Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 10 Mar 2007 11:16
Sujet du message: 9 MARS 2007 | Rapport
|
|
si baygon ne le fait pas, personne ne le fait lol??? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 13:28
Sujet du message:
|
|
Vos impressions, c'est ICI !!!..........  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 13:44
Sujet du message:
|
|
Très très bon train bien que ayant commencé très tard, 23H30
Sinon super les assauts aveugles en russe sur les nids de mitrailleuses allemands miam miam j'en redemande. Avec l'absence de 2013 et Merco j'ai dut cumuler Zug et chef d'escouade, c'est du boulot heureusement Zeiger m'a bien aidé dans ma tâche
Smolensk en Russe en embuscade à attendre l'assaut Allemand, très prenant même si à partir de ce moment les effectifs commencaient à se reduire très fortement
Vivement vendredi prochain quand même  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 13:49
Sujet du message:
|
|
Très bon train avec les 5 assauts Russe pour arrivé à tuer moi et Roro vraiment bon . J'ai encore beaucoup appris sur mon maître Mg ^^ et je pense m'être bien débrouillé vivement la semaine prochaine (et j'aime être rattaché avec la Sturm ) _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 14:44
Sujet du message:
|
|
Gimli a écrit: | Très très bon train bien que ayant commencé très tard, 23H30
Sinon super les assauts aveugles en russe sur les nids de mitrailleuses allemands miam miam j'en redemande. Avec l'absence de 2013 et Merco j'ai dut cumuler Zug et chef d'escouade, c'est du boulot heureusement Zeiger m'a bien aidé dans ma tâche
Smolensk en Russe en embuscade à attendre l'assaut Allemand, très prenant même si à partir de ce moment les effectifs commencaient à se reduire très fortement
Vivement vendredi prochain quand même  |
pauv' naze 716vsALL ca fait partit du train !
Que je chope encore un calu qui sort un truc comme ca , je le fume ....
21h>22h = échauffement en 716vsALL
22h>23h = 716VsALL (hier 23h10 la fin du 716vsALl)
23h>01h = Attaque defense
GRRRRRRRRRRRRRR  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 14:56
Sujet du message:
|
|
gros bug steam , desisnstallation/reinstallation...RO compris...
de plus je sort d'une semaine de bac blanc , alors chui crevé et depuis ce matin chui en formation de secourisme...alors bon hein... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 15:26
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | pauv' naze 716vsALL ca fait partit du train !
GRRRRRRRRRRRRRR  |
Je sais très bien que le 716vsALL fait partit du training mais de là à le faire durer jusqu'à 23h10 je trouve celà quelque peu éxessif et il n'y a pas que moi  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 15:32
Sujet du message:
|
|
Gimli a écrit: | Von Popov a écrit: | pauv' naze 716vsALL ca fait partit du train !
GRRRRRRRRRRRRRR  |
Je sais très bien que le 716vsALL fait partit du training mais de là à le faire durer jusqu'à 23h10 je trouve celà quelque peu éxessif et il n'y a pas que moi  |
et tu sais ce que le chef il te dit ?  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 15:44
Sujet du message:
|
|
Régle n°1 : Le chef à toujours raison
Régle N°2 : CF règle N°1  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 10 Mar 2007 16:42
Sujet du message:
|
|
c vré que les autres fois je decallais...
20-21h: echauffement
21h-22h: 716 vs all
22h: scenarios...
vu que certains preferent les scenarios _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 17:25
Sujet du message:
|
|
Trés bon train avec 2 maps à scénario excellente,le 716VSall était un peu chaud sur tractorworks.
Vivement vendredi prochin!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 18:33
Sujet du message:
|
|
Bon petit training
j'ai jouer qu'a partir de 22h40 pour faire le 716 vs all,
ca manqué un peu d'ordre, j'ai donc essayer de faire des trucs avec roro etc... on fera mieu la prochaine fois ! ^^
Sinon scénario bien, sur zithomir vraiment cool les vagues soviétiques ! ^^
Smolensk, pas mal aussi, dommage que les effectifs se réduisirent encore !
bref un bon petit training !
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 19:25
Sujet du message:
|
|
J'ai quand même adoré la grêve des jungeres ....Mais dès qu'ils ont vu le message de Popov sur l'écran, ils ont bougé à une vitesse vv prime
Les assauts étaient vraiment chouette mais les 2 MG en face nous ont bien découpés. Bonne défense les gars
Pour la suite, ça devenait trop tard car pour moi le samedi n'est pas un jour de repos  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 12:20
Sujet du message:
|
|
très bon train
le 716 VS ALL était bien mais quand meme un peu chaud sur tractorworks
sur zithomir j'ai apprécié le moment où babin était derrière avec sa DP à allumer les trainards c'était de la pure simulation, je voyais les impacts de balles sur le mur devant moi j'ai cru qu'il allait me tomber dessus
et le mieux c'est que j'entendais les deux derniers Jungeres appeurés sous les tir de DP
excellent, Ã refaire donc...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 13:18
Sujet du message:
|
|
Ordre du boss  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|