Auteur |
Message |
|
Posté le: 17 Oct 2006 13:14
Sujet du message: 20 OCTOBRE 2006 | Rapport
|
|
Toute vos impressions sur le train du 20/10/06 c'est ici et nul part ailleurs  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2006 17:52
Sujet du message:
|
|
LoL !!! c'est la course à celui qui post le + vite ou quoi ??? _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 17 Oct 2006 17:57
Sujet du message:
|
|
a mon avis va y'en avoir qui vont se faire taper sur les doigts mais bon...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2006 23:41
Sujet du message:
|
|
tres bon train , me suis vraiment amusé !
l'aufklarer en super forme et sa se ressent sur le terrain !!!
je suis desole de partir si tot , mais depuis quelques temp j'ai des journée de fous alors le vendredi soir chui kaput... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2006 23:55
Sujet du message:
|
|
GG a la Grenadiere meme si on a pris des belles branlés
vive les SWAT!!!  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 21 Oct 2006 0:16
Sujet du message:
|
|
la befhel etait en forme, en defense comme en attaque... 60% de mes décès c'est la nade magic de momo lol _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 0:21
Sujet du message:
|
|
Très très bon train très tactictal dommage que des problèmes de connexions soit apparus en fin de soirée pour ma part
Sinon la Grenadiere a encore fait un bon de Géant depuis vendredi derniers  _________________

Dernière édition par Gimli le 21 Oct 2006 0:21; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 0:21
Sujet du message:
|
|
Bon train au snipe miam miam me suis pas trop mal débrouillé!!! _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 0:23
Sujet du message:
|
|
Imothep a écrit: | Bon train au snipe miam miam me suis pas trop mal débrouillé!!! |
ARRRRRRRRRRRRRG !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 0:24
Sujet du message:
|
|
Bon train de l'Aufklarer trés bon en attaque et minable en défense mdr mais
bon train ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 0:25
Sujet du message:
|
|
Très chouette train. En plus j'ai enfin fait un peu de frag (vive la résolution en 1024X768).
Mais le mieux c'est que j'ai terminé vivant plusieurs fois  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 0:27
Sujet du message:
|
|
trés bon train dans l'ensemble, même si j'aimerais que l'on utiliseplus de véhicules dans les trains ( hanomag, P4 T34 etc... ) je me souviens notamment de la map la qui se passait ou un point s'appelait ''Poshta'' et un autre était une gare etou qu'on rampait a travers les champs  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 0:35
Sujet du message:
|
|
Bien ammusé encore se soir malgré quelque problème encore avec les maps et le repérage d'ennemis enfin voila je prend note de mes érreur et essaye de les corrigé du mieux que je peut
(dsl pour le TK a la gre issart )
enfin voila vivement vendredi prochain !!! (en plus s'est les vacs ) _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 8:21
Sujet du message:
|
|
Ouais......on s'est bien éclaté hier soir !!!....trés bon Train tactical !!!
De bonnes communications entre les FuG....cela a permit de faire de bons mouvements entre les escouades.....
Grenadiére en forme....Quelques détails corrigés en cours de jeu....sinon, bonne défense des appartements ou je suis resté le seul survivant aprés avoir perdu mon arme, j'ai du ramasser un strelok avec 3 balles restantes , descendu 2 ennemis...puis tentatives de suicide face aux 3 derniers ennemis restants...qui m'ont fait la peau....LoooooL !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 9:16
Sujet du message:
|
|
Pas mal ODESSA pour le train. (manque juste un peu de recoins pour se planqué )
Bien sympa le train, je me suis bien amusé...
Bonnes petites embuscades. La befehl en forme, comme d'hab
PS: Roro et Sta, les spawns MDR !!!
PS2: tu veux bien m'apprendre Roro (ou Sta biensûr ) _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|