[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

29 SEPTEMBRE 2006 | Rapport
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 27 Sep 2006 23:18 MessageSujet du message: 29 SEPTEMBRE 2006 | Rapport Répondre en citant  

ben wai Rider ne le fait plus!!! GRRRRR

issart ou k il est?
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 30 Sep 2006 0:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

voila...

Assaut qui n'etait pas un assaut, une défense qui etait un assaut...

mais les erreurs permettent de progresser...

Staline, RORO, chaque map officiel:

-Objectif à enlever
-Classes à rajouter
-Temps à rajouter

qu'on enregistre en RO-nomdelamap_716.rom

on fera une rotation special pour le train avec toutes ces maps

+

berezina aussi
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rider92

Jungeres | Rider92
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 1978
Localisation: Whistler mountain bike spyrite
Posté le: 30 Sep 2006 8:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

qlq probleme en fin de soiré a relancer le jeux pc de M.... sinon le debut un peux long ensuite la 2eme map 10 char russe contre un tigre et uniquement de l'infenterie Roulement des yeux enfin il en faut pour tous les gouts
_________________



Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 30 Sep 2006 9:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

rider92 a écrit:
qlq probleme en fin de soiré a relancer le jeux pc de M.... sinon le debut un peux long ensuite la 2eme map 10 char russe contre un tigre et uniquement de l'infenterie Roulement des yeux enfin il en faut pour tous les gouts


si t'es nul c'est pas de notre faute ! , si t'a aucunes expérience du combat comme jungeres non plus ! , je vois pas ou est la difficulté d'affronter des t34 et kv avec un tigre !

mais c 'est sur quand on attaque pas , et qu'on se laisse bouffer de trouille entre deux arbres ca fini toujours très mal !

rien qu'a voir, le tigre n'a meme pas réussi à détruire 1 seul t60 !!! vous allez pas me dire que les t60 étaient redoutable !!!! ...

mauvaise organisation d'assaut c'est tout !
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Otto_Totenkopf

Gefreiter | Otto
CHAMPS D HONNEUR
Gewehr41






Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 2553
Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
Posté le: 30 Sep 2006 9:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Alors pour hier je me suis installé devant le PC à 20h30
Je l'allume et me connect....
Mais ya pas de connection qui se fasse... Choqué

Je prend le téléphone et j'appel le centre de service ADSL:
Voilà l'enregistrement de la communication:
http://media.putfile.com/panne-internet

Donc toutes mes excuses à la team pour mon absense forcé,
malheureusement, sans internet je ne pouvais rien faire d'autre que de prendre mon mal en patience. Mal ou Très fou
_________________
Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imothep

Grenadier | Imothep
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 841
Posté le: 30 Sep 2006 9:44 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon, un train de plus!!!

pour rider :

si vous aviez écouté les règles d'engagement, quand vous étiez en russe vous aviez le droit jusqu'à un maximum de 10 chars le temps de détruire le tigre.

Vous ne l'avez pas fait nous oui!!

note :

je n'aime pas ce jeu!!! je m'ennuie!!! mais je resterais à la 716!!
_________________
On est tous l'étranger de quelqu'un.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gimli

Gefreiter | Gimli
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2352
Localisation: Abbeville 80
Posté le: 30 Sep 2006 9:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Train sans plus, la radio c'est sympa mais celui qui s'en occupe à beaucoup de chose à faire Confus dommage car cela rajoute un coté réaliste ...

Sinon le train on a connue mieu, c'était bien mais sans plus, de plus la grenadiere n'était pas dans une forme olympique Pleure ou Très triste

J'espere que vendredi prochain on fera mieu Clin d'oeil
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG






Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 3862
Localisation: Heuu... Alzheimer?
Posté le: 30 Sep 2006 9:59 MessageSujet du message: Répondre en citant  

J'ai pas tout compris pour ce train... Choqué

Bondarevo 1ère manche: On attend ±5min au spawn, le temps que nos adversaires se mettent en places. On avance, personne, on prend le premier point. On continue à avancer, toujours personne. Imo et moi, avons comme mission d'avancer sur Bondarevo et d'y observer ce qui s'y passe, toujours personne! On scrute un peu à l'horizon, ils sont TOUS dans un p'tit hangard, à je ne sais quoi foutre... Il y a déjà ±25min de passé, et pas un seul coup de feu!
Haaaaa, ça bouge enfin... Roulement des yeux des fantassin......
On leurs dit, vous pouvez avoir 10 chars maximum, ils sont tous à pates Choqué

Bondarevo 2ème manche: On se met en place, avec 5 chars (non non, pas plus!), on attend ±15min, rien! On fini par voir un peknau, on le descend avec Thérèse. On attend encore ±5min. On voit enfin le Tigre, qui nous tire à 5 reprises dessus, tous manqué. La suite, Popov nous a raconté sur TS, plus de Tigre...

Basovka 1ère manche: On a 2min pour se mettre en place, ensuite, les autres nous attaquent. Enfin, devaient nous attaquer! On l'a fait à leur place...
2 min de mise en place, reste 4 min quand on se décide à attaquer, nous, la carte fait 15min. 15-2-4=9min... 9min pour se promener sur la carte...

Basovka 2ème manche: haaaaa, on commence enfin à jouer! On attaque, eux défendent.

KrasnyiOktyabr, les 2 manches: Bonnes petites parties, comme on les aime Mort de rire ;-)

On a fait quelques autres cartes entre deux, mais ne se prètaient pas au training du jour... (Rakowice_Outpost, Berezina)

Conclusion: La befehl a été très patiente ce soir... Roulement des yeux Clin d'oeil
_________________
98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol M. Green


Dernière édition par LeSky le 30 Sep 2006 10:55; édité 3 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rider92

Jungeres | Rider92
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 1978
Localisation: Whistler mountain bike spyrite
Posté le: 30 Sep 2006 10:14 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Imothep a écrit:
Bon, un train de plus!!!

pour rider :

si vous aviez écouté les règles d'engagement, quand vous étiez en russe vous aviez le droit jusqu'à un maximum de 10 chars le temps de détruire le tigre.

Vous ne l'avez pas fait nous oui!!

note :

je n'aime pas ce jeu!!! je m'ennuie!!! mais je resterais à la 716!!







Citation:
si t'es nul c'est pas de notre faute ! , si t'a aucunes expérience du combat comme jungeres non plus ! , je vois pas ou est la difficulté d'affronter des t34 et kv avec un tigre !

mais c 'est sur quand on attaque pas , et qu'on se laisse bouffer de trouille entre deux arbres ca fini toujours très mal !

rien qu'a voir, le tigre n'a meme pas réussi à détruire 1 seul t60 !!! vous allez pas me dire que les t60 étaient redoutable !!!! ...


oups je suis desolé d'avoir ecouter les ordres .....
_________________



Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 30 Sep 2006 11:30 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Staline et Roro

Führer Befhiel:

Vous prennez toutes les maps originales + berezina et vous les modifiez comme suit:

- 90 minutes de temps
- enlever tous les objectifs
- rajouter TOUTES les classes dans chaque camp
- faites en sortes que le nombre disponible de classe correspondent au kampfgruppe


vous les renommez: RO-nomdelamap_716.rom

ensuite Lesky les uppera sur le serveur et je ferais une rotation "special" training avec toutes ces maps dessus pour les vendredi
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
spliter

Grenadier | Spliter
CIMETIERE
Kar98





Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1841
Localisation: Dans un Tobrouk
Posté le: 30 Sep 2006 12:38 MessageSujet du message: Répondre en citant  

J'ai trouvés sa genial pour mon premier vrai trainning . J'ai un regret s'est que mon pc soit ossi long pour changer de map et que j'arrive toujours en retard pour certainne Triste . Sinon je me suis senti bien avec la grenadiere ,je sait pas si j'ai été top top mais bon j'ai essayer de faire de mon mieux j'espr ne pas avoir dessus. j'ai rencontrer defois quelque prb pour lequelle je n'ai pas toruvez d'explication (mais touche se changer comme sa de temps en temps ) . Encore quelque dificulté a me familliariser avec le jeux etc mais sa ne serai tarder d'aller pour le mieux. MERCI pour se trainning (qui na pas l'air d'avoir plus a tous le monde pour differents souci et autre) mais vivement vendredi prochain moi je dit Très content
_________________


http://rockzef.free.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG





Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 3211
Localisation: En patrouille dans la brume
Posté le: 30 Sep 2006 12:51 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je m'ennuie profondément aux train !!! mais je resterais à la 716!!


Ouais Bondarevo 1ere manche :
on a passé beaucoup de temps a régler la radio donc oui on a pas avancé, non on a pas prit de char ok la prochaine fois on prend 15 chars et on rush ^^


2eme manche :
on attend 85.00 je sors la tete je vois des char russes embusqués a gauche a droite, aucun moyen antichar dans mon escouade je signale les char a la Grenadiere qui manoeuvre le Tigre, j'ai pas compté le temps qu'on a attendu ^^

Basovka 1ere manche : bon on avance prudemment ben oui on n'est censé avoir qu'une seule vie, sa résume ce round.

Basovka 2eme manche : ben on défend la gare face a des allemands qui re-attaquent systématiquement oubliant qu'ils n'ont qu'une seule vie ?

Krasny : Restait que Stuart avec moi mais pas grave c'était une bonne petite map

Conclusion : L'Aufklarer hum a été compréhensive :x


Je veux bien essayer de préparer un train avec l'aide d'autres volontaires Clin d'oeil
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gimli

Gefreiter | Gimli
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2352
Localisation: Abbeville 80
Posté le: 30 Sep 2006 13:12 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Suit volontaire pour préparer les trains, j'ai plein d'idées qui me trotent dans la tête en ce moment Clin d'oeil
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stuart Brandt

Obergrenadier | Stuart
CHAMPS D HONNEUR
Kar98 + Pourvoyeur MG




Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 2742
Localisation: Là Haut Dans La Montagne !!
Posté le: 30 Sep 2006 15:21 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Franchement bien et terrible la RADIO avec Sta Et Gimli !!! Piiiiiicccccccch TERMINE !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 30 Sep 2006 16:21 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mouais.........

Bondarevo 1ere manche : gros problémes de connection entre les radios...on a perdu beaucoup trop de temps......

Basovka 1ere manche: on est censé n'avoir qu'une vie....donc on avance doucement...c'est le but.....Si c'est pour rusher...aucun intérêt...on a essayé de pousser le realism...cad , l'aufklarer en t^te, et la grenadiére qui fait mouvement suivant les renseignements.....

mouais......Vivement le prochain train.......
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21839 / 0