[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

5 JANVIER 2007 | Rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Gimli

Gefreiter | Gimli
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2352
Localisation: Abbeville 80
Posté le: 06 Jan 2007 2:07 MessageSujet du message: 5 JANVIER 2007 | Rapport Répondre en citant  

Toute vos impréssions cet içi Clin d'oeil
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gimli

Gefreiter | Gimli
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2352
Localisation: Abbeville 80
Posté le: 06 Jan 2007 2:10 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pour le premier train de la nouvelle année on va dire qu'il ressmeblait
beaucoup, voir un peu trop, aux derniers trains; embuscades, embuscades et encores des embuscades faudrait un peu varier non Confus

Sinon à la Grenadiere il faut retrouver les automatismes acquis précédement surtout toi Smokey :wink:

Sinon dans l'ensemble, un bon train mais rien d'exceptionnel Clin d'oeil
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zeiger

Obergrenadier | Zeiger
CIMETIERE
Kar98 + FuG





Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1305
Localisation: AU FRONT !!!
Posté le: 06 Jan 2007 2:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

moi bon train j'ai été ravi de voir ce que ca donne avec pas mal de monde c génial Moqueur il me reste plus qu'a m'améliorer de plus en plus Roulement des yeux
meme si j'ai tuer peu de monde je garde espoir et je ferais mieux la prochaine fois .... Cool en tout cas je vais faire de mon mieux ....
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 06 Jan 2007 2:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je dirais qu'un truc: Même train que la dèrniere fois Mort de rire

Quand c'est qu'on commence a varier de missions et objectifs? Embarassé Mort de rire

Certes c'est toujours marrant, mais a force, disons, que niveau point de vue mission, on n'a pas changer depuis...au moins début septembre :-/
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG






Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 3862
Localisation: Heuu... Alzheimer?
Posté le: 06 Jan 2007 10:23 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pour ma part, enfin un bon train ou il y a du monde!

StalingradKessel: Il me semble que c'est l'une des première foi que l'on y fait un training... (si pas la première foi) Elle est bien, mais limitée niveau embuscades...

Odessa: Toujours aussi sympa, et le Kar-Mosin only était bien cool. Ca change d'avoir tout le monde sur ± le même pied d'égalité niveau arme... ;-)

Vivement qu'il y ai de BONNE nouvelles cartes pour varier un peu Clin d'oeil
_________________
98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol M. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 06 Jan 2007 10:57 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Meme avis que les autres.....

Un bon train, sans plus...........qui ressemble aux autres...........

un moment super sympa et fun a été sur la 1ere map "Smolenk" (hors train)...Putain on en a chié pour prendre ce bunker face à une trés bonne team......

Sinon, sur Odessa,le fait d'etre tous au fusil a été sympa....ca change de se faire allumer au snipe à 3 kms......

Faudrait varier un peu les objectifs/ missions...du genre comme on se faisait sur Berezina : attaque ou défense du village avec char fixe, etc.......attaque avec hanomags, attaque au panzerfaust.....

Voila
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42





Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 06 Jan 2007 15:04 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Soirée mitigée pour ma part Confus
Mon pc avançait à du 2 à l'heure Mal ou Très fou Mal ou Très fou et en plus j'étais très crevé.
Bon choix de carte, mais je suis d'accord avec les autres qu'il faudrait des petites variations pour augmenter l'adrénaline.
_________________
Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spliter

Grenadier | Spliter
CIMETIERE
Kar98





Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1841
Localisation: Dans un Tobrouk
Posté le: 06 Jan 2007 16:10 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Donc pour le premier de 2007. Heuuuu j'ai été complètement perdue au début sur stalingrad Très content enfin (je savais plus ma droite et ma gauche
Roulement des yeux ) les cocktails de fête mon retournés le cerveau. Je me suis bien rattrapé après avec le choc de la grenade meurtrière de merco qui m'a remis le cerveau en place.
Sinon comme pour les autres de petit changement serai pas de refus Choqué Choqué . Mais dans l'ensemble on s'amuse bien toujours Fun et puis ça ma fait plaisir un bon petit TRAIN avec du monde et la Aufklarung quasiment complète . J'ai rien vue passé du Train il aurai continuer Moqueur Moqueur .
Le pire est que la semaine prochaine je risque de ne pas être la Triste Triste .
(Forum des mètiers sur Amiens et surement rester le soir avec les 2 moches)

Ps: 2 moches= Zebra et Gimli ( je suis dsl d'avance pour notre absence "si il y a" et si je suis pas la Issart c'est de leur faute il me force . Clin d'oeil Et puis le Forum tombe un vendredi comme ça et puis bah soirée spéciale avec petit brune et blonde en pantalon blanc hummm humm Roulement des yeux Mort de rire Mort de rire enfin je redit quoi de tout . Roulement des yeux )
_________________


http://rockzef.free.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 06 Jan 2007 22:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bah mauvais train pour moi j'ai pris toutes les balles perdues et j'arrive plus as jouer Pleure ou Très triste

mais ca va revenir Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21874 / 0