Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 22:34
Sujet du message:
|
|
LOL Pas si facile  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 23:58
Sujet du message:
|
|
MDR...
Vraiment pas facile  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 0:12
Sujet du message:
|
|
une théorie de l'évolution!!
à l'origine les tous premiers hommes pratiquaient la reproduction en levrette comme tous les mamifères terrestres.
Ce n'est que l'homo sapiens qui commença à la faire en missionaire, cependant le facteur d'excitation pour l'homme était la forme des fesses!!
par devant, il n'y avait plus de stimulation visuelle!!
C'est pour ça, selon certain adepte de l'évolution que le volume de la poitrine des femmes à augmenter pour reproduire la forme des fesses!!
c'est pour qu'il est si dure de faire la différence sur des photos en gros plan
amis de la science bonsoir.... _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 0:15
Sujet du message:
|
|
MMMDDDRRR
La momie a parlé...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 0:17
Sujet du message:
|
|
moi je dis , a la 716 la picole nous rend plus intelligent XD _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 9:00
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | moi je dis , a la 716 la picole nous rend plus intelligent XD |
J'approuve à 200%  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 11:29
Sujet du message:
|
|
Imothep a écrit: | une théorie de l'évolution!!
à l'origine les tous premiers hommes pratiquaient la reproduction en levrette comme tous les mamifères terrestres.
Ce n'est que l'homo sapiens qui commença à la faire en missionaire, cependant le facteur d'excitation pour l'homme était la forme des fesses!!
par devant, il n'y avait plus de stimulation visuelle!!
C'est pour ça, selon certain adepte de l'évolution que le volume de la poitrine des femmes à augmenter pour reproduire la forme des fesses!!
c'est pour qu'il est si dure de faire la différence sur des photos en gros plan
amis de la science bonsoir.... |
En même temps avec l'age qu'il a le Momo il de l'expérience ::
Merci pour ce petit cours d'évolution !!
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 09 Jan 2007 12:34
Sujet du message:
|
|
genial momo _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 18:25
Sujet du message:
|
|
Une preuve de plus que les égyptiens étaient très fort en sciences  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 19:42
Sujet du message:
|
|
Lol un bon p'tit cours merci
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 20:04
Sujet du message:
|
|
Ouahhhhhhhhhh pas facile et Momo la classe se cours je veux un prof comme toi mdr  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 20:08
Sujet du message:
|
|
lol 9 /10 dès le premier coup pa mal
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 09 Jan 2007 20:44
Sujet du message:
|
|
ouaip pas facile, c'est encore plus dur quand on rajoute les épaules.Tout ce ressemble
|
|
|
|
 |
|