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[CoH] - Patch 1.5

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LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
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Posté le: 20 Fév 2007 16:31 MessageSujet du message: [CoH] - Patch 1.5 Répondre en citant  

[CoH] - Patch 1.5 (JeuxDeGuerre.com)

v1.5 01/05/2007

Problèmes résolus

* Les parties avec des amis sont maintenant signalées par un icone d'ami dans la liste des parties du salon.
* Les messages concernant les tentatives de connexion aux parties apparaissent dans la fenêtre de discussion de tous les joueurs de la session.
* Des icones de rang indiquent désormais dans quel type de parties le rang a été gagné.
* Dans la liste des parties du salon, un "X" s'affiche maintenant à la place du ping pour les parties dont les joueurs ont un ping infini.
* De nouvelles options pour filtrer la liste des parties ont été ajoutées dans le salon en ligne.
* Les cartes personnalisées sont maintenant bien prises en charge en multijoueur.
* Le jeu ne plantera plus si la connexion au salon est interrompue durant le téléchargement d'un patch.

Son

* Des bruitages d'interface ont été ajoutés dans le salon en ligne.
* La notification sonore de match auto. a été améliorée.
* Différents dialogues liés aux armes ont été corrigés et ajustés.
* Des bruitages de destruction ont été ajoutés pour différents objets de l'environnement.
* Les dialogues de combat et de différentes unités seront moins répétitifs.

Jeu

Sherman Calliope :

* Le canon principal du char Sherman Calliope a été supprimé et l'option Tir de barrage de Calliope ne coûte plus rien.
* La portée de la compétence Tir de barrage de Calliope a été augmentée de 130 à 150 mètres.
* Les Alliés ne peuvent plus avoir que 2 Sherman Calliope sur la carte, comme pour les Char Pershing.
* Le coût du Sherman Calliope allié a été réduit de 600 à 560 points d'effectif.
* La compétence Tir de barrage de Calliope a un temps de rechargement de 105 secondes.


M10 chasseur de chars

* La vitesse de déplacement du M10 allié a été améliorée. Son accélération a été augmentée de 15 % et sa vitesse de rotation de 10 %.
* Le M10, le chasseur de chars allié, dispose maintenant d'armes plus puissantes et son coût en carburant a été réduit de 5.
* Le canon arrière (20mm) de l'autoblindée de l'Axe (Puma) a une pénétration moins grande face au M10.

Autoblindée M8

* En déplacement, le Greyhound allié est désormais plus précis. Il est l'égal du Sherman M4 et du chasseur de char M10.
* Les malus de précision de l'autoblindée M8 contre l'autoblindée de l'Axe (Puma) ont été supprimés.
* Le coût en munitions de l'amélioration de blindage du M8 allié a été réduit de 25.

M26 Pershing

* Les chances du Pershing allié de perforer le blindage du Stug de l'Axe ont été augmentées de 80 %.
* Les chances du Stug de l'Axe de perforer le blindage du Pershing allié ont été réduites de 74,6 % à 45 %.

Améliorations Tableau de commandement allié :

* Branche Furie blindée changée en : Raid > Machine de guerre alliée > Calliope
* Branche machine de guerre changée en : Déploiement rapide > Réparation sur le terrain > Pershing
* Le coût de Machine de guerre alliée a été réduit de 1 point de commandement.
* Le coût du Sherman Calliope a été réduit de 1 point de commandement.

Changements armes antichar (Alliés et Axe) :

* Toutes les armes antichar de l'infanterie (bazooka, fusil sans recul, panzerschreck) sont maintenant un peu plus précises contre les cibles légères en déplacement.
* Les bazookas et les fusils sans recul des Alliés sont un peu plus efficaces sur les véhicules légers.
* La précision des panzerfaust contre l'infanterie a été réduite.
* Il est toujours possible d'éliminer directement les tireurs d'élite, mais c'est plus probable de causer des dommages de groupe.
* Les dégâts du panzerschreck contre les bâtiments de base ont été réduits de 25 %.
* Les dégâts du bazooka contre les bâtiments de base ont été réduits de 25 %.

Changements concernant les fusils BAR des Alliés :

* L'amélioration Fusil Bar des Alliés ne donne plus 3, mais 2 fusils BAR, ce qui permet aux sections de fusiliers armés de BAR de ramasser MG42 et panzerschrecks abandonnés.
* Les dégâts infligés par le BAR ont été augmentés de 40 %.
* Il faudra un peu plus de temps aux Alliés pour bloquer avec des fusils BAR des unités subissant un tir de suppression.
* Le BAR allié ne permet plus de bloquer avec un tir de suppression des ennemis derrière un abri efficace.

Changements de construction :

* Les joueurs ne peuvent plus supprimer les sacs de sable et les pièges antichar.
* Les fusiliers alliés mettront désormais autant de temps que les soldats du génie pour construire un poste d'observation.
* Les postes d'observation alliés, ceux de l'Axe et les nids de mitrailleuses alliés sont maintenant le bon type de cible lors de leur construction. Dorénavant, il sera plus facile de les endommager durant cette période.
* Les volksgrenadiers de l'Axe peuvent maintenant utiliser le même menu de construction que les grenadiers : ils peuvent donc construire des barbelés et des sacs de sable.

Changements concernant la fumée :

* Les armes de barrage n'ont plus 50 % de chances de manquer les cibles cachées par des fumigènes.
* Les projectiles ne traverseront plus les Sherman s'ils manquent leur cible. Les Sherman réagiront maintenant comme les autres chars et ces tirs seront déviés sans perforer le blindage.
* La durée de rechargement des lance-fumigènes du Sherman était inférieure à la durée de la compétence. Leur durée de rechargement est maintenant de 45 secondes.


Officiers de l'Axe :

* Le coût du "lieutenant" de l'Axe a été réduit de 340 à 260 points d'effectif.
* Le temps de formation du lieutenant de l'Axe a été augmenté de 30 à 60.


Escouade et changements d'arme (Alliés et Axe) :

* Tous les tireurs d'élite seront plus efficaces contre les unités abritées dans des bunkers.
* Tous les fusils alliés sont un peu plus efficaces contre les motos de l'Axe
* Les hommes du génie (Alliés) équipés de l'amélioration lance-flamme ne sont plus à l'abri des balles des tireurs d'élite
* Le canon principal du Stug de l'Axe sera maintenant moins efficace contre les fantassins, car ce char anti-véhicules était aussi utilisé contre l'infanterie.
* La compétence Attaquer de l'Axe brisera maintenant les tirs de suppression et les immobilisations, et les empêchera tant qu'elle sera activée.
* Le bonus de régénération passive de santé des fantassins de l'Axe a été augmenté de 40 % pour les vétérans de premier rang.

Changements généraux sur les véhicules (Alliés et Axe) :

* La précision des tirs en mouvement de Panzer IV a été réglée pour égaler celle des autres chars.
* L'explosion d'un seul char Goliath suffit maintenant pour détruire les pièges antichar.
* L'amélioration du canon de 50mm de l'autoblindée Puma nécessite l'amélioration "Passer à la phase de bataille".
* Les motos de l'Axe infligeront un peu moins de dégâts aux unités derrière des abris légers ou efficaces.
* Le StuH 42 de l'Axe élimine l'infanterie, comme prévu à l'origine.
* La précision de l'amélioration 50 mm de l'autoblindée Puma contre l'infanterie a été réduite.

Changements concernant les armes lourdes (Allié et Axe) :

* Tous les mortiers peuvent désormais causer des dégâts de mobilité s'ils touchent des véhicules légers.
* Tous les canons antichar sont désormais plus précis lorsqu'ils tirent sur des véhicules légers en déplacement et à l'arrêt.
* Le cône de tir du canon antichar de 57 mm des Alliés a été élargi de 20 degrés pour rivaliser avec le canon antichar 50mm de l'Axe.
* Le coût en munitions de la compétence Rafale perforante pour la mitrailleuse lourde alliée a été réduit de 50 à 35.
* Le tir de barrage d'obusier des Alliés infligera moins de dégâts aux bâtiments de base dans le brouillard de guerre.
* Le coût du nebelwerfer de l'Axe a été réduit de 20 points d'effectif.
* Le rayon de suppression des roquettes du nebelwerfer a été augmenté.
* Les dégâts des roquettes du nebelwerfer ont été réduits. Les tirs directs et les tirs manqués risquent d'endommager les unités d'infanterie.
* Le nebelwerfer de l'Axe inflige désormais moins de dégâts aux unités postées derrière un abri léger ou efficace, ou bien occupant un bunker ou un bâtiment.
* Les canons Flak 88 de l'Axe résistent maintenant mieux aux attaques de l'artillerie, aux frappes distantes et aux charges explosives. Cette résistance ne s'étend pas aux servants.
* Les nebelwerfers et les canons Flak 88 de l'Axe peuvent maintenant être repris par des sections de 2 sapeurs.
_________________
98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol M. Green
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