Auteur |
Message |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 22 Aoû 2006 21:53
Sujet du message: MOYEN DE PAIEMENT
|
|
il y a differents moyens de regler sa commande
le virement bancaire ( beaucoup plus sécurisant que les autres ....Il est en vigueur dans la plupart des sociétés (il faut cependant savoir que la banque prend toujours une commission pour ce type d'opérations)
Le contre remboursement ( est aussi conseillé. Il consiste à payer à la récéption du colis ce qui assure une sécurité de paiement )
paypal ( c'est une inscription sécurisée de payement par carte bancaire, il faut posséder une carte de crédit déverouillée pour l'international, pour s'inscrire sur leur site (inscrire sa carte) et qu'il t'envoient ton numéro de payement PAYPAL qui te permet de faire de payements sécurisés directement sur ta carte via leur systeme, c'est immédiat et sur )
:arrow: En France ou en Europe , les prix sont parfois un peu plus élevés mais les frais de ports sont minimes et les frais de douanes inéxistants par contre pour les usa les frais de douanes c'est pile ou face  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2006 9:12
Sujet du message:
|
|
ça vaut pas le coût aux usa en plus avec la paranoia ambiante faire voyager en avion un flingue même factice c'est chaud
aux usa prix moins élevé mais frais de ports élevés aussi donc résultat même prix qu'en Europe _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2006 9:24
Sujet du message:
|
|
Et vasy pour brancher un chargeur d'accu américain sur du 220v 50hz ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2006 9:29
Sujet du message:
|
|
Exact oui, aux USA, c'est du 110V 60Hhz...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2006 9:40
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | ça vaut pas le coût aux usa en plus avec la paranoia ambiante faire voyager en avion un flingue même factice c'est chaud
aux usa prix moins élevé mais frais de ports élevés aussi donc résultat même prix qu'en Europe |
Oui exact......et puis ca risque de rester coincé en douane un bon moment, + les frais de douanes ...badaboum........Il vaut mieux se cantonner à l'Europe....c'est plus sage, et le prix au final sera quasiment le même.....
et puis j'ai trouvé 2 boutiques d'airsoft à coté de chez moi ...et les prix sont les mêmes que sur le net !!! ...donc pas de frais de transport et SAV...au cas ou .... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2006 9:48
Sujet du message:
|
|
Pour info j'ai un colis rempli de goodies qui est resté bloqué a la douane pendant 3 jour, completement ouvert et fouillé.
Valeure marchande 0€ ( Goodies )
Frais de douane pour cette valeur : 30€
Biensur j'ai refusé de payer et c'est l'expéditeur qui a tout pris en charge
Alors pour un airsoft de 300€ ca doit faire mal :/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2006 10:29
Sujet du message:
|
|
Travaillant en commerce, et travaillant avec des fournisseur étrangé, dont les USA, je peux vous dire que les frais de douanes ne sont pas piqué des vers...
Pour commander aux USA:
- Il ne faut pas avoir le choix (comme nous)
- Que le produit soit à moitiè prix, et encore...
- Que se ne soit pas un produit suseptible d'être bloqué (c'est vérifié et fouillé)
Solution: commander en Europe...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|