur l'engin ??? |
oui g un pote qui la ... probleme au bout d'un certain temps il ce dérégle a moin de l'upgradé ce qui te reviendra + chere
j'ai trouvé une petite anonce aprés tous depend de ton budget
ci joint le lien http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=61323
sinon tu a d'autre occasion a toi de voir ce que tu veut faire
http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showforum=33 _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2006 18:36
Sujet du message:
|
|
OKI !!! merci rider !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2006 2:12
Sujet du message:
|
|
bhé pour les armes de poing, franchement mise sur du gaz blow back, car réarmer a la main la culasse face a un AEG = suicidaire ...
c'est un peu plus cher et en hiver tu peux l'oublier (gaz n'aime pas hiver) , et bref voili voila  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2006 10:20
Sujet du message:
|
|
Le problème c'est pas l'hiver en fait, c'est les différences de températures. Si tu sors la bouteille de gaz et le gun pendant 2/3 minutes, tout est a la meme température et là , ca fonctionne bien. Parcontre si tu recharge le gaz dehors et que tu rentre par la suite, il se dilate et la bonjour les fuites :/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2006 16:06
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | bhé pour les armes de poing, franchement mise sur du gaz blow back, car réarmer a la main la culasse face a un AEG = suicidaire ...
c'est un peu plus cher et en hiver tu peux l'oublier (gaz n'aime pas hiver) , et bref voili voila  |
.........euh ?!?.......c'est koi "gaz blow back".....??? ....l'airsoft m'interresse beaucoup, mais je découvre complètement..... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2006 16:12
Sujet du message:
|
|
sa marche au gaz , la culasse bouge et du coup tes pas obliger de recharger manuellement... _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|