[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

MAp:demander a Notre grand ami rommel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98

Posté le: 02 Oct 2006 0:05 MessageSujet du message: MAp:demander a Notre grand ami rommel Répondre en citant  

Alors voila, j'ai eut y'a 2h a peine j'ai eut l'idée d'objectifs et d emaps et autres trucs, alors je me suis depécher de tout écrire et de demander a rommel de faire tout sa, la map ressemblera en gros a sa

Le bleu, vous l'aurez deviner...C'est de la flotte, et donc des rivieres.
Les rectangles noires situer sur différents endroits de la riviere sont des ponts, des ponts du genre de ceux qui sont sur orel et qu'on peut détruire Roulement des yeux M'enfin sur ce screen de merde on voit pas bien donc y'aura des ponts en C4 D6 G3 et G7.

Le truc bleu en F6 se sera un étang ( sa fera cholie )

Il y'aura outre des rivieres, des arbres en plus. Beaucoup d'abres en plus...plein d'arbes en plus ... DES MASSES D'ARBRES en plus avec plein de buissons ou se cacher , en clair on sera comme dans les marais du pripet ou dans une grosse forêt russe...

Pis rajouter un campement russe qui contera comme un point
Apres y'aura d'autres trucs, mais j'vais pas tout vous dire, sinon sa sera plus une surprise Mort de rire

En est-il que j'avais pour idée que l'objectif de c'te map '' tactiquallement'' sa pourraît être de faire sauter les ponts ou de donner d'autres objectifs de type patrouille, attaque de position anti char et autres bidules Mort de rire

Voila donc normalement si rommel fait bien son boulot on pourra avoir la map pour le train dans deux semaines que issart moi et gimli voudriont organiser ^^ Sourire

( d'ailleurs pensez a me contacter pour me parlez de ce que vous voulez faire juste pour savoir Mort de rire )

Obergrenadier | Zebra
CIMETIERE
Kar98 + FuG

Posté le: 02 Oct 2006 7:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

et t'a pensé a la voix ferré?

sinon, si Roro arrive a se demerdé sa va chié!!! Maléfique Maléfique Maléfique

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 02 Oct 2006 8:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bravo PORTA !!!............Ca m'a l'air pas mal du tout.......Bravo !!! Cool

Mais..........euuuuuuuh, dis moi....qu'est ce qui t'arrive depuis samedi soir ?!?

aaaaaaaaah.....t'as trouvé un trav à Issart qui t'as dégorgé le petit oiseau !!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire ............Ok :arrow:

hi hi h iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 02 Oct 2006 10:57 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bonne initiative porta, mais il y a un prob et non des moindres tu as sous-évalué l'échelle de la map... vu la taille de tes voies d'eau par rapport à l'échelle globale de la map, celles-ci ne représentent que de petites rivières voir, par endroit des ruisseaux, franchissables à pied ou en char ( voire arad qui est plus grande )... d'où l'inutilité d'avoir des ponts, de plus rajouter des objectifs est compliqué, si rommel le peut ok! MAIS après avoir fait les modifications demandées sur toutes les maps...
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34

Posté le: 02 Oct 2006 14:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

il peut toujours mettre des fossés antichars ou des murs non?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 02 Oct 2006 18:18 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Oui il peut ! ^^

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98

Posté le: 02 Oct 2006 18:56 MessageSujet du message: Répondre en citant  

2013 a écrit:
bonne initiative porta, mais il y a un prob et non des moindres tu as sous-évalué l'échelle de la map... vu la taille de tes voies d'eau par rapport à l'échelle globale de la map, celles-ci ne représentent que de petites rivières voir, par endroit des ruisseaux, franchissables à pied ou en char ( voire arad qui est plus grande )... d'où l'inutilité d'avoir des ponts, de plus rajouter des objectifs est compliqué, si rommel le peut ok! MAIS après avoir fait les modifications demandées sur toutes les maps...

Ben en fait les cours d'eau sont pas a l'échelle sur la map que j'ai mis la Mort de rire en gros les rivieres devraient être moins large que celle sur orel...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 1

Sauter vers: