Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 22 Sep 2006 11:32
Sujet du message: 22 SEPTEMBRE 2006 | Rapport
|
|
voilou _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 0:27
Sujet du message:
|
|
Très bon train. Même si il était loin d'être tactical mais avec la Grenadiere on a fait de notre mieux et je pense que cela à encore porté ces fruits, de belle actions sur Kurland Kessel et sur Stalingrad, dès qu'il y avait un minimun d'organisation l'objectif nous revenait, c'est plutôt bon signe et surtout très encourageant . Sur Basovka on a fait de notre mieux mais la meute de chiens enragés qui nous a attaquée était hors d'elle même si l'on a réussi à defendre la gare durant de précieuse secondes :roll:
Sur Orel, très désiquilibré au début avec T34-85 vs Panther alors que les Axes étaient 10 et nous 5 ... mais après on a su trouver nos marque et réussi à degommer quelques Panther de flan et même aller chercher quelques traître du III Reich qui ont osés abandonner leur matériel devant l'ennemi bolchévique
Voila et vivement vendredi prochain  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 23 Sep 2006 1:19
Sujet du message:
|
|
quelues nouvelles règles feront leur apparition... mais à popov de le faire _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 9:54
Sujet du message:
|
|
coté aufklarung , tres bon train , evolution en escouade
de tres belles actions sur toutes les cartes jouée
et bien sur , le premier train (enfin , meme pas une moitié pour cause de divers problemes...) de notre ju.piler  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 10:06
Sujet du message:
|
|
P'tit train sympa...
Manque juste un peu de tactical...
- Run & Gun
- Epauler pour tirer
- Bunny hopping
- ...
Sinon:
- Stalingrad : Toujours aussi intense, faut être sur le qui-vive chaque seconde...
- Basovka: Haaaa ces attaques de tranchées ;-)
- kurtlandKessel : On avance, lentement, mais on avance...
- Orel : J'adore cette carte, ces combats de chars sur de longues distances... _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 10:29
Sujet du message:
|
|
Moi j'ai qu'une chose a dire !! chapeau à tous même si des fois eh bien on a pas trop joué tactical ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:20
Sujet du message:
|
|
C'est le train le moins tactical que j'ai fais depuis mes débuts
C'est sur qu'il va falloir remettre quelques pendules à l'heure (en avant POPOV).
Autrement quel plaisir de jouer en escouad.
Bon choix de maps, même si je ne suis pas un fan de Stalingrad-kessel.
Gimli, il faudra que tu nous donne ton truc (si tu en as un) pour que l'on puisse être aussi redoutable avec un Kar que toi
Vivement le prochain  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:37
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: |
Gimli, il faudra que tu nous donne ton truc (si tu en as un) pour que l'on puisse être aussi redoutable avec un Kar que toi
|
Une Glace au caramel avec des pépites de chocolat et une petite Guiness par dessus tout ça  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2006 13:59
Sujet du message:
|
|
Pour ma part.......j'ai bien aimé Stalingrad, avec la coordination d'Issart......c'était sympa......
Basovka....on s'est fait tendre un piége !!! GRRRRRRR !!! LooooL ...on attendait les ordres trankils, quand on s'est fait assaillir de tous les cotés !!!
Orel , j'accroche pas trop pour les trains....mais c'est perso...
Sinon, c'était un bon train pour la Grenadiére..... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2006 22:36
Sujet du message:
|
|
la putin de sa mere de ro avec sa misa a jour de merdeuuuuuu
j'ai du réinstallé tout ro!
ENCULE!!!!!!!
mais bon j'ai profité un ti peu quand meme! _________________ Si tu te grattes les couilles et que tu en sents quatre,c'est que l'ennemi est proche!!!
|
|
|
|
 |
|