[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

26 JANVIER 2007 | Rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 27 Jan 2007 10:30 MessageSujet du message: 26 JANVIER 2007 | Rapport Répondre en citant  

C'est par ICI -------------------->

En note svp...
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spliter

Grenadier | Spliter
CIMETIERE
Kar98





Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1841
Localisation: Dans un Tobrouk
Posté le: 27 Jan 2007 14:14 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bahhhh les maps j'ai pas accrocher comme la semaine dernière mais bon pas mal quand même de bon mouvement .

Comme avec le boss sur K je sais pas quoi la; direction la tour en 2 groupe
"bon split tu monte et bam tu le dégomme" concentrer sur la mission et l'objectif je me lance et la bam un devant moi en bas de la tour ohhh je loupe mon tir qui ricoche sur le mur et la bam le drame Pleure ou Très triste j'étais dégouter d'avoir échouer
après sur waterovko machin bidule Mort de rire la défense pas mal (smokey cache toi plus Clin d'oeil )

enfin bref pour des maps comme smolenk qui paraisse trop grande bahhh les 3 de hier sont encore plus grandes je trouve et un peu usante Roulement des yeux
donc voila bon train mais pas plus , je m'attendais à mieux
vivement le train du boss la semaine prochaine Clin d'oeil Embarassé Mort de rire
_________________


http://rockzef.free.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 27 Jan 2007 16:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

j'etais tres fatigué j'ai pas buter un seul enemis de la soirée et babin m'as descendus as chaque fois...

mauvais train pour moi as cause de multiples facteurs Roulement des yeux
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42





Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 27 Jan 2007 17:18 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Faut dire que sur la première map, tu l'as bien cherché... Ca faisait 30 bonnes secondes que LeSky et moi on t'avais dans le viseur...T'arrêtais pas de bouger. J'ai juste attendu la permission de tir Mort de rire

J'étais un peu perdu avec ma nouvelle config...Pas l'habitude d'avoir tant de fluidité dans le jeu. En plus il y avait beaucoup de chahut sur TS.
Que de temps perdu à se mettre en position Mal ou Très fou
Je trouve que l'ambiance "train" manquait par moment.
Je ne sais pas exactement pourquoi, mais moi je "n'étais pas dedans" Mal ou Très fou
On verra ce que le prochain va donner Clin d'oeil
_________________
Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 27 Jan 2007 17:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bah oui mais forcement moii j'avais la tête dans le cul et quand je t'ais vu bah je le signale et le temp de demander un tir de couverture as la mg du hanoomag bah c'etais trop tard... Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
spliter

Grenadier | Spliter
CIMETIERE
Kar98





Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1841
Localisation: Dans un Tobrouk
Posté le: 27 Jan 2007 17:44 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Smokey a écrit:
bah oui mais forcement moii j'avais la tête dans le cul et quand je t'ais vu bah je le signale et le temp de demander un tir de couverture as la mg du hanoomag bah c'etais trop tard... Mort de rire


Heuuuuuuuuuuuu nous étions en russe et de plus Momo te l'avait dit 2 fois de te reculer plus de la fenêtre Mort de rire
Clin d'oeil
Enfin pas grave Cool
_________________


http://rockzef.free.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 27 Jan 2007 18:00 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Aloooooors, Sourire

perso, j'ai trouvé que c'etait un bon train.....On a varié avec des maps qu'on avait peu ou pas fait....

Wateroknovo : progression lente pour vérifier TOUS les batiments des 3 zones distinctes...je comprend que ca du etre long pour l'escouade adverse , mais chui pas partisan de passer en courant devant des batiments sans s'en préoccuper....
ya eu un peu de bordel sur TS à un moment ...qui s'est résorbé aprés..
L'embuscade a été trés sympa sur la ligne de crete, ou on est quasiment tous morts par LE SNIPE......


Kuzernski : on a fait une bonne défense de zone avec Stuart dans la tour, Roro au tobrouk et lesky ...autour des sacs de sables Mort de rire LoooL !!!

Frontline Assaut :sympa aussi comme map.....on a voulu me faire la peau dans un T34......sans canon.... Maléfique ...mais mon escouade m'a bien couvert quand j'ai détalé pour les rejoindre.....

bref, je trouve que c'était un bon train ma fois......
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 27 Jan 2007 22:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

spliter a écrit:
Smokey a écrit:
bah oui mais forcement moii j'avais la tête dans le cul et quand je t'ais vu bah je le signale et le temp de demander un tir de couverture as la mg du hanoomag bah c'etais trop tard... Mort de rire


Heuuuuuuuuuuuu nous étions en russe et de plus Momo te l'avait dit 2 fois de te reculer plus de la fenêtre Mort de rire
Clin d'oeil
Enfin pas grave Cool


mé non je parle d'ou moment ou on etaient AXE en hanomag et que Zeiger et moi progression en eclaireur; l'enemis se trouvait sur une colline as 30/40m vers l'ouest Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imothep

Grenadier | Imothep
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 841
Posté le: 27 Jan 2007 23:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Le snipe ne vous a pas abattu à 50m de distance mais j'était au milieu de vos lignes.

de toute façon, y aura toujours quelqu'un pour gueuler pour tout. Donc, je m'en bats les couilles de ce que vous pensez du snipe!!!

je joue avec de temps en temps maintenant et seulement sur ordre alors faites pas chier!!
_________________
On est tous l'étranger de quelqu'un.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 28 Jan 2007 10:35 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Imothep a écrit:
Le snipe ne vous a pas abattu à 50m de distance mais j'était au milieu de vos lignes.

de toute façon, y aura toujours quelqu'un pour gueuler pour tout. Donc, je m'en bats les couilles de ce que vous pensez du snipe!!!

je joue avec de temps en temps maintenant et seulement sur ordre alors faites pas chier!!


1-....Si c'est de MOI que tu parles....... OUI, je peste contre le snipe, parce que ca casse les couilles (pour reprendre tes termes ) à tout le monde......
je suis peut etre l'avocat du diable , mais je dis ce que tout le monde pense tout bas.....meme ton supérieur, en l'occurence Issart , m'a dit de nombreuses fois ( a l'époque des 3 escouades )sur channel privé, que ca cassait toute l'ambiance....
j'ai toujours été ANTI SNIPE , que ca soit sur COD, UO, COD2 , et RO, et je continuerais à l'etre......

2- le snipe n'est plus une arme de Kampf....au meme titre que la MG.....
je n'ose imaginer le flood sur le serveur si une rafale de MG vous eu décapité...

3- je continuerais à dire ce que je pense, et si ca fait chier.....JE m'en bat les couilles......moi aussi....

Pour rester dans le meme ton......
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mercenaire(fr)

Obergrenadier | Mercenaire
CHAMPS D HONNEUR
Kar98




Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 2667
Localisation: au front
Posté le: 28 Jan 2007 13:37 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bof , moi je m'en fous , krieg ist krieg comme on dit , on est une team ultra realiste apres tout...mais bon , je concoi que cela puisse agacé de ce faire decapité par une balle de snipe ou tranche en 2 par une mg...
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 28 Jan 2007 15:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

baygon a écrit:
Imothep a écrit:
Le snipe ne vous a pas abattu à 50m de distance mais j'était au milieu de vos lignes.

de toute façon, y aura toujours quelqu'un pour gueuler pour tout. Donc, je m'en bats les couilles de ce que vous pensez du snipe!!!

je joue avec de temps en temps maintenant et seulement sur ordre alors faites pas chier!!


1-....Si c'est de MOI que tu parles....... OUI, je peste contre le snipe, parce que ca casse les couilles (pour reprendre tes termes ) à tout le monde......
je suis peut etre l'avocat du diable , mais je dis ce que tout le monde pense tout bas.....meme ton supérieur, en l'occurence Issart , m'a dit de nombreuses fois ( a l'époque des 3 escouades )sur channel privé, que ca cassait toute l'ambiance....
j'ai toujours été ANTI SNIPE , que ca soit sur COD, UO, COD2 , et RO, et je continuerais à l'etre......

2- le snipe n'est plus une arme de Kampf....au meme titre que la MG.....
je n'ose imaginer le flood sur le serveur si une rafale de MG vous eu décapité...

3- je continuerais à dire ce que je pense, et si ca fait chier.....JE m'en bat les couilles......moi aussi....

Pour rester dans le meme ton......




+1,m'enfin, je rapelle juste que c'est le boss qui a ordonner a momo de prendre le snip' ( je le rapelle juse heingh Choqué ,non j'ai rien contre le boss! Fou )
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
spliter

Grenadier | Spliter
CIMETIERE
Kar98





Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1841
Localisation: Dans un Tobrouk
Posté le: 28 Jan 2007 22:11 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Il n' y a rien à ajouter LE BOSS à dit .
je sais chiant mais on se serai fait décaper par un snipe de la Gb que le Boss aurai donné il n'y a rien à dire on subit point finale . Clin d'oeil
_________________


http://rockzef.free.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21874 / 0