Auteur |
Message |
|
Posté le: 26 Jan 2007 1:50
Sujet du message: quelques questions :)
|
|
Salut,
J'ai découvert cette partie du forum aujourd'hui, je ne savais pas qu'il existait des figurines de la ww2.
Personnellement je débute à warhammer (bataille au col du crane )
Je voulais savoir si il y avait une structure à la games workshop pour ce genre de figurines et jeu plateau ? Ou bien c'est du "fait maison".
Vous êtes nombreux à jouer dans cet univers et à posséder des armées ?
Merci  _________________ 716ID|Jungeres.Suwing
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 26 Jan 2007 9:09
Sujet du message:
|
|
bah je ne pense pas que comme as games-workshop il y ait beaucoup de passionés qui se rencontre dans un tel cadre mais il est surement possible de rencontrer des gens dans un club de ce type apres ce seras en fonction de ta ville
PS: j'ai les boules je commence as 10h30 et mon chien m'as reveillé as 6h
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 20:01
Sujet du message:
|
|
Vraiment sympa les figurines :)
Je vais déjà me faire la main (peindre surtout lol) sur mes p'tits gobs mais cet histoire de wargame ww2 me tente pas mal   _________________ 716ID|Jungeres.Suwing
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007 20:06
Sujet du message:
|
|
Suwing a écrit: | Vraiment sympa les figurines :)
Je vais déjà me faire la main (peindre surtout lol) sur mes p'tits gobs mais cet histoire de wargame ww2 me tente pas mal   |
hé hé !!!
A bientot alors.....
n'hésites pas à repasser ,poser des questions...... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2007 3:32
Sujet du message:
|
|
c'est re moi =)
En regardant les screens des unités française je trouve le style vraiment différent entre les deux sites de figs.
celles d'Artizan semblent plus fine mais assez peu diversifié.
celles de Crusader plus pateau et petite mais avec plus de choix (mortier etc...)
Vous en avez des deux? elles donnent le même effet en vrai ou simple imagination des screens ? _________________ 716ID|Jungeres.Suwing
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2007 18:36
Sujet du message:
|
|
lu,
regarde dans la section WW2 :
http://www.twfigurines.de/gallery.htm
A mon gout, les figurines d'ARTIZAN DESIGNS sont les + belles et les + détaillées......
J'ai une majorité d'Artizan, et quelques crusader......les 2 sont compatibles...et font la même taille....
pour les maquettes, la marque qui s'accorde bien est TAMIYA
regardes le lien, y de belles tofs avec les 2 types de figurines , me semble t-il...ENJOY
@+ _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|