Auteur |
Message |
|
Posté le: 27 Juil 2004 9:59
Sujet du message: Heu........Pseudo.....
|
|
Hi !!!! Donc j'ai un petit problème qui va sans doute faire chi.. quelques une d'entres vous...(hein Nemo.)....Donc mon problème c'est depuis le jour où j'ai fais le con avec mon pseudo et que je l'avais changé en "jackson" ben maintenant je peux plus le changer !!!!!!! LoOoOoOoL
Donc......je suis dans la caca....j'ai réinstallé COD et pourtant il est toujours là !!!!!!!!!!! Argn........lâche moi..... AIDEZ MOI PLEASE SINON NEMO VA GUEULER........  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2004 11:30
Sujet du message:
|
|
avec ase tu paeux le changer, options/set name _________________
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 27 Juil 2004 13:45
Sujet du message:
|
|
change le a partir du menu prinicpal de cod ! (parce que je crois que tu el change de la console non?) ! options multi -> pseudo et tu change lol pas compliqué ! _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2004 17:36
Sujet du message:
|
|
oué mais des fois y'a un bug le pseudo ce bloque ca me l'a deja fait 2 fois, je pense ke c ca son prob, non? _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2004 17:52
Sujet du message:
|
|
oui sa change rien quand je le fais a partir de option dans menu principale multi. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2004 19:17
Sujet du message:
|
|
dc essaye dans ASE, je parle dans le vent ou koi?  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2004 20:33
Sujet du message:
|
|
tue le se con de JAcKSON!!!il est tout con ton probleme!!! si tu veux je t'aide a le faire!!!MDR!!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2004 19:13
Sujet du message:
|
|
LoOoOoL pas le GOULAG !!!! c'est bon j'ai trouvé une tactique, a chaque fois que j'entre sur une serveur je dois appuyer sur * pour que çà change mon pseudo en ryan (pour çà j'ai u faire un bind). d'ailleur merçi a matt !!!!
GROS BISOUS LoOoOoOoL
+ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2004 21:03
Sujet du message:
|
|
fé gaffe les binds trop complikés (genre ki renomme 15 fois ton nom poru faire un effet stylé) ca peut entrainer des kicks par PB sur certains serveurs... (g deja testé aujourd'hui mem)
sinon ca a aucun rapport mé je suis content g reussi a grimper tout en haut de la maison detruite au mileu de neuville
P.S: c po possible sur 3fj avec les serveurs realistes  _________________
|
|
|
|
 |
|